|
| L'album d'Anaïs | |
|
+4giniebaby Mamzelle_Emma Lorène Caroline 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cathy
| Sujet: Re: L'album d'Anaïs Sam 2 Sep 2006 - 18:16 | |
| | |
| | | Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: L'album d'Anaïs Sam 2 Sep 2006 - 18:20 | |
| Je comprends. Dans le pays de tes rêves, le CATYLAND, il n'y a pas de liberté d'opinion, tout le monde doit avoir la tienne. Mais ds ce pays, le FROUMLAND, il y a la liberté d'expression, alors on peut dire ce que l'on pense vraiment. Anaïs, c'est à ch***. C'est pas que je sois critique de musique, c'est juste que je peux pas saquer, ça me fait mal aux oreilles. Wala. | |
| | | giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| | | | Cathy
| Sujet: Re: L'album d'Anaïs Sam 2 Sep 2006 - 18:30 | |
| Bha c'est pas à chier c'est juste que toi, tu n'aimes pas. Que tu dises que le dernier single de paris Hilton, c'est à chier, je veux bien, cette fille n'est pas musicienne du tout. Mais quand un artiste ne prend pas les gens pour des cons, on peut ne pas aimer, mais objectivement on ne peut pas dire que c'est à chier.
Et il n'y a pas de Cathy Land où tout le monde doit avoir mon opinion, comme le "Lorènisme" n'existe pas, il n'y a aps de vérités universelles estempillées Lorène. L'album d'Anaïs n'est pas à chier (verité universelle) : Il ne te plait pas. | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: L'album d'Anaïs Sam 2 Sep 2006 - 21:08 | |
| - Cathy a écrit:
- Bha c'est pas à chier c'est juste que toi, tu n'aimes pas.
Que tu dises que le dernier single de paris Hilton, c'est à chier, je veux bien, cette fille n'est pas musicienne du tout. Mais quand un artiste ne prend pas les gens pour des cons, on peut ne pas aimer, mais objectivement on ne peut pas dire que c'est à chier.
Et il n'y a pas de Cathy Land où tout le monde doit avoir mon opinion, comme le "Lorènisme" n'existe pas, il n'y a aps de vérités universelles estempillées Lorène. L'album d'Anaïs n'est pas à chier (verité universelle) : Il ne te plait pas. et bien moi je dis que Paris Hilton, elle est pas à chier. c'est juste que toi tu n'aimes pas ! wala | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: L'album d'Anaïs Sam 2 Sep 2006 - 21:10 | |
| Paris Hilton n'est pas musicienne. Elle n'est même pas chanteuse. C'est une mascarade ce qu'elle a fait. Ca n'a rien a voir avoir un artiste qui écrit, compose et chante. Donc, oui, musicalement, artistiquement, c'est mauvais. | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: L'album d'Anaïs Dim 3 Sep 2006 - 0:15 | |
| - Cathy a écrit:
- Paris Hilton n'est pas musicienne. Elle n'est même pas chanteuse. C'est une mascarade ce qu'elle a fait. Ca n'a rien a voir avoir un artiste qui écrit, compose et chante.
Donc, oui, musicalement, artistiquement, c'est mauvais. et euh, excusez moi, je viens poser uen question sur la pointe des pieds : un artiste qui écrit, compose et chante, musicalement et artistiquement, ça peut pas être mauvais!??? | |
| | | giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: L'album d'Anaïs Dim 3 Sep 2006 - 1:35 | |
| bah ya du bon et du mauvais on va dire..... quant a l'album d'anais je ne peux juger je ne l'ai pas écouté. | |
| | | Sarah Future Maman
| Sujet: Re: L'album d'Anaïs Dim 3 Sep 2006 - 17:55 | |
| Moi j'adore Anaïs et durant les travaux dans l'appart on écoutait son album en boucle, elle me fait rire, elle est dégentée, elle est différente, elle est unique, elle est Anaïs, bref j'adore ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'album d'Anaïs | |
| |
| | | | L'album d'Anaïs | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |