les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Beaucoup de chance

+4
iramoor
Abigaelle
Sarah
Caroline
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
Invité

Beaucoup de chance Empty
MessageSujet: Beaucoup de chance   Beaucoup de chance Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 0:17

Bonjour à toutes :)
Je suis nouvelle sur ce forum et, si l'envie de venir y faire un tour m'est venue maintenant, c'est parce que j'ai appris aujourd'hui que j'attendais mon deuxième bébé :heart:
Mon mari Roberto et moi sommes fous de bonheur et je dois avouer que nous avons eu beaucoup de chance : nous avons décidé de donner un petit frère ou une petite soeur à Adam il y a à peine deux mois et le gynécologue m'a annoncé aujourd'hui que j'étais déjà enceinte de 4 semaines!
Quand je sais que certaines femmes attendent parfois des années pour avoir un enfant, je remercie le ciel (et mon mari Razz ) de m'avoir comblée aussi rapidement.

Bizouxxx à toutes

Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Beaucoup de chance Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de chance   Beaucoup de chance Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 0:20

Bienvenu sur le froum Sabrina sunny
et très contente que tu partages la bonne nouvelle avec nous comme premier message c'est un sacré premier message !

alors en plus de la bienvenu

félicitation pour cette heureuse nouvelle ! Wink
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

Beaucoup de chance Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de chance   Beaucoup de chance Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 0:21

félicitations, bienvenu à toi et tu as posté au mauvais endroit, fallait le faire dans "9 mois" mais nos supers modos modifieront cela Very Happy

J'espère que tu trouveras ici tout ce dont tu désirs

Bisoux
Sabrina
Invité

Beaucoup de chance Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de chance   Beaucoup de chance Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 0:23

Merci pour vos gentils commentaires et désolée pour l'erreur de placement Wink

Bizouxxxx
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

Beaucoup de chance Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de chance   Beaucoup de chance Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 0:32

Sarah a écrit:
félicitations, bienvenu à toi et tu as posté au mauvais endroit, fallait le faire dans "9 mois" mais nos supers modos modifieront cela Very Happy

J'espère que tu trouveras ici tout ce dont tu désirs

Bisoux

oups, je n'avais pas vu. Merci Sarah, c'est fait!
Amy
Invité

Beaucoup de chance Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de chance   Beaucoup de chance Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 0:33

Bravo à toi Sabrina...c'est magnifique, d'autant plus que toi et Roberto attendez ça depuis quelques temps...Je suis très heureuse d'avoir été l'une des premières à le savoir...
Maintenant il reste à le dire à ton homme Wink
Caroline

Beaucoup de chance Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de chance   Beaucoup de chance Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 0:46

Amy a écrit:
Bravo à toi Sabrina...c'est magnifique, d'autant plus que toi et Roberto attendez ça depuis quelques temps...Je suis très heureuse d'avoir été l'une des premières à le savoir...

scratch ben il le sait son homme scratch
puisque si j'ai bien suivi Roberto est fou de joie tout comme Sabrina ???

ou alors Sabrina doit lui dire autre chose ????

Beaucoup de chance Whistle oui je suis curieuse mais parce que je m'intéresse en vérité secret

Beaucoup de chance Fordpref et bienvenu Amie d'Irlande Beaucoup de chance 0074
Abigaelle

Beaucoup de chance Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de chance   Beaucoup de chance Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 0:51

Caroline a écrit:
Amy a écrit:

scratch ben il le sait son homme scratch
puisque si j'ai bien suivi Roberto est fou de joie tout comme Sabrina ???

ou alors Sabrina doit lui dire autre chose ????

Beaucoup de chance Whistle oui je suis curieuse mais parce que je m'intéresse en vérité secret

Beaucoup de chance Fordpref et bienvenu Amie d'Irlande Beaucoup de chance 0074

Ben oui et puis en plus

Sabrina a écrit:
Mon mari Roberto et moi sommes fous de bonheur et je dois avouer que nous avons eu beaucoup de chance : nous avons décidé de donner un petit frère ou une petite soeur à Adam il y a à peine deux mois et le gynécologue m'a annoncé aujourd'hui que j'étais déjà enceinte de 4 semaines!
Quand je sais que certaines femmes attendent parfois des années pour avoir un enfant, je remercie le ciel (et mon mari ) de m'avoir comblée aussi rapidement.

Et

Amy a écrit:

scratch

Vous vous connaissez toutes les deux? ça vous dirait de venir vous faire bienvenuter pour qu'on comprenne?Very Happy

Je suis comme Caro, je suis curieuse mais c'est parce que...etc...
Sabrina
Invité

Beaucoup de chance Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de chance   Beaucoup de chance Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 0:52

Oui, il le sait depuis cet après-midi mais Amy ne savait pas que je lui avais dit! Very Happy
C'est compliqué, hein?! Very Happy
Mais contente que mon histoire t'intéresse Caroline! Very Happy
Caroline

Beaucoup de chance Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de chance   Beaucoup de chance Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 0:57

Sabrina a écrit:
Oui, il le sait depuis cet après-midi mais Amy ne savait pas que je lui avais dit! Very Happy
C'est compliqué, hein?! Very Happy
Mais contente que mon histoire t'intéresse Caroline! Very Happy

tout m'intéresse.... et quand c'est simplement compliqué encore plus Laughing
ce qui me rassure c'est que Roberto n'est pas Amy je m'y perdais, il est juste ton petit ami voire ton petit mari ... pas forcément irlandais d'ailleurs sinon cela aurait été plutôt patrick que roberto qui semble plus italien voire brésilien

mais je m'égare grimace
Sabrina
Invité

Beaucoup de chance Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de chance   Beaucoup de chance Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 0:59

