| L'audition d'Emma | |
|
+11mono Mamzelle_Emma misskazu Madamedoel Gaëlle Abigaelle Sylvie Milou Lilibel Val Lorène 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: L'audition d'Emma Jeu 14 Sep 2006 - 10:54 | |
| Alors, poulette ?
Comment cela s'est-il passé ?
On attend des news, nous ! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: L'audition d'Emma Jeu 14 Sep 2006 - 11:00 | |
| Wais on attend!!! j'ai pensé bien fort a toi vers 21h hier soir | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: L'audition d'Emma Jeu 14 Sep 2006 - 11:01 | |
| | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| |
| |
Sylvie
| Sujet: Re: L'audition d'Emma Jeu 14 Sep 2006 - 11:05 | |
| allez ptit lutin te fais pas prier et arrête de ronfler viens nous raconter | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: L'audition d'Emma Jeu 14 Sep 2006 - 11:10 | |
| N'importe quoi, moi... Depuis hier soir, je guette de ses nouvelles ici et là... Et en voyant le titre du topic je me suis dit, de toute bonne foi... hein, quoi, elle entend pas bien Emma? Emma, maintenant donne-nous des nouvelles nom d'une pipe! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: L'audition d'Emma Jeu 14 Sep 2006 - 11:32 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Et en voyant le titre du topic je me suis dit, de toute bonne foi... hein, quoi, elle entend pas bien Emma?
Déformation professionnelle ?? | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: L'audition d'Emma Jeu 14 Sep 2006 - 11:35 | |
| C'est sûrement ça, Lorène. | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: L'audition d'Emma Jeu 14 Sep 2006 - 11:56 | |
| j'avais demandé des news dans "qu'est-ce que vous faites" mais je remets ici : "alors kwé?" | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: L'audition d'Emma Jeu 14 Sep 2006 - 13:23 | |
| J'attends aussi, je suis allée voir ou la trouver et la non plus il n'y a pas de news... Peut etre que grace à son super talent ils l'ont gardé? EN tous les cas Emma, arrete de te faire priere que tout se soit bien passé | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: L'audition d'Emma Jeu 14 Sep 2006 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: L'audition d'Emma Jeu 14 Sep 2006 - 13:30 | |
| - Val a écrit:
- Elle dort oui!
possible oui. Parce que vers deux heures du matin... Euh non rien, elle s'est endormie tard, point. (j'avais hâte qu'elle arrive, mais là, je ne sais plus... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'audition d'Emma Jeu 14 Sep 2006 - 13:30 | |
| - Val a écrit:
- Elle dort oui!
Peut etre oui , si ses voisins n'ont pas remis le couvert | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: L'audition d'Emma Jeu 14 Sep 2006 - 15:57 | |
| desolee hier soir je suis renrée à minuit ac julien et j'etais vraiment morte! dc y'a du bon et du moins bon je copie ce que j'ai ecrit à des copains ailleurs donc ds l'ordre j'arrive pour l'entretien , dés que je vois le mec jme dis "c'est bon c'est un connard" bref il commence à me dire qu'il est tres macho blabla, il me demande pkoi depus 2 ans je fais rien je lui dis c'est perso et que en gros c'etait lié à ma santé il me demande "c'est psychologique ou corporel"? je lui dis"bah un peu les 2"là il me dit "non mais faudrait savoir par exemple l'anorexie bon ben c'est un pb mental etc etc" il me dit"ici on n'est pas des psy, si tu veux je te donne l'adresse d'un psy" jlui dis non merci j'en ai deja un bref il m'a prise pour une folle je crois sinon entretien merdique(pdt 1h!!) "qu'est ce qui t'etonne/te fascine/aimes.adore/t'etonne pas/ te fascine pas/ t'aime pas/ t'adore pas ds le theatre"? etc dc bon jme suis repete 15 fois bref un gros pb de comprehension, chais pas c'est pas passé, il etait mou puis pas tres motivé etc dc chuis prise ,theoriquement en fait l'ecole est complete depuis 3 mois mais il y a toujours des desistements dc on verra j'aurais la reponse bientot je pense bref apres l'entretien j'ai une heure de battement avant de faire 3 h de theatre dc je tel (en pleurant presque) à julien puis j'appelle carl un ami pour qu'il me fasse rire apres c'est stage de 3Hh, juste avant je rencontre laurent (ils etait 3 mecs pour 20 nanas au stage) et laurent m'a bien destressé on a causé ensemble 30 minu avant le stage, bon il m'a dragué mais au moins j'avais un allié puis le groupe etait vraiment sympa!! à part 2 ou 3 petasses ca allait vraiment y'a meme une melanie qui habite à 3 rue de chez moi!!! bref