| la prochaine IRL : c'est vous qui décidez!!! | |
|
+15iramoor Luc beredaen little-viou mono Doophette Lilibel Mathilde Gaëlle elizzem Milou Val Madamedoel Caroline AnneLG 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: la prochaine IRL : c'est vous qui décidez!!! Mer 13 Sep 2006 - 16:41 | |
| | |
|
| |
beredaen
Nombre de messages : 204 Age : 47 Localisation : Valenton (Créteil) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: la prochaine IRL : c'est vous qui décidez!!! Mer 13 Sep 2006 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: la prochaine IRL : c'est vous qui décidez!!! Mer 13 Sep 2006 - 16:43 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: la prochaine IRL : c'est vous qui décidez!!! Mer 13 Sep 2006 - 16:47 | |
| Ouais, mais toi, Caro, tu prends tes responsabilités!!! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: la prochaine IRL : c'est vous qui décidez!!! Mer 13 Sep 2006 - 16:47 | |
| Bere, t'as de la chance que ton avatar soit adorable sinon j'aurais proposé quelque chose comme ça | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Luc guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Nombre de messages : 516 Age : 53 Localisation : Bruxelles Sud Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: la prochaine IRL : c'est vous qui décidez!!! Mer 13 Sep 2006 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: la prochaine IRL : c'est vous qui décidez!!! Mer 13 Sep 2006 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: la prochaine IRL : c'est vous qui décidez!!! Mer 13 Sep 2006 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: la prochaine IRL : c'est vous qui décidez!!! Mer 13 Sep 2006 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: la prochaine IRL : c'est vous qui décidez!!! Mer 13 Sep 2006 - 16:59 | |
| - Caroline a écrit:
strotard ! ce qui est dit ... est dit ! :( on respire... | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: la prochaine IRL : c'est vous qui décidez!!! Mer 13 Sep 2006 - 17:04 | |
| ouaaah, je reviens 10 minutes après, je me dis "ayé, ce post décolle, béré a permis qu'on en sache un peu plus"... mais naaa, ce ne sont que les tordus qui s'en prennent à une pauvre mouette. :no: :no: :no: | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: la prochaine IRL : c'est vous qui décidez!!! Mer 13 Sep 2006 - 17:06 | |
| la mouette et le tordu se liguent contre la tordue oui!
allez, on recentre le débat!
qui qui vient? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: la prochaine IRL : c'est vous qui décidez!!! Mer 13 Sep 2006 - 17:11 | |
| - Gaëlle a écrit:
- la mouette et le tordu se liguent contre la tordue oui!
allez, on recentre le débat!
qui qui vient? la tordue m'choute c'est pas une choute, c'est une chatte ! comment elle retombe bien sur les pattes !!! mais bon, comme petit nom je garde le 1er l'autre fait quand même bizarre | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: la prochaine IRL : c'est vous qui décidez!!! Mer 13 Sep 2006 - 17:21 | |
| - little-viou a écrit:
- beredaen a écrit:
- Un peu pareil que tout le monde ici, c'est encore trop tôt pour les dates.
Pour le lieu, Paris, Lille ou la Belgique, ça doit pouvoir être faisable pour moi. Disons que 3h-3h30 de voiture, ça me semble un grand maximum.
Par contre, au jour d'aujourd'hui, je ne sais pas encore si j'aurais mes loulous avec moi...
Ce qui faudrait lister, c'est les lieux de résidence de tous les volontaires ainsi que leurs capacités maximum de déplacement.
J'essaie un petit résumé (pardon si je fais un oubli) : - AnneLG : Paris ----------> ?? - Caroline : sais pas - Madamedoel : Belgique ----------> Belgique, Lille... ? - Val : Belgique ----------> Belgique, Lille... ? - Milou : Belgique ----------> Belgique, Lille... ? - Elizzem : Belgique ----------> Belgique - Gaelle : ?? - Lilloise : ?? - Lilibel : Belgique ----------> Belgique... ? - Doophette : ?? ni le 7, ni le 28 Janvier - Mono : ?? ----------> Sud de la France voir Paris - Little-Viou : Belgique ----------> Belgique-Lille - Moi-Même : Paris ----------> +/- 3h de route de Paris (donc Belgique faisable si pas à l'autre bout du plat pays) - iramoor :paris...?
