| Nausées - recherche remèdes | |
|
+20Gaëlle Selphy Caroline Sylvie katja Inox Superso mono brunehaut pepina Annouch misskazu Mag del1232 elizzem Mathilde Lililali AnneLG Ilona LOUNA 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Nausées - recherche remèdes Sam 30 Juin 2007 - 22:38 | |
| Bon là c'est la cata!!! Je suis épuisée vraiment... A aller chercher l'énergie au fond de mes chaussettes... Je me demande si ce n'est pas dû au fait que je ne mange quasi rien... Vous en pensez quoi? | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Nausées - recherche remèdes Sam 30 Juin 2007 - 22:48 | |
| - Annouch a écrit:
- Bon là c'est la cata!!! Je suis épuisée vraiment... A aller chercher l'énergie au fond de mes chaussettes... Je me demande si ce n'est pas dû au fait que je ne mange quasi rien... Vous en pensez quoi?
tu devrais consulter ton médecin Annouch | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Nausées - recherche remèdes Sam 30 Juin 2007 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Superso
Nombre de messages : 1045 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Nausées - recherche remèdes Dim 1 Juil 2007 - 0:18 | |
| oui, consulte!
pour l'énergie, c'est sûr que moins tu manges, moins tu en as, en plus du début de grossesse.
Mais, il y a un cercle vicieux... tu as des nausées, donc moins tu manges, mais moins tu manges, plus tu as de nausées! c'est important ( mais très très difficile, je le sais trop bien) de ne jamais avoir l'estomac vide parce que ca provoque des nausées
il faut manger un ti truc toutes les 3 hrs, un ti bout de pain, de fromage, de pastèque, un yaourt, n'importe quoi qui te fais envie, mais très important!
quand j'étais hospitalisée, les infirmières m'apportait des petites collations régulières que je n'avais je l,avoue pas souvent envie d'avaler. j'ai constaté les résultats par moi même, les choses allaient un ti peu mieux en mangeant régulier!!
n'oublies pas de bien boire, surtout si il fait chaud chez toi!
Bon courage | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Nausées - recherche remèdes Lun 2 Juil 2007 - 19:06 | |
| Alors j'ai appelé SOS médecins hier, j'étais trop mal!!! Puis hier soir, j'ai réalisé que cet épuisement avait commencé en même temps que la prise de primpéran... J'ai donc arrêté ce p***in de médoc et je retrouve peu à peu mes forces, c'était donc bien ça... Ouf! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Nausées - recherche remèdes Lun 2 Juil 2007 - 19:21 | |
| - Annouch a écrit:
- Alors j'ai appelé SOS médecins hier, j'étais trop mal!!! Puis hier soir, j'ai réalisé que cet épuisement avait commencé en même temps que la prise de primpéran... J'ai donc arrêté ce p***in de médoc et je retrouve peu à peu mes forces, c'était donc bien ça... Ouf!
j'ai eu pareil et encore plus de nausées en prime | |
|
| |
| Sujet: Re: Nausées - recherche remèdes Lun 2 Juil 2007 - 20:59 | |
| - Sylvie a écrit:
- Annouch a écrit:
- Alors j'ai appelé SOS médecins hier, j'étais trop mal!!! Puis hier soir, j'ai réalisé que cet épuisement avait commencé en même temps que la prise de primpéran... J'ai donc arrêté ce p***in de médoc et je retrouve peu à peu mes forces, c'était donc bien ça... Ouf!
j'ai eu pareil et encore plus de nausées en prime Ben là en plus je n'ai plus de nausées... La boîte de Primperan est allée droit à la poubelle! | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Nausées - recherche remèdes Lun 2 Juil 2007 - 21:28 | |
| - Annouch a écrit:
- Ben là en plus je n'ai plus de nausées... La boîte de Primperan est allée droit à la poubelle!
