les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les conneries de ma mére

+7
Annouch
Lilibel
Cathy
Gaëlle
Val
Caroline
Mamzelle_Emma
11 participants
AuteurMessage
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

Les conneries de ma mére Empty
MessageSujet: Les conneries de ma mére   Les conneries de ma mére Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 16:51

(ca meritait bien un post)

donc ma mere vient de partir , chuis "contente" mais en meme temps j'ai bcp pleuré à la gare car elle faisait que pleurer et que je sais qu'elle vit que pour la dizaine de jour où l'on se voit ds l'année et elle m'a dit"je vais rire que lorsque je vais te revoir"
bref
dc elle a fait 2conneries
premiere connerie:
je lui ai demandé de me ramener ma boite à souvenir c'est une assez grosse boite où à l'interieur il y a bcp de trcus nuls, ca va de mes photos de classes en passant par mes bulletins cachés, puis les cartes de cantines que je volais car y'avait la tete des garcons dont j'etais amoureuse ou encore les bijoux que mon meilleur ami me faisait en cours ac un trombonne une cartouche et un papier de chewing gum
bref je lui dis de mettre du scotch dsur la boite car sinon elle risque de s'ouvrir pdt le voyage et tous les ptits triuc allaient tomber
pas de pb elle me dit
elle arrive mardi me sort la boite de sa valise et au moment où elle me la tend elle me sort
"ah oui tu la voulais bien VIDE ta boite"?
Very Happy
"ben non "
"ah bah moi j'ai tout vidé sur ton lit"

cheers super

merci maman ben tu peux la ramener hein mécépavrai mécépavrai

2ieme connerie:

lorsqu'elle est arrivée, elle a maté mon frigo(un ptit frigo d'etudiante) et me dit qu'il faut absolument que je le degivre car ca faisait 6 mois(depuis que j'ai mno frigo quoi) que je l'ai pas fait
dc ok on degivre
(ca prend 10h ! ca s'est fini à 3h du mat)
bref le lendmain matin je me leve et ma mere me dit que y'a plus d'electricité
bon deja JE verifie, c'etait pas tout à fait ca, si on allumait que le salon,, ordi salle de bain , on avait de l'electricité mais ds la cuisine ca marchait pas
dc elle appelle un electricien qui nous dit que quoi que ce soit ce sera 100 euros pour le deplacement etc... bon elle dit ok alors que je lui dis qu'on aurait pu en choisir un autre
ma mere me parle de fusible je lui dis que y'en a pas
l'electricien arrive, ma mere lui reparle de cette histoire de fusible il dit que j'en ai pas (Very Happy)
il va ds la cuisine le frigo remarche
"qu'est ce que c'etait alors"? dit ma mere
"rien, il fallait juste brancher la prise"

Very Happy Very Happy Very Happy

ben oui il nous dit pour les ptit frigo qd ca degivre apres ca marche pas pdt 1 h ou 2 mais apres il suffit de rebrancher et c'est reparti et lma mere avait tout debranché
dc bilan pour rebrancher une prise 107 euros(TVA en plus)
et qui a payé? moi car "comme ca ca t'apprendras à degivrer ton frigo tous les mois ou 2 mois, tiens je vais te mettre la facture sur ton mur"

merci maman! mécépavrai mécépavrai mécépavrai
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Les conneries de ma mére   Les conneries de ma mére Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 16:54

pardon Emma ein
pardon d'avance
mais quand même c'est trop drôle

Les conneries de ma mére Rofl Les conneries de ma mére Rofl Les conneries de ma mére Rofl

sauf pour les 107 euros que là ... Les conneries de ma mére Ranting
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Les conneries de ma mére   Les conneries de ma mére Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 16:55

Beaucoup aimé la boîte vide moi Wink
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Les conneries de ma mére   Les conneries de ma mére Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 17:03

Val a écrit:
Beaucoup aimé la boîte vide moi Wink

c'est plus fort qu'une yeyellerie ça Shocked Les conneries de ma mére Rofl
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Les conneries de ma mére   Les conneries de ma mére Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 17:04

Hannnnnnnnnnnnnnnnn © Elle est Yeyelle d'or ta maman, Emma, je suis fan love Laughing
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Les conneries de ma mére   Les conneries de ma mére Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 17:05

Caroline a écrit:
pardon Emma ein
pardon d'avance
mais quand même c'est trop drôle

Les conneries de ma mére Rofl Les conneries de ma mére Rofl Les conneries de ma mére Rofl

sauf pour les 107 euros que là ... Les conneries de ma mére Ranting

+1

Les conneries de ma mére Rofl pour la boîte vide par contre l'électricien Les conneries de ma mére Baston
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Les conneries de ma mére   Les conneries de ma mére Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 17:05

Cathy a écrit:
Hannnnnnnnnnnnnnnnn © Elle est Yeyelle d'or ta maman, Emma, je suis fan love Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Les conneries de ma mére   Les conneries de ma mére Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 17:22

Ah ouais trop forte la mother!
stef
homme d'une hysterico-fan d'un chauve soit-disant sensuel
homme d'une hysterico-fan d'un chauve soit-disant sensuel
stef

MessageSujet: Re: Les conneries de ma mére   Les conneries de ma mére Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 17:32

kikou emma Wink

tres forte ta mere, Tiens j'ai vidé ta boite comme ca tu pouras la remplir (et encore t'as de la chance elle aurait pu te dire qu'elle avait mis mis tout le bazar qui etait dedans a la poublele Twisted Evil
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Les conneries de ma mére   Les conneries de ma mére Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 17:52

TROP DROLE
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Les conneries de ma mére   Les conneries de ma mére Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 17:56

stef a écrit:
kikou emma Wink
bisou

oui c'est drole mais moi j'ai des sous en moins là Very Happy
(bon elle m'a remboursé les 10 tickets de metrios mais voilà c'est pas aussi cher que l'electicien Very Happy)
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Les conneries de ma mére   Les conneries de ma mére Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 11:12

Les conneries de ma mére Rofl (sauf pour la facture Les conneries de ma mére Ranting )
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Les conneries de ma mére   Les conneries de ma mére Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 11:19

Mag a écrit:
Les conneries de ma mére Rofl (sauf pour la facture Les conneries de ma mére Ranting )

pareil

exactement pareil

emma quand tu devras changer de frigo prends un dégivrage automatique Les conneries de ma mére Rofl
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Les conneries de ma mére   Les conneries de ma mére Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 11:30

Sylvie a écrit:
Mag a écrit:

pareil

exactement pareil

emma quand tu devras changer de frigo prends un dégivrage automatique Les conneries de ma mére Rofl
merci du conseil Wink
j'avais pris le premier prix aussi chez darty dc c'est ptet pour ca Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les conneries de ma mére   Les conneries de ma mére Icon_minitime

Les conneries de ma mére
Page 1 sur 1