françoise1973
| Sujet: Re: topic à larmichette... Leurs mots doux à notre égard. Dim 10 Juin 2007 - 22:23 | |
| oh, il est trop mimi ce topic. On a un petit jeu avec Aliaume. Au début, je lui disais Aliaume, tu sais quoi? Lui : :confused: non Moi : Je t'aime fort Lui: Pourkwaaaa (ben oui, on n'y échappe pas),tu me t'aime fort? (j'adore!) Petit à petit, ça s'est transformé Aliaume, tu sais quoi? Lui : Je te t'aime fort Moi : Moi aussi. Lui : non, c'est moi Moi : Oui, mais moi aussi Lui : Non, que moi tout seul qui te t'aime Et ça peut durer longtemps... (j'arrète avant qu'il ne se fache quand même ) | |
|
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: topic à larmichette... Leurs mots doux à notre égard. Dim 10 Juin 2007 - 22:26 | |
| | |
|
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: topic à larmichette... Leurs mots doux à notre égard. Dim 10 Juin 2007 - 22:52 | |
| Je suis toute en lisant ce post. Rien que le fait que Louane m'appelle maman me fait monter les larmes, alors j'imagine quand les petits mots d'amour comme les votre vont commencer | |
|
Gaëlle
| Sujet: Re: topic à larmichette... Leurs mots doux à notre égard. Lun 11 Juin 2007 - 9:27 | |
| J'adore ce post aussi! Samedi, j'ai du aller à tournai pour voir un notaire et Loïc est resté à Bruxelles. Ca ne me pose pas de problème de le laisser chez ses grands-parents mais cette fois-là, je partais en râlant de ne pas l'avoir avec moi. il l'a bien senti, il était ultra câlinou quand je suis partie. Et quand je lui ai dit "tu vas me manquer" il m'a répondu "ooooh moi aussi maman, je vais te manquer" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic à larmichette... Leurs mots doux à notre égard. | |
| |
|