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nausées - recherche remèdes Lun 2 Juil 2007 - 21:36 | |
| Je viens de fouiller un peu sur le net et il y a plein d'effets indésirables et des trucs qui font aussi!!! Je n'avais ni le courage de vous lire ni de vous écrire c'est dire si c'était l'horreur... Sans rire, je voyais même flou, j'ai bien flippé... | |
|
| |
Superso
Nombre de messages : 1045 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Nausées - recherche remèdes Mar 3 Juil 2007 - 0:07 | |
| le primpéran cause des chutes de tension | |
|
| |
Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Nausées - recherche remèdes Mar 3 Juil 2007 - 1:47 | |
| Le primpéran sémal (parole d'infirmière)! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nausées - recherche remèdes Mar 3 Juil 2007 - 10:30 | |
| - Superso a écrit:
- le primpéran cause des chutes de tension
J'étais pourtant à 14 et des brouettes de tension (ce qui ne m'arrive jamais) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nausées - recherche remèdes Mar 3 Juil 2007 - 10:30 | |
| - Inox a écrit:
- Le primpéran sémal (parole d'infirmière)!
Ben maintenant je le sais... | |
|
| |
Superso
| Sujet: Re: Nausées - recherche remèdes Mar 3 Juil 2007 - 14:14 | |
| loll, moi j'étais quasi dans le coma avec ce truc tellement ma tension était basse!
l'important, c'est que tu ailles mieux! ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nausées - recherche remèdes Mar 3 Juil 2007 - 14:20 | |
| J'ai du faire une belle allergie, le primperan est un neuroleptique, ça quand même, je croyais que c'était un médoc inoffensif... Et merci. | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Nausées - recherche remèdes Mer 4 Juil 2007 - 0:44 | |
| - Annouch a écrit:
- J'ai du faire une belle allergie, le primperan est un neuroleptique, ça quand même, je croyais que c'était un médoc inoffensif...
Et merci. A 16 ans , j'ai été hospitalisée d'urgence car je ne controlais plus mon corps à cause de ce médicament, un coup je restais le bras en l'air, un coup la tête penchée en avant ou en arrière, je hurlais de douleurs et ils ont dù me faire tout un tas de piqure, à la fin je ne controlais plus mes jambes... Le pire souvenir de ma vie Et quand je dis aux doc que je suis allergique, ils me disent "vous êtes sùre ? ", heureusement j'arrive vite à les convaincre en leur racontant mon aventure Petite anecdote : quand j'ai été hospitalisée pour mon hernie discale, c'était un vendredi et je ne devais être opérée que le lundi, on me donne des médicaments sous perfusion, pis une infirmière me sort " je vous ai mis du primpéran dans la perf pour vous éviter les nausées" Je n'arrivais même plus à parler tellement j'étais paniquée, elle a coupé la perf tout de suite, imaginez le truc si mon corps faisait des pirouètes avec mon hernie (d'autant que ça faisait 3 fois que je disais que j'étais allergique, et que c'était inscrit en rouge dans mon dossier ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Nausées - recherche remèdes Mer 4 Juil 2007 - 0:48 | |
| - del1232 a écrit:
- Annouch a écrit:
- J'ai du faire une belle allergie, le primperan est un neuroleptique, ça quand même, je croyais que c'était un médoc inoffensif...
