| Marquer les vêtements de nos enfants à leur nom. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Marquer les vêtements de nos enfants à leur nom. Lun 4 Sep 2006 - 16:11 | |
| On nous le demande à la crêche, j'imagine que c'ets assez souvent souhaitable dans les écoles, etc.
jsuqu'à présent, j'utilisais des feutres indélébiles spéciaux tissu... mais je trouve que c'ets pas nickel, et surtout c'ets craignos pour envisager de revendre les vêtements après...
Vous faites comment?
je veux commander des étiquettes à coudre ou thermocollante, évdentuellement, vous avez une adresse, sur Internet? Vous avez un bon plan, pour ça? | |
|
| |
carine
Nombre de messages : 341 Age : 40 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Marquer les vêtements de nos enfants à leur nom. Lun 4 Sep 2006 - 16:21 | |
| Ma meilleure amie en cherchait pour sa fille , je lui en ai trouvé sur ce site , elle les a commandé et ils sont bien ! apres je sais pas si il y a des codes promo ou non ! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Marquer les vêtements de nos enfants à leur nom. Lun 4 Sep 2006 - 16:27 | |
| Il me semble avoir lu récemment Bonnie sur le sujet, mais je ne sais plus dans quelle rubrique, d'apres ce que j'avais lu les thermocollante se décolleraient rapidement, les "a coudre" seraient plus "efficaces" | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Marquer les vêtements de nos enfants à leur nom. Lun 4 Sep 2006 - 16:28 | |
| - Val a écrit:
- Il me semble avoir lu récemment Bonnie sur le sujet, mais je ne sais plus dans quelle rubrique,
d'apres ce que j'avais lu les thermocollante se décolleraient rapidement, les "a coudre" seraient plus "efficaces" exaaaact, maintenant que tu en parles, je crois qu'on l'avait évoqué... Merci, Carine, je vais regarder ça, ça me semble être un des meilleurs prix que j'ai pu trouver! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Marquer les vêtements de nos enfants à leur nom. Lun 4 Sep 2006 - 17:02 | |
| moi je l'ai ai commandé là: http://www.abc-marquage.com/index.htmj'en suis très satisfaite (et je trouve que celles multicolores avec petit dessin sont très pratiques pour les enfants qui ne savent pas encore lire) ah oui: je prends aussi la version à coudre, les thermocollantes je n'y crois pas | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Marquer les vêtements de nos enfants à leur nom. Lun 4 Sep 2006 - 17:06 | |
| trop marrant, je revenais pour donner ce lien!!! http://www.abc-marquage.com/index.htmEn voyant les prix, je me suis lancée. j'ai pris 150 à coudre, 100 thermocollantes (pour les trucs que je laisse à la crêche, ils seront pas souvent lavés, ça ira bien!) le tout pour 20 euros : super compétitif, livré après-demain. par contre, j'ai pris la gamme éco, pas de toutes les couleurs... ça me semble roy-al! | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Marquer les vêtements de nos enfants à leur nom. Lun 4 Sep 2006 - 17:13 | |
| ouais! certainement! là, je suis embêtée, elle a un picto à la crêche c'ets un espèce de shadock que j'ai choisi parmi plusieurs autres dessins... ça va donc pas être facile de le trouver sur des étiquettes toutes faites! | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Marquer les vêtements de nos enfants à leur nom. Lun 4 Sep 2006 - 21:29 | |
| Je confirme, les thermocollantes ... se décollent au lavage. Je suis donc passée AUJOURD'HUI chez Véritas (j'aurais du me connecter plus tôt !) pour commander 100 étiquettes à coudre. Côté prix, idem que le site de Sylvie (10 € pour 100) mais 2 semaines de délais GRRRRRRRRR.
Bon, je mets le site dans mes favoris pour une prochaine fois ...
