|
| Sécurité | |
| | Auteur | Message |
---|
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Sécurité Jeu 17 Aoû 2006 - 11:21 | |
| JE suis allée sur ebay pour y trouver une barrière de sécurité pour lit (Marie passe de son petit à un grand lit en septembre) et j'ai été très étonnée par tout ce qui se fait en matière de sécurité pour les bébés. Casque, protège prise, cache vidéo, coin plastique, ... Il y en a pour tous les goûts!! Etes vous amatrices de ce genre d'articles et en utilisez vous ou au contraire est ce le minimum de protections pour justement habituer bébé au dangers d'une maison? | |
| | | Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Sécurité Jeu 17 Aoû 2006 - 12:21 | |
| Chez nous il y avait les protège-prises, c'est un peu près tout je crois.
Ah oui bien sûr les casques pour les vélos, ils avaient même un casque lorsqu'ils étaient dans un siège derrière moi sur le vélo. | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Sécurité Jeu 17 Aoû 2006 - 12:34 | |
| Moi je suis en train de regarder ce qui se fait surtout pour empêcher l'ouverture des portes de placards, puisque nous allons avoir uen cuisine complètement ouverte. Après, comme vous, j'imagine que je ferai attention, et que je chercherai des accessoires au fur et à mesure qu'ils me sembleront utiles? | |
| | | Sara65 Invité
| Sujet: Re: Sécurité Jeu 17 Aoû 2006 - 16:52 | |
| oui moi il faut que je me penche sur la question car ma puce commence les betises ! Ouvertures des portes des meubles, des tiroirs, des portes tout cour...Faut sans cesse etre derriere. brrrr
Dernière édition par le Ven 18 Aoû 2006 - 8:01, édité 4 fois |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Sécurité Jeu 17 Aoû 2006 - 17:08 | |
| - Sara65 a écrit:
- oui moi il faut que je me penche sur la question car ma puce commence les betises ! Ouvertures des portes des meubles, des tiroirs, des portes tout cour...Faut sans cesse etre derriere. brrrr
Ouaip'! Moi Evane rampe, et je commence à m'inquiéter avec ça! Et bienvenue, en passant! hé hé hé ! | |
| | | beredaen
Nombre de messages : 204 Age : 47 Localisation : Valenton (Créteil) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Sécurité Jeu 17 Aoû 2006 - 17:12 | |
| De notre coté, on avait acheté un kit avec tout plein de trucs dedans, et au final, à part les cache prises et les blocs tirroirs, le reste ne sert pas à grand chose. Enfin si la barrière est indispensable en certains endroits. Mais les bloc portes, franchement inutiles, cache magnetoscope aussi. Par contre attention aux télécommandes !! Logan nous a mangé la touche "mute" sur la télécommande de la télé | |
| | | AnneLG
| Sujet: Re: Sécurité Jeu 17 Aoû 2006 - 17:15 | |
| - beredaen a écrit:
- Mais les bloc portes, franchement inutiles, cache magnetoscope aussi.
Pourquoi? Tu fermes à clef? ou tu es sûr qu'elle ne s'ouvrent pas??? | |
| | | beredaen
Nombre de messages : 204 Age : 47 Localisation : Valenton (Créteil) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Sécurité Jeu 17 Aoû 2006 - 17:24 | |
| soit je les laisse ouvertes, soit je les ferme complètement, à clé c'est pas la peine, il ne touchent pas encore les poignées (quoique c'est pas loin).
En fait, on en a mis des bloc portes, mais ils n'ont jamais poussé les portes quand ils étaient tout petits, et plus tard quand ils commençaient à jouer avec (vers 2 ans) pour se cacher ou empècher l'autre de venir, on s'est dit qu'il fallait qu'ils se coincent les doigts une fois pour comprendre que c'était dangereux. Donc j'ai été sur le qui vive autour des portes vérifier qu'ils se fassent mal mais pas trop, et depuis, même s'ils continuent à jouer avec les portes, aucun doigt de coincé ! | |
| | | AnneLG
| Sujet: Re: Sécurité Jeu 17 Aoû 2006 - 17:31 | |
| - beredaen a écrit:
- soit je les laisse ouvertes, soit je les ferme complètement, à clé c'est pas la peine, il ne touchent pas encore les poignées (quoique c'est pas loin).
En fait, on en a mis des bloc portes, mais ils n'ont jamais poussé les portes quand ils étaient tout petits, et plus tard quand ils commençaient à jouer avec (vers 2 ans) pour se cacher ou empècher l'autre de venir, on s'est dit qu'il fallait qu'ils se coincent les doigts une fois pour comprendre que c'était dangereux. Donc j'ai été sur le qui vive autour des portes vérifier qu'ils se fassent mal mais pas trop, et depuis, même s'ils continuent à jouer avec les portes, aucun doigt de coincé ! Aaaaahhhhhh! ok! je pensais aux portes de placard, excuse-moi! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sécurité | |
| |
| | | | Sécurité | |
|