les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Mobiles et carrillons...

+4
Lorène
Mathilde
iramoor
AnneLG
8 participants
AuteurMessage
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

Mobiles et carrillons... Empty
MessageSujet: Mobiles et carrillons...   Mobiles et carrillons... Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 17:29

C'est très à la mode : on en trouve des musicaux, des lumineux, des vibrants... des qui se mettent au dessus du lit, d'autrres sur la table à langer, certains à la porte pour que le bruit indique à l'enfant que quelqu'un vient, d'autres encore à la fenêtre, pour que l'air qui passe le fasse sonner et bouger...

Avez-vous mis un soin particulier à choisir les motifs et l'endroit où placer le mobile de votre bébé? Si on vous l'a offert, à quoi avez-vous été sensible?
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: Mobiles et carrillons...   Mobiles et carrillons... Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 17:38

moi j'en est pas acheter pour l'instant!;-)
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Mobiles et carrillons...   Mobiles et carrillons... Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 22:12

On en a mis un petit dans la chambre de Louis, des papillons de toutes les couleurs. Il est en est fasciné.
QUand il se lève après une sieste il peut agiter la cordelette, et il le sait, dès qu'on le sort du lit il tend la main vers le carillon.
Là il dort donc impossible de le prendre en photo.

Louis adore ce qui est en l'air et qui bouge, chez mes parents il s'en prend aux lustres, ça le rend raide dingue. Bien sur comme il est trop gâté et écouté par mon père, il est levé en l'air pour que sa petite main fasse bouger le lustre du salon.
http://zekochondingue.canalblog.com/
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Mobiles et carrillons...   Mobiles et carrillons... Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 23:03

Comme tout s'est fait ds la précipitation (10 jours entre l'arrivée de la lettre et son arrivée à lui), nous n'avions pas eu le temps d'en choisir un.

Une collègue de Bruno nous a offert un mobile de chez DPAM, constitué de plusieurs poupées de chiffon de toutes couleurs : blanches, noires, caramel, jaunes... On adorait, et Pierre a adoré lui aussi.

Nous l'avons placé au-dessus du lit à barreaux, mais il ne tournait pas, car la musique excitait Pierre plus qu'autre chose. Je trouve d'ailleurs que les musiques sont souvent pas terribles.
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: Mobiles et carrillons...   Mobiles et carrillons... Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 13:25

je vien d l&cheter et je l'ai mis sur le lit...je pe même enregistrer ma voi dessu! trop mimi c'est des petit canards....
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Mobiles et carrillons...   Mobiles et carrillons... Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 21:17

Diego en a un au dessus de son lit, mais nous ne l'avons pas choisi car c'est un cadeau de naissance. Il est tres joli, avec des papillons, et des couleurs vives, et une musique assez douce ( Mais quand on avait regardé les mobiles avec mon chéri on avait remarqué comme Lorène que les musiques étaient souvent "enervantes").

Diego est en émerveillement à chaque fois qu'il le regarde! Par contre on ne le fait pas tourner pour qu'il s'endorme, car ça ne l'endort pas, bien au contraire!
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: Mobiles et carrillons...   Mobiles et carrillons... Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 21:31

On a commencé à regarder avec Zom dans les magasins pour en mettre sur le petit lit ...

C'est fou tout ce qu'ils ont pu faire, ca a tellement evolué comparé à celui que j'avais étant bébé ( celui avec les animaux de la ferme et le fermier en plastique si ca vous dit quelque chose lool )

Moi je craque pour les pastels, Zom pour ceux qui petent loool. Impossible de se mettre d'accord

Les couleurs sont bien pour l'eveil mais quand arrive l'heure de dormir si c'est pour qu'il soit excité quoi une puce loool

Vous avez choisi lequel, quelle marque ?
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Mobiles et carrillons...   Mobiles et carrillons... Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 22:49

Ilona a écrit:

Les couleurs sont bien pour l'eveil mais quand arrive l'heure de dormir si c'est pour qu'il soit excité quoi une puce loool

Ca dépend, le mien (enfin, celui de Mathilde Laughing ) est rouge, ce sont des abeilles mais elles sont rouges comme des coccinelles Laughing Au début Mathilde ne le voyait pas, mais passé le premier mois c'était super : c'est la première chose qui la fait s'endormir dans son lit (à chaque fois elle s'endormait dans mes bras).
En même temps, la musique était trés douce, une musique disney, la marque est Sucre d'orge.
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Mobiles et carrillons...   Mobiles et carrillons... Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 21:59

Voici celui de Nora:Mobiles et carrillons... Medium25zh5.th
C'était un chicco. Avec une vache bien sur Razz

Juste un petit bémol par rapport aux mobiles: Mon médecin m'a conseillé de le retirer dès que Nora était capable de l'attraper car il y a un trés grand pourcentage de commotions chez les bébés dû à la chute de leur mobiles sur la tête. Donc méfiance Wink
http://katja1971.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mobiles et carrillons...   Mobiles et carrillons... Icon_minitime

Mobiles et carrillons...
Page 1 sur 1