| quel est leur rythme de sommeil? | |
|
+12Madamedoel Lilibel AnneLG marie anne_du72 Lorène Superso Val myrtille Cathy Caroline Sylvie Gaëlle 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: quel est leur rythme de sommeil? Jeu 3 Aoû 2006 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: quel est leur rythme de sommeil? Jeu 3 Aoû 2006 - 16:14 | |
| Courage Gaëlle! Moi qui suis une grosse dormeuse je te comprends! Madeleine dort facilement jusqu'à 8h maintenant mais il m'arrive de me recoucher et de dormir jusqu'à midi pendant que zom s'occupe de sa fille... Dis Luc, faudrait ptet y penser hein... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: quel est leur rythme de sommeil? Jeu 3 Aoû 2006 - 16:17 | |
| - Annouch a écrit:
- Courage Gaëlle! Moi qui suis une grosse dormeuse je te comprends! Madeleine dort facilement jusqu'à 8h maintenant mais il m'arrive de me recoucher et de dormir jusqu'à midi pendant que zom s'occupe de sa fille...
Dis Luc, faudrait ptet y penser hein... Han ! Je suis pas seule, je ne suis pas une mauvaise mère !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: quel est leur rythme de sommeil? Jeu 3 Aoû 2006 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: quel est leur rythme de sommeil? Jeu 3 Aoû 2006 - 16:24 | |
| Luc est un amour pour ça, il est très présent pour Loïc mais avec son boulot, il est très souvent parti tôt le matin et puis quand loïc se réveille si tôt, ou la nuit, je me dis que c'est bête de le réveiller, d'allumer la lumière pour lui expliquer....je suis quand même réveillée, c'est plus facile de faire moi-même. | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: quel est leur rythme de sommeil? Jeu 3 Aoû 2006 - 16:28 | |
| J'ai beaucoup de mal quand Nico se réveille là nuit, je suis aussi une grosse dormeuse et c'est clair que mon chéri est aussi d'un grand soutien pour moi. Il se lève souvent la nuit quand Nico pleure... Bon maintenant, on a pas trop à se plaindre, mais c'est très rare que Nico ne se réveille pas une fois dans la nuit (tétine, soif) | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: quel est leur rythme de sommeil? Jeu 3 Aoû 2006 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Luc guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Nombre de messages : 516 Age : 53 Localisation : Bruxelles Sud Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: quel est leur rythme de sommeil? Jeu 3 Aoû 2006 - 17:19 | |
| - Sylvie a écrit:
- parfois en rentrant à l'école on remarque une différence importante dans le rythme de sommeil
courage Ga Ok ! Demain, il va à l'école ! Quoi ? C'est fermé ? On ne me dit rien du tout ! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: quel est leur rythme de sommeil? Jeu 3 Aoû 2006 - 17:19 | |
| - Luc a écrit:
- Sylvie a écrit:
- parfois en rentrant à l'école on remarque une différence importante dans le rythme de sommeil
courage Ga
Ok ! Demain, il va à l'école ! Quoi ? C'est fermé ? On ne me dit rien du tout ! Tu peux l'y amener il sera alors en stage avec Kyra ;-) | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Val
| Sujet: Re: quel est leur rythme de sommeil? Mar 8 Aoû 2006 - 10:33 | |
| Je ne le dis pas trop fort car je voudrais que ca dure... Rafaël a fait TROIS nuits complètes
Tous les soirs on lui cause, on lui dit qu'on a confiance en lui, qu'il est courageux et que nous on est fiers... touchons du bois, il nous écoute et nous comprend | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: quel est leur rythme de sommeil? Mar 8 Aoû 2006 - 10:35 | |
| - Val a écrit:
- Je ne le dis pas trop fort car je voudrais que ca dure...