Oui, c'est mon mari! Amy n'a rien avoir avec ça, croyez moi! Very Happy
Vous savez quoi, vous avez raison : on va aller se présenter :)

Mais oui, Amy et moi, on est amies!
Caroline

Beaucoup de chance Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de chance   Beaucoup de chance Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 1:00

Sabrina a écrit:
Oui, c'est mon mari! Amy n'a rien avoir avec ça, croyez moi! Very Happy
Vous savez quoi, vous avez raison : on va aller se présenter :)

Mais oui, Amy et moi, on est amies!

voilà qui me parait super !
Laughing Laughing
Sabrina
Invité

Beaucoup de chance Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de chance   Beaucoup de chance Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 1:02

En tout cas, je suis ravie de rencontrer des femmes aussi sympathiques que vous Wink

P.S. Roberto est Espagnol. C'est moi l'Italienne Very Happy
Caroline

Beaucoup de chance Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de chance   Beaucoup de chance Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 1:05

Sabrina a écrit:
En tout cas, je suis ravie de rencontrer des femmes aussi sympathiques que vous Wink

P.S. Roberto est Espagnol. C'est moi l'Italienne Very Happy

et tu vis en Irlande aussi ou bien ?

bref soyons sage et attendons la présentation ... il est tard et mes neurones ont du rester en bretagne !
argh revenez !! (les neurones faut me suivre) drunken
Sabrina
Invité

Beaucoup de chance Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de chance   Beaucoup de chance Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 1:13

Non, je vis ici en Belgique. Amy et moi nous connaissons depuis longtemps mais elle est en Irlande avec son mari et sa fille pour quelques mois :)
Caroline

Beaucoup de chance Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de chance   Beaucoup de chance Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 1:16

Sabrina a écrit:
Non, je vis ici en Belgique. Amy et moi nous connaissons depuis longtemps mais elle est en Irlande avec son mari et sa fille pour quelques mois :)

Ah mais tu es belge ????????????????

tout s'explique alors nanana
Amy
Invité

Beaucoup de chance Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de chance   Beaucoup de chance Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 1:16

Beaucoup de chance Scare oups je crois que j'ai dit une bêtise... Beaucoup de chance 0074 mais je m'en sors plus moi avec toute ton histoire Sabrina... c'est pas grave, si tu l'as dit à Roberto c'est génial... ( faudra que tu m'expliques... Rolling Eyes )

et en effet Caroline, on se connait mais elle ne vit pas en Irlande... c'est une amie d'école on va dire! On se connait depuis plus ou moins 8 ans Wink

voilà ( moi aussi je suis fatiguée ce soir)
Sabrina
Invité

Beaucoup de chance Empty

:tongue: Je devais m'y attendre à celle-là Wink
iramoor

iramoor

Beaucoup de chance Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de chance   Beaucoup de chance Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 12:09

quel histoire! en tous cas c'est merveilleux! felicitation pour cette nouvelle grossesse!
stef de brux

stef de brux

Féminin Nombre de messages : 104

Beaucoup de chance Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de chance   Beaucoup de chance Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 15:11

hi hi hi félicitation !!
vous m'avez bien fait rire, j'ai cru être devant ma télé et les feux de l'amour pendant quelques secondes geek

et en plus on a voyagé !!

Bienvenue en tout cas, moi aussi je suis de Belgique Wink et mon mari est d'origine Sicilienne (mais il en a pas l'air point de vue caractère ouff lol)
Caroline

Beaucoup de chance Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de chance   Beaucoup de chance Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 15:19

stef de brux a écrit:
hi hi hi félicitation !!
vous m'avez bien fait rire, j'ai cru être devant ma télé et les feux de l'amour pendant quelques secondes geek

et en plus on a voyagé !!

Bienvenue en tout cas, moi aussi je suis de Belgique Wink et mon mari est d'origine Sicilienne (mais il en a pas l'air point de vue caractère ouff lol)

dites, c'est souvent que les belges et les italiens ou les italiennes et les belges ...
enfin ça m'interpelle mais ein c'est juste comme ça grimace
Abigaelle

Beaucoup de chance Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de chance   Beaucoup de chance Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 15:22

Ben Caro, il me semble que c'est une question de flux migratoires. Quand on regarde bien, c'est souvent, en France, les couples franco-algériens ou franco-marocains, non? nanana
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

Beaucoup de chance Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de chance   Beaucoup de chance Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 15:22

ouais, il semble que ça fasse souvent frottis-frottas ensemble, comme disait ma grand-mère. Laughing
Abigaelle

Beaucoup de chance Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de chance   Beaucoup de chance Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 15:27

AnneLG a écrit:
ouais, il semble que ça fasse souvent frottis-frottas ensemble, comme disait ma grand-mère. Laughing

Tiens, c'est joli ça... Je vais le dire à Belka. Laughing
Caroline

Beaucoup de chance Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de chance   Beaucoup de chance Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 15:28

Abigaelle a écrit:
AnneLG a écrit:

Tiens, c'est joli ça... Je vais le dire à Belka. Laughing

wouaip moi aussi Laughing

enfin je trouve cela joli, je ne vais pas le dire à Belka évidemment
Contenu sponsorisé

Beaucoup de chance Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de chance   Beaucoup de chance Icon_minitime

Beaucoup de chance
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant