les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

croissance.....

2 participants
AuteurMessage
Superso

Superso

Féminin Nombre de messages : 1045

croissance..... Empty
MessageSujet: croissance.....   croissance..... Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 11:45

allo...

Christophe a 5 ans et j'ai l'impression qu'il est en pleine poussée de croissance. Déjà, ses hormones commencent à travailler....( si vous voyez ce que je veux dire....), il dort plus, il peut dormir facilement 14-15hrs par nuits si il en a la chance. Par contre, il fait énormément de cauchemards. (monstres, voitures vivantes, macaroni géant.... lolll)

c'est ce dernier point qui le questionne...est ce qu'il existe un truc pour les chauchemards? plante, homéo, vitamines?
vous avez des conseils??

Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

croissance..... Empty
MessageSujet: Re: croissance.....   croissance..... Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 11:54

Les cauchemards sont fréquent pendant l'enfance. L'activité du subconscient de l'enfant étant très intense, l'enfant "comprend" de plus en plus de chose, interprête... Tout ça resurgit la nuit, souvent sous forme de rêves effrayant.
Je pense qu'en parlant avec ton fils et en le rassurant sur tous les petites choses qui semblent l'inquiéter, tu peux l'aider, mais je pense que l'on ne peut pas empêcher les cauchemard. Ils font partie de la construction de l'enfant...
Peut être que le fait de déménager prochainement l'angoisse un peu plus...
Superso

Superso

Féminin Nombre de messages : 1045

croissance..... Empty
MessageSujet: Re: croissance.....   croissance..... Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 11:57

Oui, je suis certaine que le déménagement le "travaille" fort! On en parle bcp de ce déménagement et il est très content, il à très hâte! Il reste que quand même que c'est une grande aventure et je crois qu'il le sais!

Merci Cathy
Contenu sponsorisé

croissance..... Empty
MessageSujet: Re: croissance.....   croissance..... Icon_minitime

croissance.....
Page 1 sur 1