les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les débuts de Diego à la crèche

+3
AnneLG
Lilibel
Mag
7 participants
AuteurMessage
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

Les débuts de Diego à la crèche Empty
MessageSujet: Les débuts de Diego à la crèche   Les débuts de Diego à la crèche Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 12:06

Diego rentrera en creche dans deux semaines, le lundi 11 septembre, et l'adaptation a commencé hier apres midi. Je suis restée avec lui une petite heure, et il a sourit à tout le monde! On y est retourné ce matin, et il a meme éclaté de rire quand un petit bonhomme est venu jouer avec lui, c'etait love
On y retourne jeudi matin, et cette fois je le laisse une heure... A priori je n'ai pas trop trop peur, et j'ai vraiment confiance en le personnel. De discuter hier et aujourd hui a beaucoup aidé. Je les trouve douces, organisées, prudentes... Bref j'ai confiance Very Happy
Ce qui me fait plus peur c'est la demi journée avec une sieste et un repas, mais c'est pas encore maintenant!

Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Les débuts de Diego à la crèche   Les débuts de Diego à la crèche Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 12:22

Tout se passera très bien , rassure-toi Mag.

Gabriel aussi a eu cette période d'adaptation et il avait 3 mois à l'époque. Il aime bcp aller à la crêche car il y retrouve d'autres enfants et ils jouent ... c'est très très love à voir.

Les débuts de Diego à la crèche Hug
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Les débuts de Diego à la crèche   Les débuts de Diego à la crèche Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 15:53

félicitations au petit Diego pour cette nouvelle étape! Wink
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Les débuts de Diego à la crèche   Les débuts de Diego à la crèche Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 11:57

CDa y est il resté seule une demi heure, et ça s'est tres bien passé d'apres les puer! Il a souri a tout le monde pendant une demi heure.
Je suis contente que ça se passe si bien :)
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Les débuts de Diego à la crèche   Les débuts de Diego à la crèche Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 12:27

Mag a écrit:
CDa y est il resté seule une demi heure, et ça s'est tres bien passé d'apres les puer! Il a souri a tout le monde pendant une demi heure.
Je suis contente que ça se passe si bien :)

applaudit applaudit Bravo au petit bonhomme !
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Les débuts de Diego à la crèche   Les débuts de Diego à la crèche Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 2:29

Alors, Mag, ça en est où, cette adaptation ?
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Les débuts de Diego à la crèche   Les débuts de Diego à la crèche Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 17:35

Super si ça se passe bien cheers c'est bien + agréable comme ça Wink
http://katja1971.skyblog.com
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Les débuts de Diego à la crèche   Les débuts de Diego à la crèche Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 3:52

Lorène a écrit:
Alors, Mag, ça en est où, cette adaptation ?

Je relance, car le 11, c'est bientôt ... Wink
myrtille

MessageSujet: Re: Les débuts de Diego à la crèche   Les débuts de Diego à la crèche Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 13:50

comment ça s'est passé?
titouan pleure un peu trop à la halte garderie, la dernière fois il hoquetait quand je suis venue le récupérér une demis heure après, dur dur l'adaptation... :no:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les débuts de Diego à la crèche   Les débuts de Diego à la crèche Icon_minitime

Les débuts de Diego à la crèche
Page 1 sur 1