mmm c'est une phrase que j'ai sorti un bon nombre de fois aux differents mecs de ma mere(non en fait kje l'ai sorti qu'à 2 mecs differents)
il pouvait y avoir cassage d'assiette ou un trc ds le genre(mais j'avais vers les 15 ans dc ca joue aussi j'etais rebelle)
je les ai connu tard(dc à l'adolescence) ils n'avaient dc strictement aucun droit sur moi et aucun avis à emetre, je pouvais pas le concevoir , une seule remarque de leur part et je partais en live
j'avais deja 2 adultes relativelment chiants et lourds sur le dos, c'etait pas pour uen rajouter un autre
peut etre qu si je les avais connu petite ca aurait changé(meme surement)
mais on ne m'impse pas qqun à 15 ans, et apres cete phrase de dite generalement, la personne(dc l'homme) s'en allait qq jour
je peux avoir un tres tres tres fort caractere(sisi je vous jure
julien dit "mauvais" je dis"FORT" c'est different")
je ne tolerais que tres rarement les ordres, de la pzart des adultes en general et mes parents en particuliers
par consequent qqun qui n'avait aucun lien ac moi ne pouvait pas me donner un ordre ou un conseil si je ne lui avais pas demandé, c'etait meme la peine, sinon je gueulais
(oui j'etais et suis toujours "une enfant dure tu sais qd meme des fois ma cherie et c'est pas evident"je sais.)
et là vous regardez vos enfants et vous vous dites"qu'est ce qu'ils sont bien
"
non ils ont moins de 10 ans c'est different (