| Nos réclamations | |
|
+7Sylvie Mathilde Mag Caroline AnneLG Abigaelle Madamedoel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Nos réclamations Jeu 3 Aoû 2006 - 0:19 | |
| ça ne fait rire que moi, le rigolo qui veut se faire rembourser son os? Sinon, quand Nils était petit (moins d'un an) un jour qu'il était malade, j'avais acheté picoti avec une histoire de bébé malade... Et en cadeau, il y avait des petites maracas. Sauf que mon bébé, qui n'était ni un brisetout ni d'une force herculéenne qu'il n'aurait pas été foutu de contrôler avait cassé les deux quasiment instantanément, et que lesdites maracas ont alors libéré des petites billes juste de la taille qui me semblait la plus dangereuse... Outrée par cette histoire, j'avait écrit une lettre assez ironique et remontée au magazine, en expliquant que j'aurais préféré pas de cadeau qu'une merde pas adaptée à l'âge des lecteurs (indiqué en couverture). J'ai reçu un appel téléphonique d'excuses et un abonnement de trois mois en dédommagement. | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Nos réclamations Jeu 3 Aoû 2006 - 0:21 | |
| je ne me lasse pas de le regarder ton Toutounou... il est terriblement beau, et ce prénom... j'adooooooore!!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Nos réclamations Jeu 3 Aoû 2006 - 0:32 | |
| - Abigaelle a écrit:
- ça ne fait rire que moi, le rigolo qui veut se faire rembourser son os?
. ben si mais ... pourquoi il a acheté l'os quand même en toute connaissance de cause ! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Nos réclamations Jeu 3 Aoû 2006 - 0:39 | |
| Mais non pas en toute connaissance de cause, c'était étiqueté sans os! (oui parce que j'ai eu l'histoire en live) | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Nos réclamations Jeu 3 Aoû 2006 - 0:42 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Mais non pas en toute connaissance de cause, c'était étiqueté sans os! (oui parce que j'ai eu l'histoire en live)
moi ça me ferait sans doute plus marrer si je savais qui c'est | |
|
| |
Abigaelle
| |
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Nos réclamations Jeu 3 Aoû 2006 - 10:00 | |
| Myrtille, ton histoire, ça me fait penser... Sur la redoute, je reçois une pub, achat d'un seul truc et j'aurai un sac à main "Paquetage". Il était un peu petit, pas super, mais bon, j'aime bien la marque... Alors je commande un truc à Evane pour 3 euros, frais de port gratos pour cette promo, attendant mon sac! Et ils ont dit que c'était en ruprure de stock, à la place j'ai eu une trousse de toillette bien naze marron pas jolie, comme sait bien faire la redoute. Donc je me plains... et j'ai reçu un sac Paquetage qu'ils vendent dans le catalogue, à 96,00 euros, même que y'a une nana qui m'a appelée avant pour savoir quelle couleur je voulais. Comme quoi, il suffit d'oser, parfois. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Nos réclamations Jeu 3 Aoû 2006 - 10:06 | |
| - AnneLG a écrit:
- Myrtille, ton histoire, ça me fait penser... Sur la redoute, je reçois une pub, achat d'un seul truc et j'aurai un sac à main "Paquetage". Il était un peu petit, pas super, mais bon, j'aime bien la marque... Alors je commande un truc à Evane pour 3 euros, frais de port gratos pour cette promo, attendant mon sac!
Et ils ont dit que c'était en ruprure de stock, à la place j'ai eu une trousse de toillette bien naze marron pas jolie, comme sait bien faire la redoute.
Donc je me plains...
et j'ai reçu un sac Paquetage qu'ils vendent dans le catalogue, à 96,00 euros, même que y'a une nana qui m'a appelée avant pour savoir quelle couleur je voulais.
Comme quoi, il suffit d'oser, parfois. la vache !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Nos réclamations Jeu 3 Aoû 2006 - 10:11 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Nos réclamations Jeu 3 Aoû 2006 - 11:56 | |
| Un ami s'était abonné à une revue, 3 mois gratuits + une calculatrice en cadeau. Au bout de 3 mois, il se désinscrit et a réclamé sa calculatrice. Et il l'a eue. | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Nos réclamations Jeu 3 Aoû 2006 - 16:55 | |
| Trop fort ton papa Abi!!! | |
|
| |
myrtille
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos réclamations | |
| |
|
| |