les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Les agences de baby-sitter.

4 participants
AuteurMessage
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

Les agences de baby-sitter. Empty
MessageSujet: Les agences de baby-sitter.   Les agences de baby-sitter. Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 14:12

J'entends à la radio que c'est THE activité lucrative qui est en train de se développer : les agences auprès desquelles les jeunes filles s'inscrivent, et auxquelles les parents font appel ponctuellement.

Du coup, on ne connait pas la jeune fille qui vient garder son/ses enfant(s), et elle n'a comme recommandations que celles que la boîte nous donne.

Vous en pensez quoi? Vous feriez - avez fait - confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Les agences de baby-sitter.   Les agences de baby-sitter. Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 14:27

j'ai été contrainte de leur faire confiance un soir...un week-end organisé par la boite de Zom avec soirée de gala pour les parents, soirée disco pour les enfants et garde des plus jeunes dans les maisons (on était dans un center park)
j'avoue avoir un peu stressé car je devais leur confier l'accompagnement d'Axel de la salle de soirée à notre maison de séjour ainsi que le baby-sitting d'Eve encore trop petite pour la soirée disco. Ca s'est super bien passé mais j'avoue ne pas avoir envie de réitérer l'expérience à la maison Laughing
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Les agences de baby-sitter.   Les agences de baby-sitter. Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 14:36

plus un
j'ai besoin d'être en confiance et de savoir qui vient chez moi pour prendre soin de mon fils et être chez moi si j'y suis pas, je sais Rolling Eyes
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Les agences de baby-sitter.   Les agences de baby-sitter. Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 23:24

J'ai tenté de m'inscrire quand j'étais étudiante, pour faire du baby-sitting.

J'avais mon bafa, plusieurs années d'expérience d'animation dans différentes structures, de baby-sitting et j'étais étudiante en orthophonie. Sérieuse, non-fumeuse. Les agences de baby-sitter. 0074

Je suis allée retirer un dossier. On m'a prévenue qu'il faudrait soigner davantage mon look ( jean, grand pull, kickers, mais propre, hein) si je voulais qu'on fasse appel à moi Shocked . Comme de surcroît il fallait payer des frais d'inscription... J'ai laissé tomber, hein.

Et je ne ferais pas appel à une agence de ce genre, non plus. sauf si je ne pouvais pas faire autrement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les agences de baby-sitter.   Les agences de baby-sitter. Icon_minitime

Les agences de baby-sitter.
Page 1 sur 1