| Le diabète de grossesse | |
|
+18brunehaut Lilibel Crocodilette pepina Inox Madamedoel revepleinlesyeux Sarah Gégé iramoor katja Abigaelle lilinette giniebaby Sylvie AnneLG Cathy little-viou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Le diabète de grossesse Sam 10 Nov 2007 - 19:32 | |
| - Inox a écrit:
- je sais déjà ce qui me pend au nez... les 100 g sur 3h...
Rahlala... c'est pas succulent, mais quand même je trinque avec toi pour que tu l'avales moins seule courage ma belle | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: Le diabète de grossesse Sam 10 Nov 2007 - 19:41 | |
| - mono a écrit:
- iramoor a écrit:
- lilinette a écrit:
- iramoor a écrit:
- ha lala moi je me pose vraiment la question si je doi pas le faire....se test! bon je vous en dirai plus apres mas consultation le 15/11
mais sa fai quoi le diabete gesta ?? comment ça ça fait quoi? oui c'est grave? je sais pas si sa fait du mal a bebe ou a maman? http://fr.wikipedia.org/wiki/Diab%C3%A8te_gestationnel merci mono je me rend compte qu'enzo est un bebe macrosome.... | |
|
| |
Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Le diabète de grossesse Sam 10 Nov 2007 - 19:57 | |
| Merci Mono (purée, il n'est pas rassurant ton lien ) | |
|
| |
lilinette
Nombre de messages : 312 Age : 46 Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le diabète de grossesse Sam 10 Nov 2007 - 19:58 | |
| - Inox a écrit:
- (purée, il n'est pas rassurant ton lien )
j'suis pas allée lire, j'préfère pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Le diabète de grossesse Sam 10 Nov 2007 - 20:00 | |
| Oui, ne va pas lire Lilinette, conseil d'amie! | |
|
| |
lilinette
Nombre de messages : 312 Age : 46 Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le diabète de grossesse Sam 10 Nov 2007 - 20:01 | |
| - Inox a écrit:
- Oui, ne va pas lire Lilinette, conseil d'amie!
mui | |
|
| |
| Sujet: Re: Le diabète de grossesse Sam 10 Nov 2007 - 20:07 | |
| Le principal c'est que tu suives ton régime correctement et que tu continues sur ta lancée pour faire de ton mieux pour ta santé et celle du petit Alexandre. Le reste, c'est juste des statistiques et du texte plus ou moins 'hors contexte', dont il vaut mieux parfois se tenir éloignée! ma Lilinette! | |
|
| |
lilinette
| |
| |
| Sujet: Re: Le diabète de grossesse Sam 10 Nov 2007 - 20:19 | |
| J'espère... Ça me ferait chi** de devoir me passer de ma tartelette aux fraises troisjoursparsemaine-ienne | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Le diabète de grossesse Sam 10 Nov 2007 - 21:09 | |
| Inox | |
|
| |
| Sujet: Re: Le diabète de grossesse Dim 11 Nov 2007 - 17:05 | |
| Ouep, moi aussi je croise mes doigts :( En prévision du O'Sullivan bis, j'essaye de refaire super gaffe à ce que je mange (de toute façon ça ne devrait pas être trop dur, y a pu de Kinder à la maison, Guillaume les a tous bouffé!) J'ai vachement peur de me retrouver sous insu comme Lilinette (le régime je m'en fous, j'suis au régime depuis 26 ans bientôt de toute façon ) Pis j'ai peur aussi de taper un coup de calgon en ingurgitant 100g de glucose, déjà qu'avec 50 c'était limite... J'viendrais vous raconter... | |
|
| |
lilinette
| Sujet: Re: Le diabète de grossesse Dim 11 Nov 2007 - 19:53 | |
| - Inox a écrit:
- Ouep, moi aussi je croise mes doigts :(
En prévision du O'Sullivan bis, j'essaye de refaire super gaffe à ce que je mange (de toute façon ça ne devrait pas être trop dur, y a pu de Kinder à la maison, Guillaume les a tous bouffé!) J'ai vachement peur de me retrouver sous insu comme Lilinette (le régime je m'en fous, j'suis au régime depuis 26 ans bientôt de toute façon ) Pis j'ai peur aussi de taper un coup de calgon en ingurgitant 100g de glucose, déjà qu'avec 50 c'était limite...
J'viendrais vous raconter... je te le dis en toute sincerité les 100g je me suis pas sentie bien du tout apres, la tete qui tourne un peu, envie de vomir... tu as raison, si tu passes juste sous regime t'as tout gagné, parce que se piquer ben c'est pas marrant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le diabète de grossesse | |
| |
|
| |
| Le diabète de grossesse | |
|