| Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
|
+33Sylvie brunehaut del1232 mono misskazu myrtille beredaen Mathilde Emilie Mamzelle_Emma Ilona giniebaby Chou Séverine Sarah Doophette iramoor Luc Superso Lara Mag elizzem Lilibel Gaëlle AnneLG Annouch Val Cathy Lorène Madamedoel Abigaelle katja Caroline 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 14 Aoû 2006 - 0:05 | |
| Bonnes vacances à celles qui partent et bon courage à toi Lilloise pour le boulot Pour ma part, c'est l'heure du dodo | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 14 Aoû 2006 - 1:00 | |
| - Lara a écrit:
pour que le soleil soit au rendez-vous pour Katja et sa famille
Bonne journée Malheureusement ton croisage de doigts n'a pas suffit: pluie toute la journée!! Mais merci quand même d'avoir essayé Je mange un bout, puis au lit au chaud... Bonne nuit à toutes :dodo: | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 14 Aoû 2006 - 2:03 | |
| Bonnes vacances les filles qu'est ce que je vous envie !!! | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 14 Aoû 2006 - 8:43 | |
| Coucou le froum je ne sais pas ce qui m'a pris, je me suis levée à 7h00 aujourd'hui, ça ne m'était plus arrivé depuis juin j'en suis à mon café n°3, Romane vient de se lever et les garçons dorment encore. ce soir Jonathan part en vacances avec ses copains, pour une semaine, ça va faire un peu plus calme dans la maison. aujourd'hui nous allons normalement à la piscine, puis j'ai du repassage à faire. bonne journée | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 14 Aoû 2006 - 10:31 | |
| Arrivée au boulot... journée calme à venir(je l'espère!!!!). Pas de "pont" chez nous...
Demain on retourne à la piscine de Menin... chouette! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 14 Aoû 2006 - 11:23 | |
| Réveil difficile, j'ai mal partout à cause de la journée d'hier: Humidité+polyarthrite ne font pas bon ménage!! Bonne journée à toutes | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 14 Aoû 2006 - 14:18 | |
| Coucou a toutes! J'ai la tete dans le steack encore aujourd'hui et pourtant j'aime pas la viande... Aujourd'hui au programme: on fait l'anniv de ma jumelle toute la journée! on squatte chez un pote en ramenant tous un truc cet aprem, ce soir on mange une pizza dans un resto et apres direction le quartier des pubs!! ah et j'oubliais l'after chez mon meilleur pote.... Ca va rester dans les anales! :mdr: | |
|
| |
beredaen
Nombre de messages : 204 Age : 47 Localisation : Valenton (Créteil) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 14 Aoû 2006 - 15:17 | |
| Tiens, je connaissait pas l'expression avoir la tête dans le steack ; c'est charmant Vous faites l'anniv de ta jumelle et pas le tien ? Vous n'êtes pas nées le même jour, ou vous faites volontairement deux anniv différents ? Pardonne un père qui a des petits jumeaux et qui se renseigne pour plus tard, beaucoup plus tard | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 14 Aoû 2006 - 16:25 | |
| J'ai reçu une carte de notre Mouette, apparemment ses vacances se passent bien et le temps est beau (enfin pitêtre qu'aujourd'hui pas?) Elle nous demande d'être sages durant son absence....comme si on ne l'était pas hein Ici il pleut encore, spa gai ! J'ai été faire qq courses et j'avais les pieds trempés ggrrr. | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 14 Aoû 2006 - 18:28 | |
| Je m'enuieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Nous sommes arrivés à midi chez mon BP, et c'est Waterloo morne plaine.
Il fait frisquet, dc pour la piscine, c'est niet.
Bruno fait la tronche par ce qu'il y a encore des embrouilles avec sa soeur, et duc oup mon BP est parti aider à mettre en place les stands pour le vide-grenier de demain. Su-per.
Vivement les vraies vacances, à partir de jeudi matin. Demain journée galère : c'est férié, et il n'y aura rien à faire (remarquez, j'avance mon canevas comme ça).
