katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: papa poule ou papa autoritaire???? Mar 6 Déc 2005 - 16:40 | |
| Alors dites moi, les papas, vous êtes plutôt cools ou sévères??? Chez moi c'est franchement papa copain... c'est très fatiguant pour moi qui doit tenir le rôle autoritaire, mais ça a de bons côtés bien sûr... Ils joue volontier avec les filles, et il lui arrive même de pouffer avec elles qd je me fâche si c'est trop la java Par contre les rares fois ou il élève la voix c'est panique à bord et calme absolu... du moins qq minutes | |
|
ptit-dragon
Nombre de messages : 83 Age : 46 Localisation : Ardennes belges Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: papa poule ou papa autoritaire???? Mar 6 Déc 2005 - 22:31 | |
| Pour l'instant, comme Sébastien a 7semaines, je suis plutôt gaga avec lui. Mais pour plus tard j'espère pouvoir être un papa cool sans pour cela délaissé l'autorité. Donc je dirais 50/50.
Maintenant, rendez-vous dans quelques années pour le vérifier. | |
|
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: papa poule ou papa autoritaire???? Mar 6 Déc 2005 - 22:39 | |
| - ptit-dragon a écrit:
Maintenant, rendez-vous dans quelques années pour le vérifier. Ok c'est noté dans mon agenda | |
|
Lililali
| Sujet: Re: papa poule ou papa autoritaire???? Dim 11 Déc 2005 - 19:50 | |
| Jerome n'ets pas encore papa mais je sais pertinament ce qu'il sera : papa poule bah voui il est si gentil | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: papa poule ou papa autoritaire???? | |
| |
|