Il faudrait que tout le monde reprenne ce tableau et complète son cas en précisant éventuellement les indisponibilités de dates. | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: la prochaine IRL : c'est vous qui décidez!!! Mer 13 Sep 2006 - 17:28 | |
| - beredaen a écrit:
- AnneLG : Paris ----------> ?? - Caroline : sais pas - Madamedoel : Belgique ----------> Belgique, Lille... ? - Val : Belgique ----------> Belgique, Lille... ? - Milou : Belgique ----------> Belgique, Lille... ? - Elizzem : Belgique ----------> Belgique - Gaelle : ?? - Lilloise : ?? - Lilibel : Belgique ----------> Belgique (Bruxelles ?) - Lille (env 300 km de chez moi) - Doophette : ?? ni le 7, ni le 28 Janvier - Mono : ?? ----------> Sud de la France voir Paris - Little-Viou : Belgique ----------> Belgique, sans se déplacer si j'ai bien compris... - Moi-Même : Paris ----------> +/- 3h de route de Paris (donc Belgique faisable si pas à l'autre bout du plat pays). | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: la prochaine IRL : c'est vous qui décidez!!! Jeu 14 Sep 2006 - 23:09 | |
| Beredean, un homme organisé. La preuve que ça peut exister. Rare, mais ça existe! | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: la prochaine IRL : c'est vous qui décidez!!! Jeu 14 Sep 2006 - 23:12 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Beredean, un homme organisé.
La preuve que ça peut exister. Rare, mais ça existe! Lille ce serait coooooooool , je vous laisser le choix de la date | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: la prochaine IRL : c'est vous qui décidez!!! Jeu 14 Sep 2006 - 23:17 | |
| - Lilibel a écrit:
- beredaen a écrit:
- AnneLG : Paris ----------> ?? - Caroline : sais pas - Madamedoel : Belgique ----------> Belgique, Lille... ? - Val : Belgique ----------> Belgique, Lille... ? - Milou : Belgique ----------> Belgique, Lille... ? - Elizzem : Belgique ----------> Belgique - Gaelle : ?? - Lilloise : ?? - Lilibel : Belgique ----------> Belgique (Bruxelles ?) - Lille (env 300 km de chez moi) - Doophette : ?? ni le 7, ni le 28 Janvier - Mono : ?? ----------> Sud de la France voir Paris - Little-Viou : Belgique ----------> Belgique, sans se déplacer si j'ai bien compris... - Moi-Même : Paris ----------> +/- 3h de route de Paris (donc Belgique faisable si pas à l'autre bout du plat pays). - Bonnie: Belgique ---------> Belgique, éventuellement Lille Pour les dates, difficile à dire maintenant, je verrai donc en fonction des propositions ... A+ Danielle | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: la prochaine IRL : c'est vous qui décidez!!! Ven 15 Sep 2006 - 0:07 | |
| - beredaen a écrit:
- AnneLG : Paris ----------> ?? - Caroline : sais pas - Madamedoel : Belgique ----------> Belgique, Lille... ? - Val : Belgique ----------> Belgique, Lille... ? - Milou : Belgique ----------> Belgique, Lille... ? - Elizzem : Belgique ----------> Belgique - Gaelle : ?? - Lilloise : ?? - Lilibel : Belgique ----------> Belgique (Bruxelles ?) - Lille (env 300 km de chez moi) - Doophette : ?? ni le 7, ni le 28 Janvier - Mono : Montpellier ----------> Toulon à l'est, Toulouse à l'ouest, Rodez au nord, ou même Lyon... voire Paris si je trouve un preums TGV vraiment pas cher - Little-Viou : Belgique ----------> Belgique, sans se déplacer si j'ai bien compris... - Moi-Même : Paris ----------> +/- 3h de route de Paris (donc Belgique faisable si pas à l'autre bout du plat pays). | |
|
| |
Luc guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Nombre de messages : 516 Age : 53 Localisation : Bruxelles Sud Date d'inscription : 17/11/2005
| |
| |
Cathy
| Sujet: Re: la prochaine IRL : c'est vous qui décidez!!! Mer 27 Sep 2006 - 17:39 | |
| Moi je veux bien en être, faut voir où, faut voir quand, tout ça. | |
|
| |
beredaen
Nombre de messages : 204 Age : 47 Localisation : Valenton (Créteil) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: la prochaine IRL : c'est vous qui décidez!!! Mer 27 Sep 2006 - 18:02 | |
| ben un de ces quatres, et pas loin d'ici on sera certains d'entre nous et il faut prévoir 2-3 trucs.
C'est plus clair ? | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: la prochaine IRL : c'est vous qui décidez!!! Mer 27 Sep 2006 - 19:59 | |
| Bien envie nous aussi. Mais comme nous sommes dans le sud est de la France, tout dépendra du lieu choisi. La Belgique, ça risque de faire chaud sur un WE normal. A voir. Sinon, jusqu'à Lille ça devrait être jouable. Quant aux dates... pour le moment nous n'avons pas d'impératif à cette époque. | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: la prochaine IRL : c'est vous qui décidez!!! Mer 27 Sep 2006 - 20:01 | |
| - beredaen a écrit:
- ben un de ces quatres, et pas loin d'ici
on sera certains d'entre nous et il faut prévoir 2-3 trucs.
C'est plus clair ? :p LYMPIDE !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la prochaine IRL : c'est vous qui décidez!!! | |
| |
|
| |
| la prochaine IRL : c'est vous qui décidez!!! | |
|