| Pensées pour Lara - Opération sleeve | |
|
+36Lara françoise1973 TITE PHANIE iramoor Ilona del1232 Annouch little-viou misskazu mono Cathy Mag Luc AnneLG Sarah Bonnie Selphy Madamedoel Mathilde Safo Doophette carine Mamzelle_Emma katja brunehaut giniebaby Val elizzem Lililali Caroline Milou Lilibel Sylvie Lorène Abigaelle Gaëlle 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madamedoel
| Sujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve Mar 10 Avr 2007 - 21:25 | |
| tout pareil que caro et ginie! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve Mer 11 Avr 2007 - 10:03 | |
| Courage pour le 26, Lara. | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve Mer 11 Avr 2007 - 10:06 | |
| Bon courage Lara C'est le dernier et tu seras tranquille après. | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve Mer 11 Avr 2007 - 21:12 | |
| Lara :) | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve Ven 27 Avr 2007 - 20:02 | |
| voilà, dernier examen de passé...j'ai fait une gastroscopie ce jeudi, j'ai été endormie. Tout va bien, plus de fistule. Ils ont dilaté mon oesophage car j'avais une sténose bénigne (un tout petit rétrécissement). Je dois prendre un médoc car j'ai un champignon, mais rien de grave. Je suis hyper contente car j'arrive à mieux manger les morceaux de viande, les croutes de pain etc... Prochain examen c'est pour dans un an (j'ai déjà mes rendez-vous ) D'ici là je fais mes prises de sang régulièrement chez mon médecin traitant. Voilà, enfin une page qui se tourne ! Je vais super bien, je ne maigris plus mais je suis bien dans ma peau comme je suis. Merci à tous pour votre soutien | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve Ven 27 Avr 2007 - 20:18 | |
| que de bonnes nouvelles Lara comme tu dis enfin une page (difficile) qui se tourne | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve Ven 27 Avr 2007 - 20:46 | |
| C'est super Lara, je suis vraiment contente pour toi... Et je te trouve très courageuse! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve Ven 27 Avr 2007 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve Ven 27 Avr 2007 - 22:00 | |
| Chouettes nouvelles Lara ! Je suis contente pour toi.
Bizzz Danielle | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve Ven 27 Avr 2007 - 22:00 | |
| Super Lara, c'est enfin terminé tout ça! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve Ven 27 Avr 2007 - 23:03 | |
| - Madamedoel a écrit:
- super ça!
Ah oui alors | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve Sam 28 Avr 2007 - 8:00 | |
| Quelle bien belle nouvelle! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve Sam 28 Avr 2007 - 12:45 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve Sam 28 Avr 2007 - 16:16 | |
| quelle chouette nouvelle lara! gros | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve Dim 29 Avr 2007 - 10:11 | |
| ton dernier message fait plaisir a lire, bravo a toi pour avoir travers tout cela!! plein de bisous | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve Dim 29 Avr 2007 - 10:21 | |
| Lara ! | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve Dim 29 Avr 2007 - 21:15 | |
| Je confirme: j'ai passé la journée avec Lara et elle pète la forme Mine superbe et bien dans ses baskets, magnifique | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve Mar 1 Mai 2007 - 18:48 | |
| J'ai une petite queston Lara, si elle est trop "difficile" et que tu préfére répondre par MP ou ne pas répondre du tout, dis le moi Je voulais savoir, en dehors du fait qu'ils ont sans doute eu une période de très grande inquiétude bien justifiée par rapport aux suites de ton opération et que tu commences à peine à te sentir mieux, comment tes enfants vivent ils ton amaigrissement et le nouveau physique de leur maman ? Tes enfants t'ont ils tjs connue ronde, ou bien as tu eu des fluctuations de poids depuis leur naissance ? | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve Mar 1 Mai 2007 - 19:29 | |
| - Cathy a écrit:
- J'ai une petite queston Lara, si elle est trop "difficile" et que tu préfére répondre par MP ou ne pas répondre du tout, dis le moi
Je voulais savoir, en dehors du fait qu'ils ont sans doute eu une période de très grande inquiétude bien justifiée par rapport aux suites de ton opération et que tu commences à peine à te sentir mieux, comment tes enfants vivent ils ton amaigrissement et le nouveau physique de leur maman ? Tes enfants t'ont ils tjs connue ronde, ou bien as tu eu des fluctuations de poids depuis leur naissance ? ils le vivent très bien, en grande partie je crois parce que moi je le vis bien. Ils m'ont connue à tous les poids, à 100 kg comme à 50kg. Quand ils voient des photos de moi à 50kg, ils disent que j'étais trop maigre et à l'inverse quand ils voient des photos de moi à 100kg ils disent que j'étais trop grosse. Ils me disent que je suis bien comme je suis. Surtout Jonathan qui n'aimait pas trop quand j'avais du surpoids mais n'aime surtout pas les trop maigres. Théo m'a demandé récemment si je me voyais encore grosse ou si je me voyais mince. Je lui ai répondu que je me voyais mince et lui ai demandé ce qu'il en pensait. Il m'a dit que j'étais mince et que j'étais bien comme ça. Sinon jeune j'étais très mince, j'ai commencé à prendre du poids lorsque j'ai arr^té de fumer mais ça allait encore. pour mes grossesses j'ia pris énormément de poids et je n'ai pas tout perdu. Puis j'ai fait une grosse dépression et là j'ai été gavée de médocs et paf j'ai pris 30kg sur peu de temps. Ensuite j'ai eu une période ou j'ai maigris très fort, à la limite de l'anorexie. J'étais devenue trop mince (je mettais la taille 34 ou 14 ans). Evidemment après une très rapide perte de poids, j'ai de nouveau mangé en excès et j'ai repris 50kg. Donc en fait depusi la naissance de Théo je n'ai fait que prendre et perdre du poids. Mais même en surpoids les enfants me disaient que j'étais belle, pour eux j'étais leur maman point barre. Ils n'ont jamais eu honte de moi à cause du poids. J'étais plus génée que eux par mon poids. En tout cas maintenant ils me trouvent parfaite, ils disent que je suis bien comme je suis donc je suis satisfaite. Je ne sais pas si j'ai été bien claire en fait. Si tu as d'autres questions n'hésites pas. | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve Sam 5 Mai 2007 - 23:45 | |
| Merci de ta réponse. C'est vrai que je me posais la question, parce que si soit même on a un peu de mal à se faire à sa nouvelle silouhette, lorsque la perte de poids est rapide, je me demandais ce qu'il en était des enfants, qui peut être n'ont jamais connue leur maman que forte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensées pour Lara - Opération sleeve | |
| |
|
| |
| Pensées pour Lara - Opération sleeve | |
|