Je fais remonter ce post pour vous donner des nouvelles.
Je tiens à préciser, d'avance, que tout est rentré dans l'ordre. Gabriel mange bien et à sa faim. Régulièrement, on lui donne un bol de soupe en fin de matinée, son repas à midi et un goûter milieu d'après-midi.
Au moment de ces évènements, j'avais dit que j'allais voir la directrice. Je n'en ai rien fait. Pourquoi ? Pour la simple raison que tout était rentré dans l'ordre, d'abord, et que je ne voulais, en aucun cas, risquer que les puéricultrices se ramassent une engueulade et de ce fait que ça "retombe" sur Gabriel.
J'ai eu tort de ne pas prendre rdv à ce moment-là (directrice bcp plus commode qu'on ne croit
).
Par ce message :
1. je veux m'excuser auprès de cette dame et son équipe d'avoir pu leur causer de la peine. Mon but n'était pas celui-là. J'ai eu un coup de rage, il fallait que je le dise mais je voulais surtout savoir si c'était partout comme ça.
2. je tiens à dire que les puéricultrices font du super bon boulot même si ce n'est pas facile tous les jours. Personnellement, j'adore les enfants mais je suis incapable de faire ce qu'elles font. Un enfant à la fois me suffit amplement.
3. il n'y aura pas d'engueulade mais une réunion entre l'équipe et nous est programmée afin que je témoigne, de manière constructive, de mon ressenti à ce moment-là.
Voilà