| le maillot de bain de Nils | |
|
+9Superso Gaëlle Bonnie Caroline Mathilde Sarah Madamedoel Sylvie Abigaelle 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: le maillot de bain de Nils Jeu 3 Aoû 2006 - 0:38 | |
| Vous trouvez qu'il y a un doute sur le fait que ce soit un maillot de garçon? Parce que je n'en avais pas, il était au rayon garçon et a été approuvé avec enthousiasme par mon petit poisson (et la vendeuse ne m'a rien dit), mais à la piscine, le maitre nageur l'a appelé minette , et des ados à qui j'ai demandé de ne pas l'écraser ont dit: Aaaah! on n'avait pas vu la petite! Alors on s'est dit qu'ils n'y connaissaient rien, mais je finis par douter... Vous pouvez me dire franchement (parce que je le trouve trop trop mignon moi ce maillot et sur la plage, c'est un peu plus couvrant, quand même )
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû 2006 - 0:41, édité 1 fois | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: le maillot de bain de Nils Jeu 3 Aoû 2006 - 0:40 | |
| euh le fait que ce soit un maillot une pièce sera considéré ici, je pense, comme féminin, oui, et ce même si je le trouve sympa avec ses couleurs flash et son petit air rétro | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: le maillot de bain de Nils Jeu 3 Aoû 2006 - 1:00 | |
| Même si c'est un une-pièce, je trouve qu'il fait franchement garçon. En tout cas, je ne l'achèterais pas pour Juliette, il ne fait pas assez fille. Donc voilà. | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: le maillot de bain de Nils Jeu 3 Aoû 2006 - 1:56 | |
| Je trouve qu'il fait rétro petit garçon Je vais te dire ce qui c'est passé dans ma tête. J'ai lu le topic "tiens voyons voir le maillot de Nils" je le vois "ahhhhhh trop mignon le maillot et super original, très chouette !" Les gens qui ont dit ça c'est peut etre parcequ'ils n'ont pas l'habitude des tit garçon a 1 pièce et que c'est le reflexe qui a répondu, comme lorsqu'on voit un homme de dos avec des cheveux long de suite on pense à femme mais après on voit les santiag, la barbe etc Sérieux change rien il est super le maillot J'ai montré la photo à Fred et je lui ai dit "il fait fille ou garçon le maillot" et sans hésitation il a dit "rétro garçon" (il n'avait rien lui du topic). Ca te donne une opinion masculine | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: le maillot de bain de Nils Jeu 3 Aoû 2006 - 9:15 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Même si c'est un une-pièce, je trouve qu'il fait franchement garçon. En tout cas, je ne l'achèterais pas pour Juliette, il ne fait pas assez fille.
Donc voilà. là d'accord mais je reste persuadée que les enfants entre eux le verraient comme un maillot pour fille. En tout cas, bien que je le trouve très mignon, je ne l'aurais pas acheté pour mon fils non plus | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: le maillot de bain de Nils Jeu 3 Aoû 2006 - 9:18 | |
| Très mignon... rétro... garçon, mais ça c'est avec des yeux d'adultes, on peut penser que les enfants voient ce maillot autrement, c'est possible. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: le maillot de bain de Nils Jeu 3 Aoû 2006 - 9:19 | |
| - Sylvie a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- Même si c'est un une-pièce, je trouve qu'il fait franchement garçon. En tout cas, je ne l'achèterais pas pour Juliette, il ne fait pas assez fille.
Donc voilà. là d'accord
mais je reste persuadée que les enfants entre eux le verraient comme un maillot pour fille. En tout cas, bien que je le trouve très mignon, je ne l'aurais pas acheté pour mon fils non plus il est mignon le maillot mais ok avec Sylvie je ne l'aurai pas acheté pour Jonas. | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: le maillot de bain de Nils Jeu 3 Aoû 2006 - 9:20 | |
| Moi je trouve qu'il fait très garçon et qu'il est très chouette (bien plus que les petits maillots moule-c... comme on dit chez nous). Et le fait qu'il soit une pièce, ben de plus en plus on voit des enfants en combi anti-UV soit une pièce soit t-shirt+short que ce soit pour filles ou pour garçons ...
