les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

leur première rentrée des classes!

3 participants
AuteurMessage
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

leur première rentrée des classes! Empty
MessageSujet: leur première rentrée des classes!   leur première rentrée des classes! Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 22:55

Pour certaines ici, c'est la grande rentrée pour leur bibou! La vraie, celle de la grande école! Wink

Quels conseils vous donneriez pour aider l'enfant, le soutenir, pour que tout se passe bien? Que lui proposer? Quel discours lui tenir?

Comment ça s'était passé pour vous? Comment avec vous fait avec vos enfants? Comment pensez-vous gérer ça?
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: leur première rentrée des classes!   leur première rentrée des classes! Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 23:47

On sait jamais trop comment ça va se passer à l'avance.
Elisa hyper fusionnelle avec moi (donc on s'attendait au pire) m'a quasi mise à la porte de sa classe et a toujours été accroc à l'école!
Marie super indépendante déteste ça et pleurait encore en juin (et pleure déjà en pensant à la rentrée prochaine...)

Pour les préparer j'essaye toujours de leur montrer le côté positif, je leur parle bcp de leur furture instit.
http://katja1971.skyblog.com
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: leur première rentrée des classes!   leur première rentrée des classes! Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 13:50

ben ici c'est mardi prochain la rentrée à la grande école pour Jonas et ma fois c'est peut être bien la maman qui sera la plus tendue là.
D'une part parce que là c'est plus un petit bout quoi, ça devient le grand garçon qui va apprendre à lire et à écrire ... et d'autre part ... bla bla bla dans ma tête Laughing
en plus il commence par une semaine bizarre, mardi, mercredi, jeudi et vendredi, 4 jours de suite (la semaine des 4 jours et un mercredi qui se récupère de je ne sais où !)
A son anniV il a eu le super cartable superman ... je crois que je prendrais grand garçon en photo le jour de la rentrée, dans une toute petite semaine pale

et la suite, c'est à partir de mardi qu'elle se construira et il faut que j'arrête de la construire dans ma tête à l'avance Laughing
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: leur première rentrée des classes!   leur première rentrée des classes! Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 13:54

Ah oui on y compte bien sur la photo!

Et quand il saura lire et écrire Elisa et lui nous piqueront la place pour papoter sur msn!! Razz
http://katja1971.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: leur première rentrée des classes!   leur première rentrée des classes! Icon_minitime

leur première rentrée des classes!
Page 1 sur 1