| Je recherche un patron ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Je recherche un patron ... Lun 5 Déc 2005 - 16:29 | |
| ... tin tin tin, pour faire un "sac à couches".
J'ai envie de me lancer là dedans, mais je n'en trouve pas sur le net. Quelqu'un peut-il m'aider? si vous en avez ou si vous savez où je peux en trouver????
Merci par avance! | |
|
| |
gecyka
| Sujet: Re: Je recherche un patron ... Mar 6 Déc 2005 - 17:06 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Je recherche un patron ... Mar 6 Déc 2005 - 17:22 | |
| merci! C'est effectivement pas ce modele que j'avais à l'esprit... (je pensais faire un truc du genre en triangle, comme ceux qu'on trouve un peu partout...)
Mais celui-ci est très joli, et n'a pas l'air moins pratique! Donc je me lance!
J'ai récupéré du tissu qui avait servi pour ma robe de mariée, je vais faire un petit patchwork en lin qui ira dessus, et des broderies assorties aux motifs de son tour de lit... Et voilou! Faut que je me dépêche, pas impossible que Evane arrive avant que le sac soit terminé!
Merci beaucoup, en tout cas, c'est parfait! | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Je recherche un patron ... Mar 6 Déc 2005 - 17:46 | |
| je viens juste de trouver ça, ce qui ressemble plus à ce à quoi je pensais au début. Bon, je vais eviter le gros noeud rose, mais c'est partiiiiii, je me lance! je vous mettrai des photos, pour vous détendre (parec que je pense que le résultat fera rire!!!) | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Je recherche un patron ... Mar 6 Déc 2005 - 18:25 | |
| Ah vi, en effet, il a l'air plus spécifique pour les couches celui-là :) Bon alors, j'attends ton modèle avec impatience | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Je recherche un patron ... Sam 31 Déc 2005 - 3:17 | |
| et ouala!!! Il est fini ce soir!!! Voici uen vue d'ensemble vide : et voici une vue avec les couches!!! arrrrgh, deux jouirs de travail intense... d'autant plus que c'est le début avec ma machine à coudre... Bon, faut reconnaître qu'il est un peu de traviole, mais les couches ont l'air d'y être à l'aise! ma foi, mais bon, il m'en faut peu , j'en suis assez fière! En fait, là, pendu à l'armoire, ça va pas... mais sur le mur, il sera calé, et donc ça tombe bien droit...
Dernière édition par le Sam 31 Déc 2005 - 3:24, édité 1 fois | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Je recherche un patron ... Sam 31 Déc 2005 - 3:21 | |
| et voici 4 photos des étapes de construction... laborieuses, hein, les étapes... la broderie spécial petit bébé breton : et la confection en tissu blanc : Ben disons que j'ai merdouillé sur certains trucs (coutures apparentes qui auraient pas du se voir...), faudra que j'apprenne surtout à réfléchir!!! Vous en pensez quoi???
Dernière édition par le Sam 31 Déc 2005 - 10:07, édité 1 fois | |
|
| |
dragibus
Nombre de messages : 325 Localisation : isere Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Je recherche un patron ... Sam 31 Déc 2005 - 10:00 | |
| moi,je dis qu'il est top! sacrément beau ce range-couche breton! | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Je recherche un patron ... Sam 31 Déc 2005 - 11:20 | |
| ah ouais c'ets super!!! je connaissais pas le principe des sacs à couche ca à l'air super pratique et puis le théme breton j'adore, mais elle ou mam'goudig | |
|
| |
little-viou Douce mère veilleuse
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Je recherche un patron ... Sam 31 Déc 2005 - 12:17 | |
| Il est super ton sac à couche, tu me donne envie de me lancer mais moi je vais essayer l'autre car les pochettes me tentent bien pour ranger la crème anti-fesses rouges etc... | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Je recherche un patron ... Sam 31 Déc 2005 - 13:48 | |
| - little-viou a écrit:
- Il est super ton sac à couche, tu me donne envie de me lancer mais moi je vais essayer l'autre car les pochettes me tentent bien pour ranger la crème anti-fesses rouges etc...
Bon alors si tu te lances : prends impérativement uen toile très rèche... Parce que la mienne est un peu fine, et c'est franchement galère pour la tenue du truc... J'ai dû rééquilibrer plusieurs fois! L'autre a l'air plus simple, remarque... peut-être que tu seras moins embêtée avec ça! | |
|
| |
kirimu Invité
| Sujet: Re: Je recherche un patron ... Sam 31 Déc 2005 - 17:37 | |
| moi j'en ai fait un, dans le même style, et j'ai reforcé le tissu en le thermocollant. Il est donc bien raide (tissu fin couleur jean au départ) et pour le fond, j'ai mis un rectangle de carton. Et pour l'accrocher, un cintré découpé à mesure et glissé dedans
dommage que je n'aie pas vu ton post plus tot, j'aurais pu chercher apres ledit patron.... c'était simplissime |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Je recherche un patron ... Sam 31 Déc 2005 - 20:24 | |
| | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Je recherche un patron ... Dim 1 Jan 2006 - 18:06 | |
| Merci pour vos compliments, les filles!!!
Kirimu : pas grave, j'ai improvisé un peu, et un peu pris des dimensions sur un patron en ligne... il va nickel, car hier, je l'ai amidonné avec le fer à repasser, ça l'a un peu rigidifier, et ayé, les couches sont dedans, il est pendu, aucun problème!
Je suis bien contente! | |
|
| |
Chimène Invité
| |
| |
AnneLG
| |
| |
Chimène Invité
| Sujet: Re: Je recherche un patron ... Mar 17 Jan 2006 - 22:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je recherche un patron ... | |
| |
|
| |