Bizzz Danielle | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: le maillot de bain de Nils Jeu 3 Aoû 2006 - 9:48 | |
| j'adoooore ce maillot et je le vois tout à fait comme un maillot mec mais je pense que les enfants et jeunes sont tellement habitués aux "une-pièce" pour les garçon qu'ils ne font pas gaffe. Le maître nageur, par contre, quel con. Même si c'était une fille, je n'aimerais pas qu'il parle de "minette" je serais tout à fait capable d'acheter un aussi beau maillot (si je trouve le même modèle à lignes bleues ou rouges, je saute dessus ) en tout cas | |
|
| |
Superso
Nombre de messages : 1045 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: le maillot de bain de Nils Jeu 3 Aoû 2006 - 11:10 | |
| je le trouve très beau!
original, spécial, superbe!
une pièce oui, mais pas fille du tout! c'est certain que les enfants ne voient pas les même détails que nous, pour un, c'ets un une pièce donc c'est fille point barre. MOI PAS DAC! lolll | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: le maillot de bain de Nils Jeu 3 Aoû 2006 - 11:17 | |
| - Gaëlle a écrit:
- . Même si c'était une fille, je n'aimerais pas qu'il parle de "minette"
là entièrement d'accord je t'assure que je lui aurais répondu dans le genre pas sympa moi à ce faux alerte à Malibu non mais oh | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: le maillot de bain de Nils Jeu 3 Aoû 2006 - 11:47 | |
| - Sylvie a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- . Même si c'était une fille, je n'aimerais pas qu'il parle de "minette"
là entièrement d'accord je t'assure que je lui aurais répondu dans le genre pas sympa moi à ce faux alerte à Malibu non mais oh Ah non mais ici minette pour s'adresser à une fille, c'est gentil et pas choquant (je suis la minette de mon papa encore aujourd'hui) et je l'emploie souvent aussi. C'est comme dire bonhomme à un petit garçon dont on ne connait pas le prénom (bref rien de sexuel c'est comme dire minou à un chat aussi et c'est ce que ça évoque d'ailleurs). Et le maitre nageur s'est excusé (en disant "ah oui en plus c'est écrit maitre nageur sauveteur dessus, j'aurais dû voir")(et ce n'est pas pour le défendre mais les maitres nageurs de la piscine municipales ont pour eux qu'ils ne se la pètent pas du tout à part un gros lourd mais ce n'était pas lui) Bon... merci à toutes et à Fred pour vos avis. Je crois qu'il va continuer à le mettre tant que ça ne le dérange pas parce qu'il est trop mignon dedans (et je l'avais consulté avant de l'acheter pour le cas où il aurait dit: ça va pas, c'est un maillot de fille )... mais on va faire un tour chez le coiffeur, peut-être (il a les cheveux un tout petit peu trop longs et mouillés à la piscine, ça augmente peut être le doute ) Et puis ça ne semble pas l'avoir vexé outre mesure. | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: le maillot de bain de Nils Jeu 3 Aoû 2006 - 11:48 | |
| Axel est très fin dans ses traits et a été taxé de "jolie petite fille" jusqu'à l'âge de 6 ans...ça le faisait rire | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: le maillot de bain de Nils Jeu 3 Aoû 2006 - 11:53 | |
| - Abigaelle a écrit:
- c'est comme dire minou à un chat aussi et c'est ce que ça évoque d'ailleurs).
ah nan. je connais quelqu'un ici pour qui Minou, ça évoque Beziers. mais je te concède qu'elle est spéciale. | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: le maillot de bain de Nils Jeu 3 Aoû 2006 - 11:57 | |
| Ben c'est plus le prb du 1 pièce, Abi : j'en avais pris un à Pierre comme ça, chez DPAM, mais c'était en 18 mois.
Aujourd'hui c'est bermudas de bain. | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: le maillot de bain de Nils Jeu 3 Aoû 2006 - 12:01 | |
| - Sylvie a écrit:
- Axel est très fin dans ses traits et a été taxé de "jolie petite fille" jusqu'à l'âge de 6 ans...ça le faisait rire
Oui, il y a aussi qu'il a les traits assez fins, une voix très aigue et parle "comme une fille", mais je ne vais ni pas lui raser la tête pour autant, n'ai pas trouvé le moyen de le faire taire...Il a assez de répondant pour se défendre si ça vient à le saouler de toute façon. | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: le maillot de bain de Nils Jeu 3 Aoû 2006 - 16:20 | |
| Je le trouve très chouette et pas fille ce maillot pis je pense que Nils a assez de répondant et d'intelligence pour ne pas se vexer ou se sentir blessé, non? | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: le maillot de bain de Nils Ven 4 Aoû 2006 - 10:29 | |
| Je trouve qu'il fait bien garçon ce maillot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le maillot de bain de Nils | |
| |
|
| |