les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Saignements légers de début de grossesse ?

+2
AnneLG
stef de brux
6 participants
AuteurMessage
stef de brux

stef de brux

Féminin Nombre de messages : 104

Saignements légers de début de grossesse ? Empty
MessageSujet: Saignements légers de début de grossesse ?   Saignements légers de début de grossesse ? Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 15:33

Bonjour les filles,

voilà, je suis donc enceinte de 8SA, mais par moment j'ai des petits saignements (brun ou rosé). Ils ne sont pas trop important mais suffisent à me stresser...
Ayant eu un parcours assez difficile (il m'a fallu quasi 8 ans avant de tomber enceinte) j'ai très très peur que ce beau cadeau de la vie m'échappe...
Est-ce que cela vous est arrivé et que votre grossesse s'est pourtant bien passé ?

Mon gynéco me dit de ne pas m'inquièter tant que les saignements ne sont pas trop fort... alors bon, j'essaye de pas m'inquiéter mais pas évident tout de même.

Merci pour vos futurs avis !

PS: j'ai de l'utrogestan à mettre (car fécondation in vitro) et je dois en mettre 15 par jours, ce qui pourrait peut-être expliqué que là-dedans ce soit un peu délicat ?

Stef de brux
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Saignements légers de début de grossesse ?   Saignements légers de début de grossesse ? Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 16:12

stef de brux a écrit:
Bonjour les filles,

voilà, je suis donc enceinte de 8SA, mais par moment j'ai des petits saignements (brun ou rosé). Ils ne sont pas trop important mais suffisent à me stresser...
Ayant eu un parcours assez difficile (il m'a fallu quasi 8 ans avant de tomber enceinte) j'ai très très peur que ce beau cadeau de la vie m'échappe...
Est-ce que cela vous est arrivé et que votre grossesse s'est pourtant bien passé ?

Mon gynéco me dit de ne pas m'inquièter tant que les saignements ne sont pas trop fort... alors bon, j'essaye de pas m'inquiéter mais pas évident tout de même.

Merci pour vos futurs avis !

PS: j'ai de l'utrogestan à mettre (car fécondation in vitro) et je dois en mettre 15 par jours, ce qui pourrait peut-être expliqué que là-dedans ce soit un peu délicat ?

Stef de brux

je n'ai pas cette expérience là moi-même. scratch par contre, une de mes meilleures amies a saigné toute sa grossesse. Manifestement, les muqueuses utérines, donc aucun souci avec le bébé.

Ella a juste été surveillée par prise de sang régulière pour qu'elle ne soit pas anémiée, et tout s'est passé nickel... je pense que tant que le gygy te suit et te dit que ça va, et bien ça va!!!
ceci dit, je comprends carrement le stress que tu peux ressentir : ton passé "d'essayeuse", et le fait d'être enceinte joue directement sur le moral, donc normal!

C'ets idiot, et j'imagine que tu le sais : il faut positiver, se calmer, et se reposer!!! bisou bisou bisou
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: Saignements légers de début de grossesse ?   Saignements légers de début de grossesse ? Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 16:16

kikou,

j'espere que tout ira bien pour vous!

Moi j'ai eu la movaise experiance, d'une FC l'année derniere....si de cette foi j'aurai saigner....j'aurai ete faire des prise de sang a ma charge sil le falai....car trop douloureux....trop de soufrance...(Fc a 8 SA)

bisous et ptrend soin de toi! pourtant c'etai des petit seignement que j'avai eu....enfin, je ne veu pas t'inquieté...mais soi vigilante....
stef de brux

stef de brux

MessageSujet: Re: Saignements légers de début de grossesse ?   Saignements légers de début de grossesse ? Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 16:58

le pire s'est que je pense qu'on ne peut pas savoir à l'avance... s'il doit partir il partira...

mais jusqu'à présent les prises de sang sont bonnes (j'ai du en faire beaucoup au début) et maintenant c'est tous les 15 jours jusqu'à la 12e semaine...

l'écho a montré un petit coeur en pleine forme et on l'a entendu battre.

Je prie tous les jours pour que tout se passe bien Wink

alaalala si ça devait arriver, je ne sais pas si je m'en relèverais...
mais essayons de ne pas y penser ! allez ! Saignements légers de début de grossesse ? Beach
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Saignements légers de début de grossesse ?   Saignements légers de début de grossesse ? Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 17:00

stef de brux a écrit:
le pire s'est que je pense qu'on ne peut pas savoir à l'avance... s'il doit partir il partira...

mais jusqu'à présent les prises de sang sont bonnes (j'ai du en faire beaucoup au début) et maintenant c'est tous les 15 jours jusqu'à la 12e semaine...

l'écho a montré un petit coeur en pleine forme et on l'a entendu battre.

Je prie tous les jours pour que tout se passe bien Wink

alaalala si ça devait arriver, je ne sais pas si je m'en relèverais...
mais essayons de ne pas y penser ! allez ! Saignements légers de début de grossesse ? Beach

je ne peux que t'envoyer plein de bisou et une nuée d'ondes positives. Tu y crois et je suis sûre que tout se passera bien.

bisou
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: Saignements légers de début de grossesse ?   Saignements légers de début de grossesse ? Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 17:57

si tu fai des prise de sang et que c'est bon...que dire...tout est ok alors!!!
Aller courage et plein de onde ++++++++

Allez courage et ne te prend pas la tête Saignements légers de début de grossesse ? Hug ton petit soleil:sunny: va bien alors pompom girl
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Saignements légers de début de grossesse ?   Saignements légers de début de grossesse ? Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 18:21

J'ai saigné les 4 premiers mois de mes 3 grossesses...
Avec pour la seconde un décollement placentaire mais c'est une autre histoire.
Je pense que si ton gygy te dit que c'est ok tu dois lui faire confiance, tu es bien contrôlée et s'il y avait quelque chose de grave il te le dirait.

Allez, je sais c'est pas facile mais positive et n'imagine pas le pire Wink
http://katja1971.skyblog.com
Peg

Peg

Féminin Nombre de messages : 465

MessageSujet: Re: Saignements légers de début de grossesse ?   Saignements légers de début de grossesse ? Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 18:22

Coucou, après avoir fait une fc en janvier, je suis retombée enceinte en avril et j'ai perdu du sang marron dès le tout début de ma grossesse et ça jusqu'à +/- 3 mois. J'ai même perdu bcp de sang un dimanche apm mais à chaque fois, l'écho nous prouvait que le foetus évoluait bien. J'ai pris de l'ustrogan pendant 3 mois. Je suis actuellement enceinte de presque 21 SA et tout va bien pour ce 3ème bébé tant attendu.
J'ai tjs été positive pour cette grossesse et je te conseillerais de faire la même chose :) .
Biz,
Peg
stef de brux

stef de brux

MessageSujet: Re: Saignements légers de début de grossesse ?   Saignements légers de début de grossesse ? Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 18:37

merci pour vos conseils !
Very Happy

c'est vrai, mon mari me dit que je ne dois pas penser à ça et que ferais mieux de profiter de la grossesse Wink il a encore une fois raison hi hi sunny

stef de brux
je crois que c'est les choses qui me sont arrivés dans la vie (opérations multiples) qui font que je stresse trop vite, mais bon on a pas la pouasse toute sa vie quand même unh Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saignements légers de début de grossesse ?   Saignements légers de début de grossesse ? Icon_minitime

Saignements légers de début de grossesse ?
Page 1 sur 1