les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les kaplas

+7
Georges
Lorène
misskazu
Sylvie
Sarah
mono
Abigaelle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yanel

yanel

Les kaplas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les kaplas   Les kaplas - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 13:04

Sylvie a écrit:
yanel a écrit:
Aaaaah les petites reglettes pour apprendre a compter!
Dans l'ecole de mes enfants ils les utilisent encore.

ils feraient bien de faire pareil partout je ne connais pas de meilleure méthode au début de l'apprentissage Wink

Je suis bien d'accord avec toi
A l'ecole ils les utilisent et peuvent meme s'y referer encore si besoin en 2 ° primaire(pour des calculs plus compliqués m'a -t-on expliqué) mais bon elle est supereeeeeeuh la chtite ecole de mes enfants

Yanel
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Les kaplas   Les kaplas - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 13:28

Sylvie a écrit:
bonne idée pour le fillot Axel a adoré à cet âge-là Wink

merci!

et de un!

reste les autres fêtes geek
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Les kaplas   Les kaplas - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 13:37

Gaëlle a écrit:
Sylvie a écrit:
bonne idée pour le fillot Axel a adoré à cet âge-là Wink

merci!

et de un!

reste les autres fêtes geek

si il aime les playmo c'est l'âge idéal Wink
Gaëlle

MessageSujet: Re: Les kaplas   Les kaplas - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 13:57

Sylvie a écrit:

j'y avais pensé mais les grands-parents font une offensive "fort de playmobil" (la totale qu'ils vont prendre), je vais avoir aucun succès avec mes kaplas moi Rolling Eyes
ils font tjs des cadeaux monstrueux et toi t'as l'air juste con avec ton truc (avec lequel il joue à fond les manettes après mais le jour de la fête, ça l'fait jamais :| )
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Les kaplas   Les kaplas - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 13:59

Sur le coupc'est moyennement drôle mais dans ses souvenirs au ptit resteront gravés les jeux avec lesquels il aura passé des heures
Gaëlle

MessageSujet: Re: Les kaplas   Les kaplas - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 14:06

Val a écrit:
Sur le coupc'est moyennement drôle mais dans ses souvenirs au ptit resteront gravés les jeux avec lesquels il aura passé des heures

je me console ainsi, ce qui compte c'est que LUI s'amuse et profite Wink
yanel

yanel

MessageSujet: Re: Les kaplas   Les kaplas - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 14:19

Gaëlle a écrit:
Sylvie a écrit:

j'y avais pensé mais les grands-parents font une offensive "fort de playmobil" (la totale qu'ils vont prendre), je vais avoir aucun succès avec mes kaplas moi Rolling Eyes
ils font tjs des cadeaux monstrueux et toi t'as l'air juste con avec ton truc (avec lequel il joue à fond les manettes après mais le jour de la fête, ça l'fait jamais :| )

Pas sur; s'il est comme le mien il utilisera les kaplas pour faire des enclos , des barrages , des murs , ....ou des maisons ....pour ses playmobils, euuuuuh les rares fois ou il a utilisé ses playmobil evidemment.

Moi j'ai aaaaaaaaaaadoré les playmobil donc j'en ai acheté pleins pour mes enfants , la aussi plantage total.....

Mes enfants ne jouent pas avec des jeux (constat de la mere accablée Crying or Very sad ) ....mais ils JOUENT ....ensemble! (genre on se deguise , on fait des cabanes , on grimpe aux arbres , ....)
Cette année ils esperent ; des livres, des cd d'histoires racontées par Marlene Jobert (grand succes ici) , un jeu de game boy (l'ainé ) , des jeux de societe, des kits de fabrication de bijoux (ma fille) ,....mais surtout des livres....Et bien ils les auront.

Bonne chance

yanel
Bonne chance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les kaplas   Les kaplas - Page 2 Icon_minitime

Les kaplas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2