les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ah non! (toutes ces petites choses qui nous énervent)

2 participants
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

Ah non! (toutes ces petites choses qui nous énervent) Empty
MessageSujet: Ah non! (toutes ces petites choses qui nous énervent)   Ah non! (toutes ces petites choses qui nous énervent) Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 12:13

Je ne sais pas vous mais moi depuis que je suis maman certaines choses, vis-à-vis de mes enfants, me rendent dingues....ça peut paraitre idiot mais vraiment je suis capable de péter un câble si...

... on appelle ma fille "poupée" (rien que de l'écrire ça me rend folle)
... on interfère dans leurs jeux si ils ne le demandent pas, brisant ainsi leur petit monde imaginaire du moment
.... on critique ma façon de les habiller
.... on les compare devant eux en insistant sur le "retard" de l'un, l'"avance" de l'autre
..on les touche, les embrasse,les étreint de force

voilà

à vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

Ah non! (toutes ces petites choses qui nous énervent) Empty
MessageSujet: Re: Ah non! (toutes ces petites choses qui nous énervent)   Ah non! (toutes ces petites choses qui nous énervent) Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 13:56

je n'ai pas (encore Wink ) de fille donc pour le coup de l'appeler poupée, ça me parle moins mais je crois que je n'aimerais pas ça non plus, sinon pour tout le reste ça m'énerve aussi mais je crois que personnellement ce qui m'a le plus énervée c'était durant les premiers mois cette espèce de pression familiale que j'ai ressenti très fortement par rapport à ma manière de gérer les choses, que ce soit par rapport à mon allaitement qui ne se passait pas bien et que tout le monde voulait que j'arrête ou encore le fait de confier mon bébé quelques heures à qqun pour me reposer ou faire autre chose alors que je n'en ressentais absolument pas le besoin, bref j'ai vraiment eu le sentiment qu'on ne me laissait pas vivre ma maternité à mon rythme et selon ce que JE ressentais, j'en ai pas mal souffert et je redoute déjà l'arrivée d'un 2ème à cause de ça.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Ah non! (toutes ces petites choses qui nous énervent)
Page 1 sur 1