AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Les agences de baby-sitter. Jeu 31 Aoû 2006 - 14:12 | |
| J'entends à la radio que c'est THE activité lucrative qui est en train de se développer : les agences auprès desquelles les jeunes filles s'inscrivent, et auxquelles les parents font appel ponctuellement.
Du coup, on ne connait pas la jeune fille qui vient garder son/ses enfant(s), et elle n'a comme recommandations que celles que la boîte nous donne.
Vous en pensez quoi? Vous feriez - avez fait - confiance? | |
|
Sylvie
| Sujet: Re: Les agences de baby-sitter. Jeu 31 Aoû 2006 - 14:27 | |
| j'ai été contrainte de leur faire confiance un soir...un week-end organisé par la boite de Zom avec soirée de gala pour les parents, soirée disco pour les enfants et garde des plus jeunes dans les maisons (on était dans un center park) j'avoue avoir un peu stressé car je devais leur confier l'accompagnement d'Axel de la salle de soirée à notre maison de séjour ainsi que le baby-sitting d'Eve encore trop petite pour la soirée disco. Ca s'est super bien passé mais j'avoue ne pas avoir envie de réitérer l'expérience à la maison | |
|
Caroline
| Sujet: Re: Les agences de baby-sitter. Jeu 31 Aoû 2006 - 14:36 | |
| plus un j'ai besoin d'être en confiance et de savoir qui vient chez moi pour prendre soin de mon fils et être chez moi si j'y suis pas, je sais | |
|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les agences de baby-sitter. Mer 6 Sep 2006 - 23:24 | |
| J'ai tenté de m'inscrire quand j'étais étudiante, pour faire du baby-sitting. J'avais mon bafa, plusieurs années d'expérience d'animation dans différentes structures, de baby-sitting et j'étais étudiante en orthophonie. Sérieuse, non-fumeuse. Je suis allée retirer un dossier. On m'a prévenue qu'il faudrait soigner davantage mon look ( jean, grand pull, kickers, mais propre, hein) si je voulais qu'on fasse appel à moi . Comme de surcroît il fallait payer des frais d'inscription... J'ai laissé tomber, hein. Et je ne ferais pas appel à une agence de ce genre, non plus. sauf si je ne pouvais pas faire autrement... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les agences de baby-sitter. | |
| |
|