| doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
riviere Invité
| Sujet: doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau Dim 20 Aoû 2006 - 1:13 | |
| mon fils a perdu son doudou ours de chez doudou et compagnie il a un corps de couleurs bleu, vert, rouge et jaune vifs. Il a aussi un chapeau de lutin très long de couleur ecru avec une attache au bout de couleur bleu marine .nous l'avons oublier au parc des pentes de la croix-rousse a lyon le lundi 14 aout 2006. si vous l'avez trouve ou si vous en avez un chez vous qui s'ennuie, pensez à Théo qui pourra alors passer de meilleurs nuits. MERCI. :dodo: |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau Mar 22 Aoû 2006 - 15:47 | |
| Tu n'aurais pas une photo? J'ai trouvé ceci , ça pourra peut être t'aider | |
|
| |
riviere Invité
| Sujet: Re: doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau Mar 22 Aoû 2006 - 22:15 | |
| ce doudou ne se vend plus. pour la photo je vous l'envoye à celles qui le veulent par email car je n'arrive pas à la faire figurer (si quelqu'un à l'astuce) merci |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau Mar 22 Aoû 2006 - 22:20 | |
| - riviere a écrit:
- ce doudou ne se vend plus. pour la photo je vous l'envoye à celles qui le veulent par email car je n'arrive pas à la faire figurer (si quelqu'un à l'astuce) merci
Tu peux aller voir les explications de Cathy ici (clique sur les lettres en bleu)et aussi te présenter ici A bientôt | |
|
| |
riviere Invité
| Sujet: photo du doudou Mar 22 Aoû 2006 - 22:51 | |
| |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau Mar 22 Aoû 2006 - 23:12 | |
| As-tu ecrit à doudou et c°, dans la rubrique "sos doudou" ? Ils disent qu'on peut donner une photo | |
|
| |
riviere Invité
| Sujet: Re: doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau Mar 22 Aoû 2006 - 23:36 | |
| |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau Mer 23 Aoû 2006 - 10:43 | |
| J'ai uen collègue qui l'a fait : elle a envoyé uen photo à leur service, et ils lui ont retrouvé un modèle, mais beaucoup plus gros. Mais même couleur, même forme, elle l'a pris. En tout cas, ils sont sérieux, je crois! Bonne chance! Tiens nous au courant! | |
|
| |
riviere Invité
| Sujet: Re: doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau Mer 23 Aoû 2006 - 12:31 | |
| j'ai contacté doudou et compagnie mais il ne l'on plus (je leur est envoyer une photo) il ne se fait plus depuis 2 ans et ils en ont plus aidez moi les filles |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau Mer 23 Aoû 2006 - 12:39 | |
| Tu as essayé d'appeller au parc des pentes? Peut être que quelqu'un l'a trouvé et l'a donné à l'accueil... | |
|
| |
riviere Invité
| Sujet: Re: doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau Mer 23 Aoû 2006 - 12:42 | |
| c'est un parc sur une place , j'ai mis une annonce mais deux jours après elle n'y était plus je vais attendre la rentrée scolaire et je poserais une annonce j'aurais peut ètre plus de chance pour retrouver cette maman qui à trouvé le doudou croisons les doigts |
|
| |
katja
| Sujet: Re: doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau Mer 23 Aoû 2006 - 12:50 | |
| J'ai trouvé!!!! ICI | |
|
| |
riviere Invité
| Sujet: Re: doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau Mer 23 Aoû 2006 - 12:54 | |
| oui merci mais j'ai déjà vu la dernière fois le 1er est artie à 90 € et 6,50€ de frais de port Le 2 eme est parti à 80 € surveille ce doudou tu verra la fin de vente donc le 26 il sera dans les même prix (çà fais très cher le doudou ) |
|
| |
katja
| Sujet: Re: doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau Mer 23 Aoû 2006 - 13:04 | |
| Oui c'est clair, mais tu peux toujours tenter ta chance en entrant ton enchère maxi. Il ne reste que 2 jours, l'enchère ne montera peut être plus autant. | |
|
| |
riviere Invité
| Sujet: Re: doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau Mer 23 Aoû 2006 - 13:08 | |
| les gents se connecte la dernière heure je vais souvent sur ebay et je loupe régulièrement des enchères qui soit sont trop élévés soit une personne à cliquer la seconde après moi je vais essayer |
|
| |
riviere Invité
| Sujet: Re: doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau Sam 26 Aoû 2006 - 12:25 | |
| j'ai encherie mais les deux doudou sur ebay arrive a l'un pour 39€ et l'autre à 15+5€ de frais et il va encore monter trop chèr aidez moi a en trouver un autre merci |
|
| |
laetitia13
| Sujet: Re: doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau Mar 9 Jan 2007 - 19:23 | |
| j'ai le même problème que toi, ma petite Jade de 2 ans à ce doudou et il est impossible de le retrouver pour en avoir un 2ème:D , j'ai fait tout les magasins de ma ville et rien:cry: , donc j'ai acheté des doudous un peu ressemblant et ça passe plus ou moins | |
|
| |
Lovlove Invité
| Sujet: Re: doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau Dim 4 Mar 2007 - 15:12 | |
| 15+5... sachant que le doudou neuf coutait 29,99 euros (j'en ai acheté plusieurs donc je suis certaine du prix)... euhhhh, pas cher tout de même.
En-dessous de 30/40 euros vu la rareté de l'objet, m'étonnerait que tu trouves à moins de tomber sur un mécène hihi!
Gros bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau | |
| |
|
| |
| doudou et compagnie ours arlequin perdu avec un long chapeau | |
|