Rafaël a fait TROIS nuits complètes
Tous les soirs on lui cause, on lui dit qu'on a confiance en lui, qu'il est courageux et que nous on est fiers... touchons du bois, il nous écoute et nous comprend youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! comme je dis avec Loïc, je ne crie pas trop fort, ptete que ça va redéconner MAIS c'est déjà 3 nuits de gagnées! youpiiiiiiiiiiiiiii toutes ces discussions me font penser que vraiment, leur dire qu'on a confiance en eux, qu'on sait qu'ils sont capables de faire des choses seul, comme des grands, qu'on est fiers, ça les touche incroyablement. Loïc a parfois un chargin le soir en ce moment juste quand je le laisse dans sa chambre (la peur du noir qui arrive?) et quand je reviens pour lui répéter tout ça, comme pour Rafaël, je sens qu'il m'écoute trèèèèèèèèès attentivement et qu'il en a vraiment besoin. | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: quel est leur rythme de sommeil? Mar 8 Aoû 2006 - 11:15 | |
| - Annouch a écrit:
- Cathy a écrit:
- Annouch a écrit:
- Courage Gaëlle! Moi qui suis une grosse dormeuse je te comprends! Madeleine dort facilement jusqu'à 8h maintenant mais il m'arrive de me recoucher et de dormir jusqu'à midi pendant que zom s'occupe de sa fille...
Dis Luc, faudrait ptet y penser hein... Han ! Je suis pas seule, je ne suis pas une mauvaise mère !!!! Ou alors j'en suis une aussi!!! Pour nous c'est même une organisation normale. Idem le WE : je dors le samedi matin, Bruo s'en occupe dès potron minet qd il se réveille, et moi je prends le relai le dimanche matin. Mais les filles, je peux vous l'assurer : il y a un moment où l'on passe de gros dormeur à dormeur normal, les petits nous "dressent". C'esr rare, maintenant, qd nous nous réveillons au-delà de 9h30 le matin, même qd Pierre n'est pas là. Courage. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: quel est leur rythme de sommeil? Mar 8 Aoû 2006 - 11:18 | |
| mais je ne rêve pas de grasse matinée moi, je rêve simplement de pouvoir dormir jusque 7h par exemple.
chéri prend aussi le relais bien sûr mais avec ses patients du matin, il part quand même super tôt. | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: quel est leur rythme de sommeil? Mar 8 Aoû 2006 - 21:16 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Val a écrit:
- Je ne le dis pas trop fort car je voudrais que ca dure...
Rafaël a fait TROIS nuits complètes
Tous les soirs on lui cause, on lui dit qu'on a confiance en lui, qu'il est courageux et que nous on est fiers... touchons du bois, il nous écoute et nous comprend youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! comme je dis avec Loïc, je ne crie pas trop fort, ptete que ça va redéconner MAIS c'est déjà 3 nuits de gagnées! youpiiiiiiiiiiiiiii euh moi je suis un peu larguée ces derniers jours.... j'ai loupé un épisode??? ça va mieux le sommeil de Loïc? sinon pour Raphaël mais je le dis pas trop fort des fois qu'il passerait par ici! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est leur rythme de sommeil? Mer 9 Aoû 2006 - 11:05 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: quel est leur rythme de sommeil? Mer 9 Aoû 2006 - 11:07 | |
| Ga et Val, nous en sommes où du sommeil des loustics ? | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: quel est leur rythme de sommeil? Mer 9 Aoû 2006 - 11:08 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: quel est leur rythme de sommeil? Mer 9 Aoû 2006 - 11:10 | |
| Loïc se réveille toujours aussi tôt mais il accepte de rester dans son lit une petite heure de + (youpi, on dort jusque 6h15 ménant) puis revient dans la chambre et ALLUME LA LUMIERE. Encore un qui vit dans le danger sans même s'en rendre compte!
Là il est parti jusque samedi avec sa grand mère et tous ses cousins à la mer, il va donc dormir jusque 8h30 chaque jour.
Et moi, je vais me réveiller, à cause de l'habitude à 6h45 et ne pas savoir me rendormir.
Grrrrrr | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: quel est leur rythme de sommeil? Mer 9 Aoû 2006 - 12:28 | |
| Parlé trop vite... 3 nuits mais pas 4...
J'ai bercé l'arsouille de 4 a 5 c'te nuit | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: quel est leur rythme de sommeil? Mer 9 Aoû 2006 - 19:41 | |
| Comme disait Gaw, c'est déjà 3 nuits de gagné! Courage, ça va bien passer un jour | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: quel est leur rythme de sommeil? Mer 9 Aoû 2006 - 20:28 | |
| Courage et | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est leur rythme de sommeil? | |
| |
|
| |