| en terrain connu ;o) | |
|
+7mono Lara Lililali Disturbed-Angel Gaëlle Cathy Sylvie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pofacile Invité
| Sujet: Re: en terrain connu ;o) Lun 5 Déc 2005 - 16:01 | |
| |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: en terrain connu ;o) Lun 5 Déc 2005 - 16:06 | |
| ben c'est pas tutafait ça En fait, je me suis dit en premier "la question ne m'est pas adressée", mais comme je connaissais la réponse je ne pouvais pas ne pas la donner (qu'est ce que j'ai pu entendre ça : laisse les autres répondre!!!" ). Alors je me suis dit que je ferais comme ça Pas trop déçu? Je réponds parce que je ne peux pas m'empêcher de me mêler de ce qui ne me regarde pas. | |
|
| |
pofacile Invité
| Sujet: Re: en terrain connu ;o) Lun 5 Déc 2005 - 17:24 | |
| |
|
| |
Disturbed-Angel
| |
| |
FannyMan Invité
| Sujet: Re: en terrain connu ;o) Lun 5 Déc 2005 - 19:23 | |
| - Ambre a écrit:
- Non rapelle-toi, on lui a même fait une carte
Bon sang de bonsoir mais c'est bien sur !!!!!!! (sinon, désolée Pofacile, on s'est un peu servi de ton topic de bienvenue comme d'un chat... tu me pardonnes ? :heart: ) |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: en terrain connu ;o) Lun 5 Déc 2005 - 20:03 | |
| alors j'etais à la rencontre de juin fanny et ambre celle ou on avait tou un étage et où yavait des poissons en bas mais en aout j'ai achete les billets (que j'ai toujours d'ailleurs puisque je n'ai pas pu me faire rembourser) mais j'ai fini à l'hôpital et vous m'avez fait une carte..vala | |
|
| |
pofacile Invité
| Sujet: Re: en terrain connu ;o) Lun 5 Déc 2005 - 20:30 | |
| effectivement je dirais que vous avez donné de la vie à mon post, mais c que du bonheur sinon j'me rappel de ste carte ! comme je suis arrivé en retard....................., tres en retard............................, bon ok SUPER en retard (mais j'vous ai déja dit que je m'etais perdu dans le bois de boulogne heuuuuuuuuu) j'ai bien faillis pas la signer... Et il a fallu que je squatt un ptit coin de la carte parcequ'avec ttes ces écritures de nanas (lettres rondes, coeur à la place des points sur les I etc...) y'avait plus de placeuuuu |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: en terrain connu ;o) Lun 5 Déc 2005 - 20:44 | |
| - pofacile a écrit:
Et il a fallu que je squatt un ptit coin de la carte parcequ'avec ttes ces écritures de nanas (lettres rondes, coeur à la place des points sur les I etc...) y'avait plus de placeuuuu C'était pas moi, les coeurs sur les i. je ne fais plus ça depuis que je n'ai plus 14 ans (et que je n'écris plus en turquoise ) | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: en terrain connu ;o) Lun 5 Déc 2005 - 23:59 | |
| Avec plusieurs trains de retard... Bienvenue | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: en terrain connu ;o) Mar 6 Déc 2005 - 12:57 | |
| | |
|
| |
pofacile Invité
| Sujet: Re: en terrain connu ;o) Mar 6 Déc 2005 - 13:53 | |
| |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: en terrain connu ;o) Mar 6 Déc 2005 - 16:27 | |
| Tu crois que si on la chatouille, on arrivera à savoir? | |
|
| |
pofacile Invité
| Sujet: Re: en terrain connu ;o) Mar 6 Déc 2005 - 16:59 | |
| |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: en terrain connu ;o) Mar 6 Déc 2005 - 18:19 | |
| alors les seuls coeurs qu'il y a sont des coeurs qui entourent une signature, la personne qui a ecrit le plus gros est celle qui a posté la carte 5 personnes ont ecrit en turquoise
[edit pour que la phrase ai un sens] | |
|
| |
pofacile Invité
| Sujet: Re: en terrain connu ;o) Mar 6 Déc 2005 - 19:53 | |
| - lililali a écrit:
- alors les seuls coeurs qu'il y a sont des coeurs qui entourent une signature, la personne qui a ecrit le plus gros est celle qui a posté la carte 5 personnes ont ecrit en turquoise
[edit pour que la phrase ai un sens] bon ok j'ai ptètre un peu mythoné (la honte) sur ce coup mais j'ai été traumatisé par les fins d'année au lycée avec les filles qui prenaient mon agenda et qui marquaient des trucs genre "t un mec trop gentil..." (avec le fameux coeur sur le I de gentil) donc d'avoir vu des coeurs un peu partout sur la carte j'me suis retrouvé qq années en arrières. |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: en terrain connu ;o) Mar 6 Déc 2005 - 22:48 | |
| Oh ben non! on n'a même pas eu besoin de torturer Lili pour qu'elle parle Bon, Pofacile, tu t'es fait des films, mais je peux comprendre que tu aies été traumatisé... Je vois bien ce que ça peut faire comme effet à un gentil garçon de 14 ans ça me fait penser à Delerm, qui parle des trucs écrits en turquoise dans les agendas avec des coeurs à la place des points sur les i... Les trucs du genre: je voudrais être un dauphin pour me perdre dans l'océan de ton regard ... Ce n'est pas cette culcul-phrase là qu'il cite mais ça ne me revient pas... Toute une époque, hein! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en terrain connu ;o) | |
| |
|
| |
| en terrain connu ;o) | |
|