(ca meritait bien un post)
donc ma mere vient de partir , chuis "contente" mais en meme temps j'ai bcp pleuré à la gare car elle faisait que pleurer et que je sais qu'elle vit que pour la dizaine de jour où l'on se voit ds l'année et elle m'a dit"je vais rire que lorsque je vais te revoir"
bref
dc elle a fait 2conneries
premiere connerie:je lui ai demandé de me ramener ma boite à souvenir c'est une assez grosse boite où à l'interieur il y a bcp de trcus nuls, ca va de mes photos de classes en passant par mes bulletins cachés, puis les cartes de cantines que je volais car y'avait la tete des garcons dont j'etais amoureuse ou encore les bijoux que mon meilleur ami me faisait en cours ac un trombonne une cartouche et un papier de chewing gum
bref je lui dis de mettre du scotch dsur la boite car sinon elle risque de s'ouvrir pdt le voyage et tous les ptits triuc allaient tomber
pas de pb elle me dit
elle arrive mardi me sort la boite de sa valise et au moment où elle me la tend elle me sort
"ah oui tu la voulais bien VIDE ta boite"?
"ben non "
"ah bah moi j'ai tout vidé sur ton lit"
super
merci maman ben tu peux la ramener hein
2ieme connerie:lorsqu'elle est arrivée, elle a maté mon frigo(un ptit frigo d'etudiante) et me dit qu'il faut absolument que je le degivre car ca faisait 6 mois(depuis que j'ai mno frigo quoi) que je l'ai pas fait
dc ok on degivre
(ca prend 10h ! ca s'est fini à 3h du mat)
bref le lendmain matin je me leve et ma mere me dit que y'a plus d'electricité
bon deja JE verifie, c'etait pas tout à fait ca, si on allumait que le salon,, ordi salle de bain , on avait de l'electricité mais ds la cuisine ca marchait pas
dc elle appelle un electricien qui nous dit que quoi que ce soit ce sera 100 euros pour le deplacement etc... bon elle dit ok alors que je lui dis qu'on aurait pu en choisir un autre
ma mere me parle de fusible je lui dis que y'en a pas
l'electricien arrive, ma mere lui reparle de cette histoire de fusible il dit que j'en ai pas (
)
il va ds la cuisine le frigo remarche
"qu'est ce que c'etait alors"? dit ma mere
"rien, il fallait juste brancher la prise"
ben oui il nous dit pour les ptit frigo qd ca degivre apres ca marche pas pdt 1 h ou 2 mais apres il suffit de rebrancher et c'est reparti et lma mere avait tout debranché
dc bilan pour rebrancher une prise 107 euros(TVA en plus)
et qui a payé? moi car "comme ca ca t'apprendras à degivrer ton frigo tous les mois ou 2 mois, tiens je vais te mettre la facture sur ton mur"
merci maman!