les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Rêve d'enfant

4 participants
AuteurMessage
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

Rêve d'enfant Empty
MessageSujet: Rêve d'enfant   Rêve d'enfant Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 9:49

Les enfants ont souvent des rêves pour le futur, rêves auquels ils croient dur comme fer...
Les petits garçons rêvent d'être astronautes, les petites filles stars...

Quels sont les rêves de vos bout d'chou? Comment réagissez vous quand ils vont en parlent? Les laissez vous "espérer" ou au contraire leur expliquez vous que c'est un beau rêve mais difficile à réaliser, qu'il faudra beaucoup de travail/volonté...
Quel était votre rêve de petite fille?
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

Rêve d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'enfant   Rêve d'enfant Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 15:18

Ben voilà, c'est ce que tu as dit, à peu de choses près. Il veut construire une fusée et emmener tous les gens qu'il aime dedans. A chaque fois qu'il rencontre une objection, il ajoute un morceau à sa fusée, qui commence à être bien grande. Et il compte aller rendre visite à tous ses copains rencontrés en vacances (ben tiens! Rolling Eyes )

Bon, je n'objecte plus mais je lui ai effectivement dit que pour tout travail autour des fusées, il fallait très bien travailler à l'école. Rêve d'enfant Whistle

Mon rêve de petite fille, c'était de devenir plus jeune écrivain talentueux du monde... plus ça allait, moins ça paraissait possible... pleure
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

Rêve d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'enfant   Rêve d'enfant Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 22:18

une jolie émission de radio au sujet des rêves d'enfants (il s'agit des rêves de la nuit... pas vraiment dans le sujet, je crois que j'ai pas les yeux n face des trous)

Dernière édition par le Lun 11 Sep 2006 - 23:27, édité 1 fois
http://lamoni.canalblog.com
misskazu
Utilisateur banni

Rêve d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'enfant   Rêve d'enfant Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 22:33

Hugo veut devenir Zidane ou Rhonaldinio ou Gregory Coupet, ca dépend des jours. Je lui souhaite!
Gabin veut faire de la peinture chez RIpolin comme mon mari (en fait il pense que son papa fait de la peinture en dessinant et en jouant comme lui quand il en fait, il a toujours pas pigé que mon mari bossait Laughing)
Et Sacha ben, on en reparlera dans 2 ou 3 ans Wink

Moi petite je revais d'etre majorette Rêve d'enfant Blonde
Contenu sponsorisé

Rêve d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'enfant   Rêve d'enfant Icon_minitime

Rêve d'enfant
Page 1 sur 1