| Duphaston et psychotage... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katcal Saucisse anglaise
Nombre de messages : 268 Age : 46 Localisation : Toulouseville Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Duphaston et psychotage... Mar 6 Déc 2005 - 19:02 | |
| Coucou les nénettes... Me voilà au dernier jour de mon deuxième cycle de duphaston, mes regles devraient arriver en fin de semaine. Par contre, depuis hier, j'ai de fortes nausées (mais sans vomir) toute la matinée, et depuis plusieurs jours, j'ai le bas du ventre (environ au niveau de l'utérus, quelqupart sous la bouée du bas ) qui me tiraille un peu tout le temps... Parmi celles qui prennent ou ont pris du Duphaston, y'en a-t-il qui ont eu ce genre de chose sans que ce ne soit un indicateur d'une bonne nouvelle ? Pitié, ne me dites pas que je psychotte une fois de plus, j'en peux plus d'etre aussi somatique (ça se dit ça ?? Bref, j'en ai marre de me faire des idées et que mon abruti de corps croit mon cerveau sur parole ) je me suis déjà payée une grossesse nerveuse cet été, j'ai pas envie de recommencer, mais le bide qui tiraille, je ne l'avais pas, et lorsque j'imaginais tout ça, le fait de me détendre faisait partir les "symptomes" alors que là, non... C'est p'tet juste les regles qui se préparent, mais ça ne me l'a jamais fait non plus alors... bref :gne: | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Duphaston et psychotage... Mer 7 Déc 2005 - 2:30 | |
| Kat adorée, j'ai pas de réponse à ta question mais très fort !! | |
|
| |
Katcal Saucisse anglaise
Nombre de messages : 268 Age : 46 Localisation : Toulouseville Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Duphaston et psychotage... Mer 7 Déc 2005 - 11:41 | |
| merci ma mono... pas envie de vomir ce matin, mais j'ai les tétons assez douloureux... quoique, j'ai déjà du les avoir aussi sensibles plus d'une fois sans faire gaffe, alors... pfff... allez, disons que si lundi je n'ai pas mes ragnagnas, je commence à espérer ? | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Duphaston et psychotage... Mer 7 Déc 2005 - 12:57 | |
| - Katcal a écrit:
- merci ma mono... pas envie de vomir ce matin, mais j'ai les tétons assez douloureux... quoique, j'ai déjà du les avoir aussi sensibles plus d'une fois sans faire gaffe, alors... pfff... allez, disons que si lundi je n'ai pas mes ragnagnas, je commence à espérer ?
on a qu'à dire que je me charge de psychoter à ta place d'ici là... (je fais ça très bien, t'en fais pas, tu as affaire à une championne internationale de psychotage) comme ça tu peux faire autre chose tope là? | |
|
| |
Katcal Saucisse anglaise
| |
| |
carine
Nombre de messages : 341 Age : 40 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Duphaston et psychotage... Sam 10 Déc 2005 - 4:23 | |
| Kikou Je viens de finir mon duphaston dimanche et la j'ai mes vilaines Mais je n'ai jamais eu les symptomes que tu as , donc je croise les doigts pour toi | |
|
| |
Katcal Saucisse anglaise
| |
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Katcal Saucisse anglaise
| Sujet: Re: Duphaston et psychotage... Ven 6 Jan 2006 - 11:26 | |
| bon, troisième cycle, et cette fois, sans symptomes, et sans psychotage (enfin, pas de somatisation disons, mais avec forcément quelques moments d'envie, d'espoir, de doute...) ça fait du bien... Les journées rouges commencent lundi, normalement... | |
|
| |
Lililali
| |
| |
iramoor
| |
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Duphaston et psychotage... Sam 7 Jan 2006 - 5:14 | |
| Tout pareil! | |
|
| |
Katcal Saucisse anglaise
| Sujet: Re: Duphaston et psychotage... Lun 9 Jan 2006 - 12:07 | |
| scrogneugneuh... Pas de ragnagnas ce matin, et envie de vomir... pourquoi faut-il que ce soit à cause d'oeufs pas frais et que zom soit aussi malade que moi ? | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Duphaston et psychotage... Lun 9 Jan 2006 - 14:31 | |
| :| consolateur | |
|
| |
Katcal Saucisse anglaise
| Sujet: Re: Duphaston et psychotage... Lun 9 Jan 2006 - 14:32 | |
| merci Doophette | |
|
| |
Lililali
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duphaston et psychotage... | |
| |
|
| |