| Beaucoup de chance | |
|
+4iramoor Abigaelle Sarah Caroline 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sabrina Invité
| Sujet: Beaucoup de chance Mer 23 Aoû 2006 - 0:17 | |
| Bonjour à toutes :) Je suis nouvelle sur ce forum et, si l'envie de venir y faire un tour m'est venue maintenant, c'est parce que j'ai appris aujourd'hui que j'attendais mon deuxième bébé :heart: Mon mari Roberto et moi sommes fous de bonheur et je dois avouer que nous avons eu beaucoup de chance : nous avons décidé de donner un petit frère ou une petite soeur à Adam il y a à peine deux mois et le gynécologue m'a annoncé aujourd'hui que j'étais déjà enceinte de 4 semaines! Quand je sais que certaines femmes attendent parfois des années pour avoir un enfant, je remercie le ciel (et mon mari ) de m'avoir comblée aussi rapidement. Bizouxxx à toutes Sabrina |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Beaucoup de chance Mer 23 Aoû 2006 - 0:20 | |
| Bienvenu sur le froum Sabrina et très contente que tu partages la bonne nouvelle avec nous comme premier message c'est un sacré premier message ! alors en plus de la bienvenu félicitation pour cette heureuse nouvelle ! | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Beaucoup de chance Mer 23 Aoû 2006 - 0:21 | |
| félicitations, bienvenu à toi et tu as posté au mauvais endroit, fallait le faire dans "9 mois" mais nos supers modos modifieront cela J'espère que tu trouveras ici tout ce dont tu désirs Bisoux | |
|
| |
Sabrina Invité
| Sujet: Re: Beaucoup de chance Mer 23 Aoû 2006 - 0:23 | |
| Merci pour vos gentils commentaires et désolée pour l'erreur de placement Bizouxxxx |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Beaucoup de chance Mer 23 Aoû 2006 - 0:32 | |
| - Sarah a écrit:
- félicitations, bienvenu à toi et tu as posté au mauvais endroit, fallait le faire dans "9 mois" mais nos supers modos modifieront cela
J'espère que tu trouveras ici tout ce dont tu désirs
Bisoux oups, je n'avais pas vu. Merci Sarah, c'est fait! | |
|
| |
Amy Invité
| Sujet: Re: Beaucoup de chance Mer 23 Aoû 2006 - 0:33 | |
| Bravo à toi Sabrina...c'est magnifique, d'autant plus que toi et Roberto attendez ça depuis quelques temps...Je suis très heureuse d'avoir été l'une des premières à le savoir... Maintenant il reste à le dire à ton homme |
|
| |
Caroline
| |
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Beaucoup de chance Mer 23 Aoû 2006 - 0:51 | |
| | |
|
| |
Sabrina Invité
| Sujet: Re: Beaucoup de chance Mer 23 Aoû 2006 - 0:52 | |
| Oui, il le sait depuis cet après-midi mais Amy ne savait pas que je lui avais dit! C'est compliqué, hein?! Mais contente que mon histoire t'intéresse Caroline! |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Beaucoup de chance Mer 23 Aoû 2006 - 0:57 | |
| | |
|
| |
Sabrina Invité
| Sujet: Re: Beaucoup de chance Mer 23 Aoû 2006 - 0:59 | |
| Oui, c'est mon mari! Amy n'a rien avoir avec ça, croyez moi! Vous savez quoi, vous avez raison : on va aller se présenter :) Mais oui, Amy et moi, on est amies! |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Beaucoup de chance Mer 23 Aoû 2006 - 1:00 | |
| | |
|
| |
Sabrina Invité
| Sujet: Re: Beaucoup de chance Mer 23 Aoû 2006 - 1:02 | |
| En tout cas, je suis ravie de rencontrer des femmes aussi sympathiques que vous P.S. Roberto est Espagnol. C'est moi l'Italienne |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Beaucoup de chance Mer 23 Aoû 2006 - 1:05 | |
| - Sabrina a écrit:
- En tout cas, je suis ravie de rencontrer des femmes aussi sympathiques que vous
P.S. Roberto est Espagnol. C'est moi l'Italienne et tu vis en Irlande aussi ou bien ? bref soyons sage et attendons la présentation ... il est tard et mes neurones ont du rester en bretagne ! argh revenez !! (les neurones faut me suivre) | |
|
| |
Sabrina Invité
| Sujet: Re: Beaucoup de chance Mer 23 Aoû 2006 - 1:13 | |
| Non, je vis ici en Belgique. Amy et moi nous connaissons depuis longtemps mais elle est en Irlande avec son mari et sa fille pour quelques mois :) |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Beaucoup de chance Mer 23 Aoû 2006 - 1:16 | |
| - Sabrina a écrit:
- Non, je vis ici en Belgique. Amy et moi nous connaissons depuis longtemps mais elle est en Irlande avec son mari et sa fille pour quelques mois :)
Ah mais tu es belge ???????????????? tout s'explique alors | |
|
| |
Amy Invité
| oups je crois que j'ai dit une bêtise... mais je m'en sors plus moi avec toute ton histoire Sabrina... c'est pas grave, si tu l'as dit à Roberto c'est génial... ( faudra que tu m'expliques... ) et en effet Caroline, on se connait mais elle ne vit pas en Irlande... c'est une amie d'école on va dire! On se connait depuis plus ou moins 8 ans voilà ( moi aussi je suis fatiguée ce soir) |
|
| |
Sabrina Invité
| :tongue: Je devais m'y attendre à celle-là |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: Beaucoup de chance Jeu 24 Aoû 2006 - 12:09 | |
| quel histoire! en tous cas c'est merveilleux! felicitation pour cette nouvelle grossesse! | |
|
| |
stef de brux
| Sujet: Re: Beaucoup de chance Jeu 24 Aoû 2006 - 15:11 | |
| hi hi hi félicitation !! vous m'avez bien fait rire, j'ai cru être devant ma télé et les feux de l'amour pendant quelques secondes et en plus on a voyagé !! Bienvenue en tout cas, moi aussi je suis de Belgique et mon mari est d'origine Sicilienne (mais il en a pas l'air point de vue caractère ouff lol) | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Beaucoup de chance Jeu 24 Aoû 2006 - 15:22 | |
| Ben Caro, il me semble que c'est une question de flux migratoires. Quand on regarde bien, c'est souvent, en France, les couples franco-algériens ou franco-marocains, non? | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Beaucoup de chance Jeu 24 Aoû 2006 - 15:22 | |
| ouais, il semble que ça fasse souvent frottis-frottas ensemble, comme disait ma grand-mère. | |
|
| |
Abigaelle
| |
| |
Caroline
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beaucoup de chance | |
| |
|
| |
| Beaucoup de chance | |
|