les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Enfants et activités "dangereuses"

3 participants
AuteurMessage
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

Enfants et activités "dangereuses" Empty
MessageSujet: Enfants et activités "dangereuses"   Enfants et activités "dangereuses" Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 1:39

Bon, les guillemets sont importants...

Hier, avec une amie, nous avons emmené Nils faire un tour de canoé. C'était extra et je sens que les souvenirs que nous en conserverons resteront bien plus longtemps que les courbatures.

Sauf que... il ne sait pas nager (il avait un super gilet de sauvetage et je le surveillais comme l'eau sur le feu et on est allés à un endroit très calme et peu profond), il s'est pris un coup de pagaie (plus de peur que de mal, mais quelle peur!)et les adultes, on a fini tellement fatiguées qu'on ne pouvait plus porter le canöé.

Alors, j'ai adoré, lui aussi, et je pense que nous referons ce genre de choses mais je m'interroge sur dans quelle mesure c'est raisonnable. Je ne voudrais pas prendre trop de risques (je n'ai pas eu l'impression de le faire, mais je suis loin d'être experte pour ce genre d'activités).

Et puis pendant nos vacances à venir, j'avais assez envie de lui proposer un parcours d'accrobranche pour enfants. J'adore ça pour moi et j'imagine que c'est prévu pour que la sécurité soit bonne...

Qu'avez vous testé comme activité de ce type en famille?
Quelles précautions particulières sont à prendre selon vous?
Et si vous avez d'autres idées (merci d'oublier le saut à l'élastique Enfants et activités "dangereuses" Swoon ), pour une maman pas sportive (enfin pas régulièrement) et son asticot pas casse cou, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Enfants et activités "dangereuses"   Enfants et activités "dangereuses" Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 1:59

pkoi tu fais pas du roller? (oui je sais j'emmerde tout le monde ac ca mais c'est tellement bien! j'ai meme fait du roller en culotte devant ma môôôman et elle etait super heureuse!)
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Enfants et activités "dangereuses"   Enfants et activités "dangereuses" Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 9:13

rhaaaa, j'aurais bien aimé te voir faire du roller en slip dans ton appart'. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfants et activités "dangereuses"   Enfants et activités "dangereuses" Icon_minitime

Enfants et activités "dangereuses"
Page 1 sur 1