| besoin de votre aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimi
Nombre de messages : 325 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: besoin de votre aide Lun 31 Juil 2006 - 16:30 | |
| j'ai besion de votre aide :
comme je n'allaite pas j'ai eu un traitement bromokin et là il est fini depuis une semaine mais depuis ce matin j'ai a nouveau des ecoulements de lait !
que dois je faire ? | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: besoin de votre aide Lun 31 Juil 2006 - 16:33 | |
| - Mimi a écrit:
- j'ai besion de votre aide :
comme je n'allaite pas j'ai eu un traitement bromokin et là il est fini depuis une semaine mais depuis ce matin j'ai a nouveau des ecoulements de lait !
que dois je faire ? ne pas paniquer. et appeler ton gygy. Tu verras, il te confirmera que ça arrive très souvent. Soit il te prolongera le traitement, soit il te donnera autre chose. ne t'en fais pas. C'ets chiant, c'ets pas confortable, mais ce n'ets pas grave. | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: besoin de votre aide Mar 1 Aoû 2006 - 12:06 | |
| Il m'est arrivé la meme chose, et je n'ai meme pas appelé le gygy j'ai attendu que ça passe, et c'est passé au bout d'un mois. M&ais je te conseillerai quand meme de voir avec ton gygy | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: besoin de votre aide Mar 1 Aoû 2006 - 14:50 | |
| je ne sais pas quoi te dire Mimi, je n'ai pas pris ce médicament pour arrêter le lait. J'ai laissé les choses se faire, après 8,5mois d'allaitement il a fallu 1 mois et demi pour ne plus du tout avoir de lait, et je dirai une bonne dizaine de jours pour que ça ne coule plus spontanement. Pas de douleur pour moi, juste les seins un peu tendus les 2/3 premiers jours, j'ai utilisé des coussinets d'allaitement. Tu as mal? ca coule beaucoup? | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: besoin de votre aide Mar 1 Aoû 2006 - 14:53 | |
| appelle ton gyné pour être sûre mais ne panique pas. le principe de l'allaitement est de répondre à la demande. Si pas de demande la source se tarit | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: besoin de votre aide Mar 1 Aoû 2006 - 15:21 | |
| - Sylvie a écrit:
- Si pas de demande la source se tarit
... Ou pas... Enfin, perso je n'ai pas d'écoulements, mais j'ai tjs du lait... Je n'ai aps vu de gynéco depuis mon accouchement (je sais, c'est trèèèèèès mal.) et je n'ai pas très envie de prendre un médoc qui "couperait" mon lait, parce que j'ai entendu beaucoup de choses à propos des effets secondaires et indésirables et ça ne me tente pas (nausées, vomissements, vertiges...) | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: besoin de votre aide Mar 1 Aoû 2006 - 15:34 | |
| - Cathy a écrit:
- Sylvie a écrit:
... Ou pas...
Enfin, perso je n'ai pas d'écoulements, mais j'ai tjs du lait... Je n'ai aps vu de gynéco depuis mon accouchement (je sais, c'est trèèèèèès mal.) et je n'ai pas très envie de prendre un médoc qui "couperait" mon lait, parce que j'ai entendu beaucoup de choses à propos des effets secondaires et indésirables et ça ne me tente pas (nausées, vomissements, vertiges...) Pour le gynéco, tu sais... j'ai vu le mien 7 mois après la naissance de Louis, je me suis excusée d'avoir "sincérement oublié"... elle m'a sourit et répondu que j'avais certes tardé mais que ça allait, une grande partie des jeunes mamans oublient et se réveillent de nombreux mois, voir années, après... | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: besoin de votre aide Mer 2 Aoû 2006 - 10:25 | |
| - Cathy a écrit:
- Sylvie a écrit:
... Ou pas...
Enfin, perso je n'ai pas d'écoulements, mais j'ai tjs du lait... Je n'ai aps vu de gynéco depuis mon accouchement (je sais, c'est trèèèèèès mal.) et je n'ai pas très envie de prendre un médoc qui "couperait" mon lait, parce que j'ai entendu beaucoup de choses à propos des effets secondaires et indésirables et ça ne me tente pas (nausées, vomissements, vertiges...) En effet, les vertiges (en tout cas pour moi) étaient tres présents, c'est pour ça que j'ai attendu que ça passe tout seul apres les 3 semaines de traitement, je ne voulais pas le continuer... | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de votre aide Mer 2 Aoû 2006 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de votre aide | |
| |
|
| |
| besoin de votre aide | |
|