| savez vous a quel moment il a été concu | |
|
+17Mag Val titine katja minaartemis Nelle Safo Annouch greensleeves iramoor gecyka AnneLG del1232 Abigaelle Sylvie Cathy Lililali 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titine crapouilette
Nombre de messages : 351 Localisation : neufchateau Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu Mer 21 Déc 2005 - 0:27 | |
| Moi pas d suspens, vu qu'il a été fait chez le gyné par IA Donc le 5 juillet 2002 à +/- 12h30
mais c'est nettement moins romantique | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu Mer 21 Déc 2005 - 0:32 | |
| Aucune idée du moment de la conception pour aucun de nos deux enfants... Mmmmm j'aurais pourtant bien voulu avoir une belle histoire de WE en Bretagne ( AnneLG) à raconter à nos enfants | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu Mer 21 Déc 2005 - 0:38 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu Mer 21 Déc 2005 - 0:54 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu Mer 21 Déc 2005 - 15:54 | |
| | |
|
| |
chtitelo Invité
| Sujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu Ven 23 Déc 2005 - 13:23 | |
| Moi, j'en suis pas sûre à 100% car Elisa a été conçue le mois où on a enménagé dans notre nouvelle maison... et heu... ben... on a voulu voir quelle pièce était la plus confortable En tout cas, c'était parmis les pots de peinture! Mais d'après mes calculs, si c'est pas ce jour-là, ça se rapproche fortement de la date où on a fêté le 10ième anniversaire de notre rencontre... |
|
| |
Katcal Saucisse anglaise
Nombre de messages : 268 Age : 46 Localisation : Toulouseville Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu Ven 6 Jan 2006 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu Ven 6 Jan 2006 - 13:09 | |
| Et bien moi si je tombe enceinte là ca sera plus possible!!!!
J'en peux plus j'ai mal partout moi qui ai pas de libido débordante | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu Ven 6 Jan 2006 - 13:13 | |
| | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu Ven 6 Jan 2006 - 13:49 | |
| Pour Aliaume, je sais : en vacances au Canaries début janvier (il faisait bon, mais quand même pas très chaud => où? dans la chambre d'hotel ). Le gag : ça faisait 15 mois qu'on essayait. On a passé le réveillon de¨Nouvel an avec nos meilleurs amis et on a vidé toutes les bouteilles (avec chaque fois le traditionnel 'un bb dans l'année'). Un des objectifs de nos vacances était de se vider la tête et de "faire un pause" avant d'envisager un parcours en PMA. Résultat des courses : partis à 2, revenu à 3. Et notre premier rdv PMA nous a permis de voir une magnifique petite crevette de qqs mm. Comme quoi! Là, pour bb2, honnètement, je ne sais pas du tout. On a été tellement peu motivés ce cycle là Honnètement, je ne me rapelle pas quand on a grocaliné et je pensais pas du tout du tout avoir cette magnifique surprise. Merci Saint Nicolas |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu Ven 6 Jan 2006 - 14:02 | |
| Apparemment les facteurs "vacances/détente/repos/bien être" ça fonctionne bien pour faire des bébés... :) En même temps, c'est normal. :) | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu Ven 6 Jan 2006 - 14:41 | |
| - Cathy a écrit:
- Apparemment les facteurs "vacances/détente/repos/bien être" ça fonctionne bien pour faire des bébés... :) En même temps, c'est normal. :)
J'ai lu aussi que les dates anniversaire de nos défuns étaient aussi propice pour tomber enceinte, le manque fait qu'on comble en tombant enceinte...mais bon je ne sais pas si c'est vrai...si c'ets vrai au moins en février je tomberai enceinte... | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu Ven 6 Jan 2006 - 15:41 | |
| Pour la gynéco Louis avait été fait un jeudi... on a sourit et on a dit que sa date était éronnée et que c'était le dimanche précédent le jeudi . Mais elle n'a jamais voulu accépter "notre" date Nous en étions certains car j'avais d'énormes douleurs à cette période là et nous n'avions gros caliné que ce fameux dimanche. Du coup on s'en souvient fort bien... dans un moment ou la douleur me laissait un peu de répis nous en avions profité pour rester au lit du samedi soir au dimanche soir C'était donc chez nous... très banal finalement car dans notre lit... on connait même la position | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu Ven 6 Jan 2006 - 15:44 | |
| Ma fois, c'est possible que la recontre de l'ovule et du spermato n'aie eu lieu que le dimache, tu sais | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu Ven 6 Jan 2006 - 15:53 | |
| - Cathy a écrit:
- Ma fois, c'est possible que la recontre de l'ovule et du spermato n'aie eu lieu que le dimache, tu sais
Du dimanche au jeudi, il y a 4 jours, c'est tout à fait "tenable" pour des spermato en bonne santé Datte de conception (fécondation), ne veut pas toujours dire date de gros calin. Tu as senti quand tu ovulais? |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu Ven 6 Jan 2006 - 15:57 | |
| | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu Ven 6 Jan 2006 - 15:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: savez vous a quel moment il a été concu | |
| |