| futures mamans: l'appel du jour | |
|
+33Mamzelle_Emma TITE PHANIE titi mag Madamedoel elizzem doug Abigaelle misskazu beneeteulalie Emilie iramoor Lara Mathilde revepleinlesyeux Ilona giniebaby katja Selphy Caroline mono LOUNA minaartemis Doophette Lorène Lililali Val Gaëlle Mag Cathy del1232 Annouch AnneLG Sylvie 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cathy
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Mer 22 Fév 2006 - 16:37 | |
| Kikoo les petites biplaces Ca va pas de faire tout ce qu'on te dit, Annouch, du piment, non mais, et pourquoi pas de la moutarde à la cuillère tant qu'on y est ? Essaie plutôt les galipettes, c'est moins agressif (et tout aussi piquant ) | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
beneeteulalie
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Mer 22 Fév 2006 - 16:40 | |
| Peut etre que celle de laurent est trop petite ... bon ça tu lui dis pas sans quoi je suis morte !! | |
|
| |
beneeteulalie
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Mer 22 Fév 2006 - 16:44 | |
| Je viens de lire ton episode maternité !! Pff fausse alerte alors. Moi quand j ai perdu les eaux c etait un vrai deluge (mais bon mon doud me disait que je pouvais dormir, que ça n etait rien .... lol ... il fuat dire qu il etait 4 h du mat ...). j ia ue ton message privé. Je me matte une connerie de feuilleton et j y reponds. Il faut bien que je travaille un peu !!
Bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Mer 22 Fév 2006 - 16:54 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Mer 22 Fév 2006 - 18:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Mer 22 Fév 2006 - 18:40 | |
| | |
|
| |
beneeteulalie
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Mer 22 Fév 2006 - 20:13 | |
| adieu monde cruel ..... peut etre qu il aura pitie de moi .. au moins jusqu en juin puisque je porte sa future filleule ... ouai apres je m exile sur une ile ou je change de nom ... bon je cherche une idée ....
Bénédicte | |
|
| |
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Mer 22 Fév 2006 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Mer 22 Fév 2006 - 21:38 | |
| Annouch... Tu veux pas aller accoucher au lieu de tyranniser ta pauvre cousine? :tongue: | |
|
| |
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Mer 22 Fév 2006 - 21:40 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Annouch... Tu veux pas aller accoucher au lieu de tyranniser ta pauvre cousine? :tongue:
Moi je veux bien mais Madeleine ne veut pas, on a choisi le mauvais prénom, faut pas que je m'étonne... | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Mer 22 Fév 2006 - 21:42 | |
| En même temps, l'appeler "les dalton" parce que Takata takata, voilà les dalton... ça ne le fait pas trop, je trouve! | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Mer 22 Fév 2006 - 21:45 | |
| - Abigaelle a écrit:
- En même temps, l'appeler "les dalton" parce que Takata takata, voilà les dalton... ça ne le fait pas trop, je trouve!
moi personnellement je trouve que Madeleine est un prénom absolument charmant tandis que "lesdaltons" c'est pas très féminin , "zorro" non plus même si "zorro est arrivé" | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Mer 22 Fév 2006 - 21:47 | |
| - monoamtp a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- En même temps, l'appeler "les dalton" parce que Takata takata, voilà les dalton... ça ne le fait pas trop, je trouve!
moi personnellement je trouve que Madeleine est un prénom absolument charmant tandis que "lesdaltons" c'est pas très féminin , "zorro" non plus même si "zorro est arrivé" Entièrement d'accord avec toi, Mono (et avec "Mathilde est revenue"... on ne comprend pas trop bien... même si c'est un très joli prénom aussi!) | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Mer 22 Fév 2006 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Cathy
| |
| |
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Mer 22 Fév 2006 - 22:16 | |
| Merci | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Mer 22 Fév 2006 - 23:03 | |
| Coucou les filles Et Madeleine qui se fait toujours attendre... | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Jeu 23 Fév 2006 - 11:06 | |
| Bonjour bonjour ! Annouch, on est le 23 ! et si on en croit le doc, c'est pour aujourd'hui ! héhé ! | |
|
| |
beneeteulalie
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Jeu 23 Fév 2006 - 12:18 | |
| Ouai, je pensais exactement la meme chose ce matin. Bon on verra, mais je crois que Madeleine se plait bien dans le petit bidon de sa maman !! Bon au pire il nous reste une semaine à patienter. de toutes manières, ça passera vite.
Bénédicte et ptite Eulalie | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Jeu 23 Fév 2006 - 12:36 | |
| hello les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Jeu 23 Fév 2006 - 17:04 | |
| - beneeteulalie a écrit:
- Ouai, je pensais exactement la meme chose ce matin. Bon on verra, mais je crois que Madeleine se plait bien dans le petit bidon de sa maman !! Bon au pire il nous reste une semaine à patienter. de toutes manières, ça passera vite.
Bénédicte et ptite Eulalie Non!!! Ca passe pas vite!!! Et d'après la sage femme, ils ne déclenchent que 6 jours après la DPA s'il n'y a pas de souci!!!!!!!!!!!!! pfff.... Voilà toujours au rapport!!! Bon ma cousine, on ira faire les magasins samedi à toutes! | |
|
| |
beneeteulalie
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Jeu 23 Fév 2006 - 17:30 | |
| Coucou ma couveuse !!! Bon riend e neuf pour cette nuit ? je viens d avoir Manu (une de mes copines qui doit accoucher pour mi mai). Elle est hospitalisée car elle a plein de contractions (toutes les 3 mn). Du coup, repos forcé pendant 15 jours (juste le droit de se lever pour se laver). Elle est sous medoc et si ça ne se calme pas, son medecin l hospitalise pour un mois !! J ai donc d un cote une cousine qui veut accoucher et une amie qui ne veut surtout aps accoucher. Moi apreil, j ai peur bleue d accoucher encore prematurement .... ahlala ces femmes enceintes !!!
Bises à toutes
Bénédicte | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Jeu 23 Fév 2006 - 18:05 | |
| - beneeteulalie a écrit:
- Coucou ma couveuse !!!
Bon riend e neuf pour cette nuit ? je viens d avoir Manu (une de mes copines qui doit accoucher pour mi mai). Elle est hospitalisée car elle a plein de contractions (toutes les 3 mn). Du coup, repos forcé pendant 15 jours (juste le droit de se lever pour se laver). Elle est sous medoc et si ça ne se calme pas, son medecin l hospitalise pour un mois !! J ai donc d un cote une cousine qui veut accoucher et une amie qui ne veut surtout aps accoucher. Moi apreil, j ai peur bleue d accoucher encore prematurement .... ahlala ces femmes enceintes !!!
Bises à toutes
Bénédicte hé hé... le jour où je suis arrivée pour mon déclenchement, y'a un couple qui venait parec que la dame avait des contractiosn à 6 mois. Elle m'a fait la même remarque que toi... mais bon, tout s'ets bien passé pour elle, finalement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour | |
| |
|
| |
| futures mamans: l'appel du jour | |
|