| bonjour à vous tous et toutes | |
|
+10Mag Lara giniebaby katja Madamedoel AnneLG Lilibel mono Caroline Abigaelle 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
riviere Invité
| Sujet: bonjour à vous tous et toutes Mar 22 Aoû 2006 - 23:03 | |
| je m'appalle Anne-claire, j'habite LYON et j'ai 2 enfants Théo 3 ans 1/2 et Chloé 16 mois. Je suis aide- soignante. Dans un mois nous allons déménager et je ne connaitrais personne sur place alors j'espère que nous aurons longtemps contacte. comment faites vous pour les trains des ages et pour les photos postées à gauche du texte. |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: bonjour à vous tous et toutes Mar 22 Aoû 2006 - 23:11 | |
| Eh bien sois la bienvenue parmi nous Anne-Claire! N'hésite surtout pas à nous pousser un peu du coude pour te faire ta place, nous sommes bavardes mais peu susceptibles, dans l'ensemble. Pour les trains des âges, je ne sais pas trop, tu dois pouvoir trouver en cliquant sur l'un d'entre eux, je crois. Pour la photo sur la gauche, l'avatar, il faut la charger dans ton profil. | |
|
| |
riviere Invité
| Sujet: merci Mar 22 Aoû 2006 - 23:20 | |
| merci pour tous ces conseils |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: bonjour à vous tous et toutes Mar 22 Aoû 2006 - 23:24 | |
| - riviere a écrit:
- je m'appalle Anne-claire, j'habite LYON et j'ai 2 enfants Théo 3 ans 1/2 et Chloé 16 mois. Je suis aide- soignante. Dans un mois nous allons déménager et je ne connaitrais personne sur place alors j'espère que nous aurons longtemps contacte. comment faites vous pour les trains des ages et pour les photos postées à gauche du texte.
Bienvenu Anne-Claire ! j'espère te lire un peu partout sur le froum également et comme dirait Abichouchou, pousses-nous du coude s'il le faut, mais pas trop fort quand même !! euh tu vas déménager vers où ??? au plaisir de te lire ! et comme je suis curieuse mais parce que je m'intéresse, pourquoi Rivière ? | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: bonjour à vous tous et toutes Mar 22 Aoû 2006 - 23:45 | |
| - riviere a écrit:
- je m'appalle Anne-claire, j'habite LYON et j'ai 2 enfants Théo 3 ans 1/2 et Chloé 16 mois. Je suis aide- soignante. Dans un mois nous allons déménager et je ne connaitrais personne sur place alors j'espère que nous aurons longtemps contacte. comment faites vous pour les trains des ages et pour les photos postées à gauche du texte.
bienvenue Rivière pour les trains des ages en signatures, tu peux cliquer sur l'un d'eux et il t'enverra vers un site qui en propose, tu crées le tien ensuite, tu édites ton profil (en haut de cette page) et tu colles le lien que te propose le site en question. tu déménages dans quel coin ? | |
|
| |
riviere Invité
| Sujet: Re: bonjour à vous tous et toutes Mar 22 Aoû 2006 - 23:48 | |
| je déménage à L'Arbresle dans le Rhône 27 km de lyon pour celles qui ne connaisse pas. riviere c'est mon nom de famille c'est dans mon profile comment le changer comme vous le voyer je débute dans ce site après je serais une pro merci à toutes |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: bonjour à vous tous et toutes Mar 22 Aoû 2006 - 23:51 | |
| tu ne peux pas changer ton pseudo je crois, mais si ça t'ennuie d'avoir choisi ton nom de famille, tu peux demander à Sylvie (l'admin) de le changer (ou une modératrice mais je ne sais pas si elles peuvent) | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: bonjour à vous tous et toutes Mar 22 Aoû 2006 - 23:56 | |
| - mono a écrit:
- tu ne peux pas changer ton pseudo je crois,
mais si ça t'ennuie d'avoir choisi ton nom de famille, tu peux demander à Sylvie (l'admin) de le changer (ou une modératrice mais je ne sais pas si elles peuvent) En effet, je crois qu'il faudra attendre Sylvie pour ça. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: bonjour à vous tous et toutes Mar 22 Aoû 2006 - 23:58 | |
| - Abigaelle a écrit:
- mono a écrit:
- tu ne peux pas changer ton pseudo je crois,
mais si ça t'ennuie d'avoir choisi ton nom de famille, tu peux demander à Sylvie (l'admin) de le changer (ou une modératrice mais je ne sais pas si elles peuvent) En effet, je crois qu'il faudra attendre Sylvie pour ça. hé hé hé mais je trouve très joli Rivière, très poétique quoi la petite rivière qui veut devenir grande ... enfin je m'égare hé hé hé | |
|
| |
riviere Invité
| Sujet: Re: bonjour à vous tous et toutes Mer 23 Aoû 2006 - 0:08 | |
| je suis d'avis avec toi caroline je suis fière de mon nom petite rivière |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: bonjour à vous tous et toutes Mer 23 Aoû 2006 - 9:27 | |
| Bonjour Rivière et bienvenue parmi nous. J'aime bien aussi ton nom/pseudo ... c'est poétique. | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: bonjour à vous tous et toutes Mer 23 Aoû 2006 - 10:33 | |
| Un grand bonjour, petite rivière! N'hésite pas à aller voir tous les recoins du site! Tu as ici une explication pour mettre une bannière dans ta signature. N'hésite pas à parcourir "vie du site" si tu souhaites poster des photos, etc, tu y trouveras de l'aide! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: bonjour à vous tous et toutes Mer 23 Aoû 2006 - 11:40 | |
| bienvenue à toi, petite Rivière... | |
|
| |
riviere Invité
| Sujet: Re: bonjour à vous tous et toutes Mer 23 Aoû 2006 - 12:29 | |
| |
|
| |
riviere Invité
| Sujet: Re: bonjour à vous tous et toutes Mer 23 Aoû 2006 - 12:47 | |
| |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: bonjour à vous tous et toutes Mer 23 Aoû 2006 - 12:48 | |
| | |
|
| |
riviere Invité
| çà ne marche pas où faut-il cocher afficher toujours ma signature car elle est enregistré mais elle ne s'affiche pas help |
|
| |
Caroline
| - riviere a écrit:
- çà ne marche pas où faut-il cocher afficher toujours ma signature car elle est enregistré mais elle ne s'affiche pas help
oui je pense | |
|
| |
riviere Invité
| Sujet: Re: bonjour à vous tous et toutes Mer 23 Aoû 2006 - 12:51 | |
| |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: bonjour à vous tous et toutes Mer 23 Aoû 2006 - 12:56 | |
| dans ton profil préférence toujours attaché sa signature ou un truc dans le genre | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: bonjour à vous tous et toutes Mer 23 Aoû 2006 - 12:58 | |
| Bienvenue Rivière | |
|
| |
riviere Invité
| Sujet: Re: bonjour à vous tous et toutes Mer 23 Aoû 2006 - 12:58 | |
| je reteste si çà marche merci mille fois |
|
| |
riviere Invité
| Sujet: Re: bonjour à vous tous et toutes Mer 23 Aoû 2006 - 13:00 | |
| |
|
| |
riviere Invité
| Sujet: Re: bonjour à vous tous et toutes Mer 23 Aoû 2006 - 13:10 | |
| çà y est je suis championne merci caroline nous allons aller manger bonnes apétit à tous et toutes |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à vous tous et toutes | |
| |
|
| |
| bonjour à vous tous et toutes | |
|