les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

depuis le 13 octobre pas de regles!!!!!!

+9
carine
gecyka
greensleeves
Selphy
minaartemis
iramoor
Lililali
AnneLG
Safo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laetie
Invité

depuis le 13 octobre pas de regles!!!!!! Empty
MessageSujet: depuis le 13 octobre pas de regles!!!!!!   depuis le 13 octobre pas de regles!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 13:09

donc presque deux mois sans et je suis comme on dit un peu stressé.......
Je sais vous allez me dire mais tu as été faire un test, tu as consulté? et bien oui pour le test (que j'ai eu du mal a prendre d'ailleur) et non pour la prise de sang et la consultation!!!!!!!!!!!! mécépavrai

Le test était négatif Mad la on vient de me dire qu clear blue le test n'était efficace que si on le fait 3 jours de retard de règles (c'est vrai ça?)
de plus mes règles sont très déréglées donc il est dur de me rejouir pour le moment, surtout que j'ai de l'appréhension a faire une prise de sang car j'ai peur d'être déçu!!!! :(
J'ai peur de partir avec l'idée d'être enceinte et de repartir avec juste un gros retard de règles qu'il va falloir en plus régler car ce n'es pas normal!!!!

Je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Safo

Safo

Féminin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: depuis le 13 octobre pas de regles!!!!!!   depuis le 13 octobre pas de regles!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 14:43

laetie a écrit:
donc presque deux mois sans et je suis comme on dit un peu stressé.......
Je sais vous allez me dire mais tu as été faire un test, tu as consulté? et bien oui pour le test (que j'ai eu du mal a prendre d'ailleur) et non pour la prise de sang et la consultation!!!!!!!!!!!! mécépavrai

Le test était négatif Mad la on vient de me dire qu clear blue le test n'était efficace que si on le fait 3 jours de retard de règles (c'est vrai ça?)
de plus mes règles sont très déréglées donc il est dur de me rejouir pour le moment, surtout que j'ai de l'appréhension a faire une prise de sang car j'ai peur d'être déçu!!!! :(
J'ai peur de partir avec l'idée d'être enceinte et de repartir avec juste un gros retard de règles qu'il va falloir en plus régler car ce n'es pas normal!!!!

Je sais plus

Comme tu le dis toit même, tu es souvent déréglées donc c'est peut être ca Rolling Eyes
Bon pour le teste Clear Blue, les rumeurs que l'on t'a dit sont fausses, mais je pense que tu devrais quand faire une prise de sang, comme ca tu seras fixée. Je peux comprendre t'a peur d'être décu si le teste s'avère négative, mais au moins tu seras à quoi t'en tenir.
Allez courage ma grande bisou
http://saintfora.canalblog.com
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: depuis le 13 octobre pas de regles!!!!!!   depuis le 13 octobre pas de regles!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 15:00

Je suis d'accord avec Safo : les tests clearblue sont fiables dès le premier jour de retard de règles. J'imagine que tu peux considérer qu'il peut y avoir un très faible pourcentage d'erreur, parec que le "risque 0" n'existe pas, mais franchement, je crois que c'est négligeable...

tiens nous au courant!!! croise les doigts
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: depuis le 13 octobre pas de regles!!!!!!   depuis le 13 octobre pas de regles!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 15:07

Je pense comme safo tu sais moi aussi je collectionne les tests mais au moins on est fixé on a un petit chagrin et puis ca repart pour les essayage Wink
http://scrapnounouille.canalblog.com/
iramoor

iramoor

MessageSujet: coucou   depuis le 13 octobre pas de regles!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 2:26

oui...si c'est negatif...il y as peu de chance que tu soi enceinte...mais il fau quand même faire la prise de sang pour etre sûre!! Wink

Moi je suis habituellement tre bien règler...et un moi pas de regle pendant 10 jours(il et vrai que 4 moi avant j'avais fais un FC , mais j'ai eu mes regle normalment apres, sauf donc apres le 4eme moi) pas de règle, mais le test negatif....alors prise de sang oblige...et là ba negatif aussi!!! Crying or Very sad Crying or Very sad enfin.......elle m'as donner du duphaston pour provoquer mes règles elle son venue....et apres j'ai eu mes règle de nouveau normalement! Wink Wink

Je croise les doigts croise les doigts quand même pour toi! bisous et bonne chance!
laetie
Invité

MessageSujet: Re: depuis le 13 octobre pas de regles!!!!!!   depuis le 13 octobre pas de regles!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 15:06

Dès lundi je vais faire une prise de sang merci de vos conseil et de vos témoignages!! grimace
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: depuis le 13 octobre pas de regles!!!!!!   depuis le 13 octobre pas de regles!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 16:49

alle je croise moi zossi les doigts et tout ce que je peux pour que ce soit positif croise les doigts croise les doigts croise les doigts
Safo

Safo

Féminin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: depuis le 13 octobre pas de regles!!!!!!   depuis le 13 octobre pas de regles!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 17:05

laetie a écrit:
Dès lundi je vais faire une prise de sang merci de vos conseil et de vos témoignages!! grimace

je croise les croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts
http://saintfora.canalblog.com
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: depuis le 13 octobre pas de regles!!!!!!   depuis le 13 octobre pas de regles!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 16:44