Et merci. A 16 ans , j'ai été hospitalisée d'urgence car je ne controlais plus mon corps à cause de ce médicament, un coup je restais le bras en l'air, un coup la tête penchée en avant ou en arrière, je hurlais de douleurs et ils ont dù me faire tout un tas de piqure, à la fin je ne controlais plus mes jambes... Le pire souvenir de ma vie Et quand je dis aux doc que je suis allergique, ils me disent "vous êtes sùre ? ", heureusement j'arrive vite à les convaincre en leur racontant mon aventure Petite anecdote : quand j'ai été hospitalisée pour mon hernie discale, c'était un vendredi et je ne devais être opérée que le lundi, on me donne des médicaments sous perfusion, pis une infirmière me sort " je vous ai mis du primpéran dans la perf pour vous éviter les nausées" Je n'arrivais même plus à parler tellement j'étais paniquée, elle a coupé la perf tout de suite, imaginez le truc si mon corps faisait des pirouètes avec mon hernie (d'autant que ça faisait 3 fois que je disais que j'étais allergique, et que c'était inscrit en rouge dans mon dossier ). | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Nausées - recherche remèdes Mer 4 Juil 2007 - 0:50 | |
| - Annouch a écrit:
- del1232 a écrit:
- Annouch a écrit:
Et merci. A 16 ans , j'ai été hospitalisée d'urgence car je ne controlais plus mon corps à cause de ce médicament, un coup je restais le bras en l'air, un coup la tête penchée en avant ou en arrière, je hurlais de douleurs et ils ont dù me faire tout un tas de piqure, à la fin je ne controlais plus mes jambes... Le pire souvenir de ma vie Et quand je dis aux doc que je suis allergique, ils me disent "vous êtes sùre ? ", heureusement j'arrive vite à les convaincre en leur racontant mon aventure Petite anecdote : quand j'ai été hospitalisée pour mon hernie discale, c'était un vendredi et je ne devais être opérée que le lundi, on me donne des médicaments sous perfusion, pis une infirmière me sort " je vous ai mis du primpéran dans la perf pour vous éviter les nausées" Je n'arrivais même plus à parler tellement j'étais paniquée, elle a coupé la perf tout de suite, imaginez le truc si mon corps faisait des pirouètes avec mon hernie (d'autant que ça faisait 3 fois que je disais que j'étais allergique, et que c'était inscrit en rouge dans mon dossier ). +1, vous m'apprenez vraiment qq chose là, pour moi c'était complètement inoffensif aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nausées - recherche remèdes Mer 4 Juil 2007 - 10:25 | |
| Maintenant que j'ai retrouvé tous mes esprits, je crois que je peux dire que j'ai vécu l'un des pires moments de ma vie. Vous allez penser que j'exagère mais je me sens traumatisée par cet épisode... J'étais incapable d'écrire, de réfléchir, de parler longtemps, je voyais flou, j'étais épuisée mais je ne parvenais quasi pas à dormir, (nuit blanche de samedi à dimanche), je voyais flou, à un moment je n'avais plus conscience de la partie gauche de ma bouche... L'horreur!!!!!!!!! Ca me fait du bien de l'écrire et je suis contente que ce soit terminé... J'espère juste que ça n'a pas fait de mal à mon bébé... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Nausées - recherche remèdes Mer 4 Juil 2007 - 10:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nausées - recherche remèdes Mer 4 Juil 2007 - 10:28 | |
| Merci Caro!!! Pis j'ai oublié que je transpirais la nuit la fenêtre ouverte avec le froid de canard qu'il fait J'étais persuadée qu'il faisait super chaud | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Nausées - recherche remèdes Mer 4 Juil 2007 - 10:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nausées - recherche remèdes Mer 4 Juil 2007 - 10:35 | |
| - Selphy a écrit:
- Caroline a écrit:
- Annouch a écrit:
- Maintenant que j'ai retrouvé tous mes esprits, je crois que je peux dire que j'ai vécu l'un des pires moments de ma vie. Vous allez penser que j'exagère mais je me sens traumatisée par cet épisode... J'étais incapable d'écrire, de réfléchir, de parler longtemps, je voyais flou, j'étais épuisée mais je ne parvenais quasi pas à dormir, (nuit blanche de samedi à dimanche), je voyais flou, à un moment je n'avais plus conscience de la partie gauche de ma bouche... L'horreur!!!!!!!!!
Ca me fait du bien de l'écrire et je suis contente que ce soit terminé...
J'espère juste que ça n'a pas fait de mal à mon bébé... C'était la première fois que tu en prenais ? Tu n'en avais pas pris pour Madeleine ? Encore Non je n'ai jamais eu de nausées pour Madeleine... Et là le comble c'est que je n'ai quasi plus de nausées, juste le matin puis une fois que j'ai avalé un petit quelque chose, ça passe... | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Nausées - recherche remèdes Mer 4 Juil 2007 - 11:06 | |
| Annouch | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Nausées - recherche remèdes Mer 4 Juil 2007 - 15:59 | |
| Tout pareil : Annouch Et je suis contente que tu n'ai plus de nausées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nausées - recherche remèdes | |
| |
|
| |
| Nausées - recherche remèdes | |
|