Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Taille des vêtements Sam 12 Aoû 2006 - 8:46 | |
| Bon, je commence sérieusement à préparer l'arrivée de Louise. J'ai vu un pilote surper joli ds les aubaines (à 15,90 euros ) et du coup, je me disais que ça serait bien de le lui en prendre un, mais j'ai un doute sur la taille. Elle va arriver à 2 mois et demi-3 mois, et bien évidemment je ne connais pas son "gabarit". A votre avis, les jeunes mamans, ça vaut le coup que je le prenne en 3 mois ? Je sais que le 3 mois dure peu de temps, c'est pour ça que je le prends là, sinon pour le 6 mois qui durera plus longtremps, j'irai au destock Petit Bateau. C'est combien, 3 mois, en cm ? (ils ne donnent que cette indication sur le catalogue, pas en âge, en cm, et je ne me rappelle plus... ). | |
|
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Taille des vêtements Sam 12 Aoû 2006 - 12:09 | |
| C'est vrai que sans savoir son gabarit c'est difficile à évaluer. Imaginons qu'elle ne soit pas spécialement petite ni spécialement grande, prennons la plus grande probabilité qu'elle ait l'air d'un bébé de son age: je te conseille le 6mois direct car en arrivant à 3mois, elle ne portera le 3mois que peu de temps.
Concernant ces combis j'en ai eu pour mon loulou et je les ai toujours trouvées courtes entre l'entre jambe et sous les bras, je devais toujours prendre au dessus. | |
|
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Taille des vêtements Sam 12 Aoû 2006 - 12:25 | |
| 3mois c'est 62cm, 6mois 68cm. Donc 6cm de différence (je sais suis trop balaise en math!! ) Perso je prendrais 6 mois, quitte à retrousser un peu au début. | |
|
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Taille des vêtements Lun 14 Aoû 2006 - 19:41 | |
| Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais pour Mathilde j'avais acheté là-bas un pilote rose, qui se boutonne et se zip devant, avec des chausson qu'on pouvait retirer... Je ne sais pas si c'est le même que tu as vu, moi j'avais pris du 1 mois, et comme ils ont vu grand, elle l'a gardé jusqu'à 2 mois.... La taille 3 mois de la redoute, elle l'a mis jusqu'à ses 4 mois/ début du 5ème. | |
|
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Taille des vêtements Mar 15 Aoû 2006 - 12:15 | |
| Ben en fait, je me suis rappelée tardivement qu'une copine m'avait donné un sac de vêtements supers mignons en 3 mois, dont un pilote petit bateau rose adorapppppppp'.
Du coup j'ai laissé tomber le truc de la redoute, et j'irai au destock petit bateau pour le pilote 6 mois.
Merci qd même, les filles. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taille des vêtements | |
| |
|