hier on etait un bon bon groupe vraiment, les 3H etaient un peu longues(2H30 auraient suffit) et j'ai fait un peu la danse du corps de merde mais ca a ete "imagine qe tu as un scothh vieux de vingt ans sur la main droite et tu veux l'oter, puis main gauche puis les jambes puis les hanches puis le visage puis la lague puis le nez" bref bon le mec qui nous a fait faire le stage etait aussi le directeur(dc qui m'a fait passer l'entretien) et à la fin on faisait des groupes de 2 et fallait faire une impro sur la thematique"vous etes 2 soeurs et il se passe ca et blablabla ACTION" sauf que j'ai ete la seule du groupe pour laquelle j'etais pas "2 soeurs" ac ma partenaire mais.. un psy qui se fait engueuler par son patient bref j'y ai vu un ptit truc perso sinon y'en a un là damien qui en se relevant trop fort (le coude) m'a fait claquer les dents alors que j'avais la bouche ouverte, tant est si bien que toute la classe a entendu mes dents claquer bref le tres bon : c'est que j'ai pu le faire et me dire"c'est bon je peux recommencer" j'ai aussi rencontrer des gens supers c'est fou comme en 3H30 de theatre on peut eter proche ds gens,dc melanie, laurent, petra etc tc je vais les revoir je pense! puis voilà je suis theoriquement prise maintenant je vais voir je m'en fais oas, si aucune place se libere ac melanie on ira ptete ds une troupe amateur etc etc le moins bon : l'entretien durant lequel j'ai failli pleurer au moins 15 fois et pdt lequel je disais "je sais bien que mes reponses vous conviennent pas" etc.. bref voilà voilà!! chuis destressée completement et ca me fait du bien! mercii | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: L'audition d'Emma Jeu 14 Sep 2006 - 16:04 | |
| Merci Emma pour ce super récit! ça a l'air très intense en émotion comme journée! je croise les doigts pour toi pour que tout se passe comme tu le souhaites! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: L'audition d'Emma Jeu 14 Sep 2006 - 16:13 | |
| il a vraiment le droit de te poser des questions sur ta santé? Enfin bon, l'essentiel, c'est que tu devrais être prise! smiley qui lève les bras de victoire! | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: L'audition d'Emma Jeu 14 Sep 2006 - 16:17 | |
| - Madamedoel a écrit:
- il a vraiment le droit de te poser des questions sur ta santé?
Enfin bon, l'essentiel, c'est que tu devrais être prise! smiley qui lève les bras de victoire! bah en fait il m'a demandé on parcours theatral et tout ca puis je lui ai dit qu'en 2004 j'avais du stoper mes etudes il a voulu savoir pkoi et je lui ai dit "c'est perso" puis il a insiste et au moment où il a causé de l'anorexie en exemple il a vu mon menton trembker(wé chuis une chialeuse) et il a compris merci!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'audition d'Emma Jeu 14 Sep 2006 - 16:31 | |
| je continue pour toi et j'espere que y'aura de desistements Et tes voisins ca va???? | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: L'audition d'Emma Jeu 14 Sep 2006 - 16:34 | |
| non mes voisins vont pas bien je les ai empeche de dormir de minuit à 4H du mat | |
|
| |
Lilibel
| |
| |
Sylvie
| Sujet: Re: L'audition d'Emma Jeu 14 Sep 2006 - 20:23 | |
| quelle prouesse déjà waouh tu sais ce que je pense hein tu fais des bonds de géant ptit lutin tu peux pas savoir ce que je suis fière de toi, moi, vraiment groooos | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: L'audition d'Emma Jeu 14 Sep 2006 - 20:41 | |
| Emma, j'espère que tu me signera un autographe bientôt | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: L'audition d'Emma Jeu 14 Sep 2006 - 20:46 | |
| merci je suis allée chez mon analyste et je lui ai dit que qd bien mm je serais accepté j'accepterai peut etre pas d'aller dans CETTE ecole etant donné le contact tres malsain que j'ai eu ac le directeur il a trouvé que c'etait tres bon que je me rabatte pas sur ca juste parceque à ca a marché et comprend que je veuille le mieux pour moi(normal ) ca m'a permis de me dire que j'en etais cap et puis j'ai rencontré des gens qui montent des pieces etc dc on verra en tout cas : merci!! | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: L'audition d'Emma Jeu 14 Sep 2006 - 20:50 | |
| Emma, je suis contente que ça ait marché pour toi, et que tu sois dans cet état d'esprit ( ne pas prendre n'importe quoi, choisir ce qui te conviendra) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'audition d'Emma | |
| |
|
| |
| L'audition d'Emma | |
|