les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[puériculture] lit pour bébé

4 participants
AuteurMessage
Safo

Safo

Féminin Nombre de messages : 190

[puériculture] lit pour bébé Empty
MessageSujet: [puériculture] lit pour bébé   [puériculture] lit pour bébé Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 19:36

Nous avons achetés une chambre complete pour Ange alors si une maman veut le berceau on le donne, bon le truc il faudra venir le chercher à la maison car on a pas de voitutre nous Embarassed Wink

Photo 1
[puériculture] lit pour bébé 415dfec5

Photo 2
[puériculture] lit pour bébé D306ca39
Revenir en haut Aller en bas
http://saintfora.canalblog.com
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: [puériculture] lit pour bébé   [puériculture] lit pour bébé Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 15:24

Ben, je ne suis pas intéressée, mais je trouve ta proposition drôlement gentille, d'autant plus qu'il a l'air nickel.

(tu es sûre que tu ne veux pas le vendre/ le garder pour le suivant/ le donner à une copine ou voisine?)
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: [puériculture] lit pour bébé   [puériculture] lit pour bébé Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 15:25

Abigaelle a écrit:
Ben, je ne suis pas intéressée, mais je trouve ta proposition drôlement gentille, d'autant plus qu'il a l'air nickel.

(tu es sûre que tu ne veux pas le vendre/ le garder pour le suivant/ le donner à une copine ou voisine?)
Pareil, je me suis fait excatement la même réflexion ce matin en découvrant ton message!
Safo

Safo

MessageSujet: Re: [puériculture] lit pour bébé   [puériculture] lit pour bébé Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 12:46

ben nan, je l'aurai bien gardé mais j'ai pas d'endroit ou le mettre! je l'ai proposer à des amies enceintes mais elles avaient déjà acheter le leurs. c'est que c'est dommage mais je sais pas ou le mettre, c'est pour ca que j'ai mis l'annonce.
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: [puériculture] lit pour bébé   [puériculture] lit pour bébé Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 15:52

et ta maman elle a pas de la place chez elle, une cave?
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Safo

Safo

MessageSujet: Re: [puériculture] lit pour bébé   [puériculture] lit pour bébé Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 18:07

Si elle a de la place vu que je vis plus la bas Laughing faudrais voir si quelqu'un de la famille passe chez moi pour le mettre chez elle scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [puériculture] lit pour bébé   [puériculture] lit pour bébé Icon_minitime

[puériculture] lit pour bébé
Page 1 sur 1