A+ Danielle | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Marquer les vêtements de nos enfants à leur nom. Lun 4 Sep 2006 - 23:12 | |
| Au fait, ils livrent en Belgique ? Car comme de toute façon, je suppose que 100 ce n'est pas assez, j'en commanderais bien 100 supplémentaires via le site, pour les avoir plus vite, afin de parer au plus pressé ...
A+ Danielle | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Marquer les vêtements de nos enfants à leur nom. Mar 5 Sep 2006 - 11:25 | |
| oui, je n'ai aucun problèmes avec les thermocollantes, ça colle bien. Sauf que j'ai écrit avec le bic refourgué avec les étiquettes et à force d'être lavé, c'est parti, on ne sait plus lire le nom! | |
|
| |
Bonnie
| Sujet: Re: Marquer les vêtements de nos enfants à leur nom. Mar 5 Sep 2006 - 22:48 | |
| Voilà, j'ai pu annuler ma commande chez Véritas (elle n'était pas encore envoyée au fabricant) ... Je suis donc passée via le site, je devrais avoir mes nominettes fin de semaines ... J'en connais une qui va passer son WE à coudre ;-(
A+ Danielle | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Marquer les vêtements de nos enfants à leur nom. Lun 11 Sep 2006 - 13:54 | |
| Alors je les ai reçues jeudi, donc bien dans les bons délais... Et hier j'ai lavé les premiers vêtements où j'avais thermocollé, pour l'instant en tout cas, RAS! J'ai aussi des étiquettes à coudre (notamment sur les vêtemnst en laine) donc de toutes façons, si le thermocollé ne tient pas, j'ai uen solution de repli. Bref, quoi qu'il en soit, je recommande ce site : pas cher, livré dans les temps, et qualité tout à fait bonne! | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Marquer les vêtements de nos enfants à leur nom. Lun 11 Sep 2006 - 21:13 | |
| Ah, je vois cela trop tard, je marque les vetements de mes enfants avec de stylos pour écrire sur les DVD ou les CD vierges (vous voyez ce que je veux dire???) ca coute 1.50 € les 4 au marché et ca tient à tous les lavages | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Marquer les vêtements de nos enfants à leur nom. Mar 12 Sep 2006 - 10:25 | |
| - misskazu a écrit:
- Ah, je vois cela trop tard, je marque les vetements de mes enfants avec de stylos pour écrire sur les DVD ou les CD vierges (vous voyez ce que je veux dire???) ca coute 1.50 € les 4 au marché et ca tient à tous les lavages
Oui, mais j'avais envie d'uen écriture mécanique, pas à la main! Sinon, moi, j'ai des feutres indélébiles pour tissu, 3 euros la boîte de 12 couleurs différentes, qui marchent nickel. on marque tous nos costumes et accessoires dans notre assoc', sans aucun souci de lavage! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Marquer les vêtements de nos enfants à leur nom. Mar 12 Sep 2006 - 10:26 | |
| - misskazu a écrit:
- Ah, je vois cela trop tard, je marque les vetements
de mes enfants avec de stylos pour écrire sur les DVD ou les CD vierges (vous voyez ce que je veux dire???) ca coute 1.50 € les 4 au marché et ca tient à tous les lavages je le fais aussi pour certaines choses (chaussettes de foot de mon fils par exemple) mais je n'aime pas je trouve que ça abîme les vêtements et ce n'est pas toujours possible non plus | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Marquer les vêtements de nos enfants à leur nom. Mar 12 Sep 2006 - 11:36 | |
| Je le fais sur les etiquettes uniquement | |
|
| |
Bonnie
| Sujet: Re: Marquer les vêtements de nos enfants à leur nom. Mar 12 Sep 2006 - 22:18 | |
| Et bien moi, j'ai reçu mes étiquettes de abc marquage hier, pas encore eu le courage de les coudre mais elles ont l'air nickel !
A+ Danielle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marquer les vêtements de nos enfants à leur nom. | |
| |
|
| |
| Marquer les vêtements de nos enfants à leur nom. | |
|