Petit tour à Auxerre mercredi : je n'ai plus de pull digne de ce nom (et vu la météo, c'est obligatoire), et Pierre a cassé l'oreillette de son dvd de voiture. Comme on s'apprête à faire plusieurs centaines de bornes jeudi, il faut que le dvd fonctionne à merveille ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 14 Aoû 2006 - 19:24 | |
| bonjour tout le monde! petit passage chez la Mère Sup' dans la belle cité des cinq clochers et demain, je vois Lara et sa tribu Auj, j'ai vu le frangin et sa petite famille mais vous visualisez moins (sauf pitete cathy huhuhu mais elle est po là) j'espère que tout le monde est bien sage bonnes vacances à ceux qui partent, courage à ceux qui reprennent le boulot et bisous à tous les marmots du froum | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 15 Aoû 2006 - 8:31 | |
| Bonjour bonjour J'ouvre le froum aujourd'hui, quel calme pour le moment Ici aussi il fait calme, tout le monde dort encore. Jonathan est parti en vacances, je l'ai conduit hier soir chez un ami et ils prenaient le train ce matin, direction les Ardennes pour une semaine. Ce midi je vois la famille Tordue chez ma mère, chouette Bonne journée | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 15 Aoû 2006 - 9:14 | |
| Bonjour toulmonde!
réveil à 5h15 pour le lardon....et sa môman.
va falloir quelques tasses de café aujourd'hui.
Bonne journée zatous | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 15 Aoû 2006 - 9:52 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Bonjour toulmonde!
réveil à 5h15 pour le lardon....et sa môman.
va falloir quelques tasses de café aujourd'hui.
Bonne journée zatous Ben alors qu'est ce qu'il lui arrive? Il est malade? Bonjour à toutes (et à tous ) Je m'en vais me faire chouchouter (manucure), ça va me faire un bien fou!! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 15 Aoû 2006 - 9:57 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 15 Aoû 2006 - 14:55 | |
| | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 16 Aoû 2006 - 9:59 | |
| Bonjour le froum! Pour pas changer journée repassage aujourd'hui.... Pour pas changer les filles sont imbuvables... Pour pas changer il pleut dehors... Pour pas changer j'ai horriblement mal partout... Bref la routine quoi | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 16 Aoû 2006 - 11:07 | |
| Bonjour le froum ! Courage, ma pauvre Katja, il y a des moments plus difficiles que d'autres. Le temps a l'air de s'améliorer ici, et normalement c'est shopping cet aprem, ça devrait passer plus vite. Bonne journée à toutes ! | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 16 Aoû 2006 - 11:43 | |
| Aaaah, shopping, quelle bonne idée... Vivement la rentrée, les 2 sales pestes grandes à l'école, et je vais me faire une de ces journée shopping du tonnerre!!! Profites en bien Lorène | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 16 Aoû 2006 - 18:59 | |
| coucou tout le monde en passant vite fait mais je reviens ce soir !!!
Jonas il remercie Pierre et Nils il était aux anges !!!!!!!!! moi je fais une grosse bise à Mme Doel ! je me suis marrée en découvrant le maillot de l'Italie ! touchée encore
et un grand merci à Anne !!!
bien ben je vous raconterais en gros mes vacances au bout du monde que je laisserai au bout d'ailleurs définitivement et le merveilleux bol d'air et de soleil pris du côté de Paname !!!
bisous tout le monde à talheure | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 16 Aoû 2006 - 21:30 | |
| Un bonjour à tout le monde. 4 jours super avec une chouette famille de mouettes, mais lessives en retard, cartons de déménagement pas faits... Je vous souhaite à tous une bonne soirée et je ne pense vous retrouver que demain. | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 16 Aoû 2006 - 21:38 | |
| - Caroline a écrit:
- coucou tout le monde en passant vite fait mais je reviens ce soir !!!
Jonas il remercie Pierre et Nils il était aux anges !!!!!!!!! moi je fais une grosse bise à Mme Doel ! je me suis marrée en découvrant le maillot de l'Italie ! touchée encore
et un grand merci à Anne !!!
bien ben je vous raconterais en gros mes vacances au bout du monde que je laisserai au bout d'ailleurs définitivement et le merveilleux bol d'air et de soleil pris du côté de Paname !!!
bisous tout le monde à talheure Caro je suis heureuse de te revoir parmis nous!!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 16 Aoû 2006 - 23:08 | |
| Juste pour rire : Anne à la trompette Jonas à la trompette et bien devinez qui a réussi à sortir des sons de l'engin ???? pour trompage de photo
Dernière édition par le Mer 16 Aoû 2006 - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 16 Aoû 2006 - 23:14 | |
| Contente de vous retrouver les filles | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 16 Aoû 2006 - 23:53 | |
| Rebienvenue la Mwette! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
|