Bon ben on est lundi... Very Happy
Donne nous vite des nouvelles...
croise les doigts
greensleeves

greensleeves

MessageSujet: Re: depuis le 13 octobre pas de regles!!!!!!   depuis le 13 octobre pas de regles!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 19:28

croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts
laetie
Invité

MessageSujet: Re: depuis le 13 octobre pas de regles!!!!!!   depuis le 13 octobre pas de regles!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 21:28

bon les coupines, je n'ai pas eu le temps lundi de me rendre chez le médecin study mais bon la en ce moment j'ai l'ordonance dans la main et demain première heure...... prise de sang :| demain est un autre jour sunny
AnneLG

MessageSujet: Re: depuis le 13 octobre pas de regles!!!!!!   depuis le 13 octobre pas de regles!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 21:35

rrrrhhhhoooo : tu auras le résultat demain soir... tiens nous trèèèèèèès vite au courant! croise les doigts

bisou
gecyka

gecyka

MessageSujet: Re: depuis le 13 octobre pas de regles!!!!!!   depuis le 13 octobre pas de regles!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 21:55

AnneLG a écrit:
rrrrhhhhoooo : tu auras le résultat demain soir... tiens nous trèèèèèèès vite au courant! croise les doigts

bisou

Nous 2 jrs pr avoir les resultats... Donc pas sûre qu'elle les est demain soir...Ca depend du labo
AnneLG

MessageSujet: Re: depuis le 13 octobre pas de regles!!!!!!   depuis le 13 octobre pas de regles!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 23:16

gecyka a écrit:
AnneLG a écrit:

bisou

Nous 2 jrs pr avoir les resultats... Donc pas sûre qu'elle les est demain soir...Ca depend du labo

Ah bon?! Je croyais que c'était un test très simple, et très rapide... Rolling Eyes
laetie
Invité

MessageSujet: Re: depuis le 13 octobre pas de regles!!!!!!   depuis le 13 octobre pas de regles!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 1:15

merci les filles de suivre l'affaire!! bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou croise les doigts
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: depuis le 13 octobre pas de regles!!!!!!   depuis le 13 octobre pas de regles!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 11:17

laetie a écrit:
merci les filles de suivre l'affaire!! bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou croise les doigts

Moi aussi croise les doigts
carine

carine

MessageSujet: Re: depuis le 13 octobre pas de regles!!!!!!   depuis le 13 octobre pas de regles!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 16:43

croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts

J'espère tres tres fort que tu vas venir nous annoncer que tu es future maman

croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts
http://12mai2007.populus.ch
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: depuis le 13 octobre pas de regles!!!!!!   depuis le 13 octobre pas de regles!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 17:29

bon alors ma tite cherie d'amour ???? donne des nouvelles ... ( bin t'es pas co sur le net ... alors viens par là tout raconter !!! )

et croise les doigts aussi ...
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
FannyMan
Invité

MessageSujet: Re: depuis le 13 octobre pas de regles!!!!!!   depuis le 13 octobre pas de regles!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 18:34

ben alors, ces résultats ???
Pourvu que... pourvu que... croise les doigts
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: depuis le 13 octobre pas de regles!!!!!!   depuis le 13 octobre pas de regles!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 19:16

croise les doigts croise les doigts croise les doigts
laetie
Invité

MessageSujet: Re: depuis le 13 octobre pas de regles!!!!!!   depuis le 13 octobre pas de regles!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 22:05

et bien je ne les aient pas encore eu!!!!!!! Shocked Shocked

j'ai teléphoner je les aient demain vendredi!!!! rrrrrrrrrrrrr mécépavrai
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: depuis le 13 octobre pas de regles!!!!!!   depuis le 13 octobre pas de regles!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 22:07

laetie a écrit:

et bien on continue à croise les doigts
AnneLG

MessageSujet: Re: depuis le 13 octobre pas de regles!!!!!!   depuis le 13 octobre pas de regles!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 22:21

laetie a écrit:

rhhhhaaaaa! On ne tient plus, nous! trop de suspenses, trop de tension!!!! croise les doigts
greensleeves

greensleeves

MessageSujet: Re: depuis le 13 octobre pas de regles!!!!!!   depuis le 13 octobre pas de regles!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 22:41

laetie a écrit:

rhaaaaaa ils le font exprès pour que je devienne maboule du ciboulot ou quoi ???? mécépavrai

comment ça c'est trop tard ? geek
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: depuis le 13 octobre pas de regles!!!!!!   depuis le 13 octobre pas de regles!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 22:49

laetie a écrit:

Ils sont vaches de te faire attendre comme ca!!! moi les resultat les dernière fois je les ai eu le jour même Rolling Eyes
c'ets pas grave on continue à croise les doigts
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: depuis le 13 octobre pas de regles!!!!!!   depuis le 13 octobre pas de regles!!!!!! Icon_minitime

depuis le 13 octobre pas de regles!!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant