La vie change, c'est évident, on plannifie beaucoup plus, on s'organise.
Nous avons la chance d'avoir un enfant qui (pour l'instant) n'éprouve aucune difficulté à jouer tranquilement et à s'endormir dans sa poussette quand nous sortons. Donc nous en profitons pour faire des soirées restau avec lui. On s'organise juste pour lui avoir donné son bib et son bain avant. On fait en sorte de l'emener dans des endroits "sains" (pas de fumée de cigarette...)
Lorsque la soirée n'est pas possible avec Nicolas, nous le confions à une grand mère. Ca leur permet d'avoir une relation à eux deux et il est bien mieux chez sa mamie que dans certaines de nos soirées (c'est arrivée 3 fois depuis sa naissance), ça c'est tjs bien passé.
J'aimerais que nous sortions un peu plus ensemble, mon chéri et moi. J'ai tjs un peu de "srupules" à laisser Nicolas, mais je pense que c'est très important de garder une relation de couple exclusif dans certains moments. Je n'imagine pas centrer tout autour de Nicolas, parce que si nous nous "privons" de certains instants à deux, nous le privons de notre absence qui peut être aussi l'occasion de se retrouvé avec d'autres membres de sa famille avec qui il est important qu'il ait aussi des relations privilégiées, qu'il ne soit pas "perdu" sans nous.
Un couple dans lequel on finirait par s'appeller "papa" "maman" comme je peux voir parfois, ça me fait froid dans le dos...