katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Rêve d'enfant Sam 9 Sep 2006 - 9:49 | |
| Les enfants ont souvent des rêves pour le futur, rêves auquels ils croient dur comme fer... Les petits garçons rêvent d'être astronautes, les petites filles stars...
Quels sont les rêves de vos bout d'chou? Comment réagissez vous quand ils vont en parlent? Les laissez vous "espérer" ou au contraire leur expliquez vous que c'est un beau rêve mais difficile à réaliser, qu'il faudra beaucoup de travail/volonté... Quel était votre rêve de petite fille? | |
|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Rêve d'enfant Lun 11 Sep 2006 - 15:18 | |
| Ben voilà, c'est ce que tu as dit, à peu de choses près. Il veut construire une fusée et emmener tous les gens qu'il aime dedans. A chaque fois qu'il rencontre une objection, il ajoute un morceau à sa fusée, qui commence à être bien grande. Et il compte aller rendre visite à tous ses copains rencontrés en vacances (ben tiens! ) Bon, je n'objecte plus mais je lui ai effectivement dit que pour tout travail autour des fusées, il fallait très bien travailler à l'école. Mon rêve de petite fille, c'était de devenir plus jeune écrivain talentueux du monde... plus ça allait, moins ça paraissait possible... | |
|
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Rêve d'enfant Lun 11 Sep 2006 - 22:18 | |
| une jolie émission de radio au sujet des rêves d'enfants (il s'agit des rêves de la nuit... pas vraiment dans le sujet, je crois que j'ai pas les yeux n face des trous)
Dernière édition par le Lun 11 Sep 2006 - 23:27, édité 1 fois | |
|
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Rêve d'enfant Lun 11 Sep 2006 - 22:33 | |
| Hugo veut devenir Zidane ou Rhonaldinio ou Gregory Coupet, ca dépend des jours. Je lui souhaite! Gabin veut faire de la peinture chez RIpolin comme mon mari (en fait il pense que son papa fait de la peinture en dessinant et en jouant comme lui quand il en fait, il a toujours pas pigé que mon mari bossait ) Et Sacha ben, on en reparlera dans 2 ou 3 ans Moi petite je revais d'etre majorette | |
|