| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|
+45giniebaby brunehaut Lorène Milou Yayef Elise Peg françoise1973 Gégé Sarah del1232 katja marie anne_du72 myrtille Madamedoel Gaëlle TITE PHANIE dragibus Doophette Nelle elizzem Caroline stef de brux Mimi AnneLG waouh Abigaelle Séverine Lililali Cathy Ilona Sylvie Mag mono thysteam Mathilde Emilie Val Lilibel iramoor Annouch Miss_Pagaille misskazu Selphy revepleinlesyeux 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 10 Aoû 2006 - 11:42 | |
| - Séverine a écrit:
- Un peu découragée par les longues semaines qui s'annoncent (en même temps, il faut espérer que ça continue encore longtemps, bébé n'est vraiment pas prêt à venir me dire bonjour).
Un peu coupable aussi...de reléguer les tâches au papa, de ne pas pouvoir donner le bain à Natan...
Mais sinon, ça va...je connais ce qui m'attend... j'ai reçu une cargaison de bouqins et DVD à prêter, de quoi m'occuper !
Je vous tiens au courant ! Bon, repose-toi, ne culpabilise pas : toi, Natan, c'ets les bisous, les calins et les lectures au fond du lit! Gros bisous de réconfort! | |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 10 Aoû 2006 - 19:07 | |
| - Opti-Miss-StyX a écrit:
- Qui a des news de nos futures mamans Carapoe, Rêve et Miss_Pagaille ?
ça fait tout chaud au coeur de revenir de vacances et de voir qu'on s'inquiète Ben ma foi ça va pas mal du tout. J'ai l'écho officielle lundi à 14h, et RDV avec la gygy pour lancer tous les papiers mercredi à 14h. Pour moi tout se passe bien. Aucune douleurs spécial. J'ai pris 1kg en 2 mois et des brouettes. Par contre je ne supporte plus l'odeur de bouffe qui cuit : grillades, légumes, poisson, rien du tout !!!! mais ça me le fais que les soirs allez savoir pourquoi. A et un autre truc qui me file la gerbe : l'odeur de clope !!!!!!!!! Alors qu'avant ma grossesse je fumait .... M'enfin, rien de grave hein tout se passe bien pour le moment Merci Opti | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 10 Aoû 2006 - 19:44 | |
| Bon, voilà les nouvelles de ma visite chez le gynéco...mitigées. Le bébé va bien... il a encore bien de la place (heureusement ! C'est que pour Natan, j'avais peu de liquide amniotique et étais surveillée pour ça). Mon col est parfait Par contre, monito pas génial : plusieurs contractions. Il est trop tôt pour me donner des médicaments plus forts... Donc, Utrogestan, Buscopan, Magnesium et ... repos repos repos ! J'ai trouvé ma gynéco assez "alarmante" (-miste?) mais je me fais peut-être des idées... En tout cas, je recommence pas à bosser avant.... avril 2007 ( ) Sinon, elle (le gyné - enfin la gyné) a bien failli me dire le sexe... on demandera la prochaine fois, mais j'ai l'intuition que c'est un p'tit gars... (euh, pour Natan, mon intuition s'était révélée fausse, hein...) Voili voilou ! PS : me suis offert un merveilleux pour me remonter le moral :miam: | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 10 Aoû 2006 - 19:56 | |
| Courage Séverine! Tu t'es offert un merveilleux quoi?! | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 10 Aoû 2006 - 20:05 | |
| - AnneLG a écrit:
- Courage Séverine!
Tu t'es offert un merveilleux quoi?! Merci ! Ben, un merveilleux... merveilleux ! Est-ce typiquement belge ? C'est un petit gâteau avec des couches de crème chantilly et de meringue, recouvert de copeaux de chocolat... Miam ! | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 10 Aoû 2006 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 10 Aoû 2006 - 22:45 | |
| - Miss_Pagaille a écrit:
- A et un autre truc qui me file la gerbe : l'odeur de clope !!!!!!!!!
Alors qu'avant ma grossesse je fumait ....
Du coup, tu fumes plus, c'est très très bien | |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Jeu 10 Aoû 2006 - 23:33 | |
| Vi, déjà je ne fumais pas trop, sauf en période de stresse au boulot. Mais alors là pour le coup je ne fume plus du tout, et en plus je ne supporte plus l'odeur de la fumée, j'en deviens d'ailleurs assez chiante pour zom .... | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 11 Aoû 2006 - 8:04 | |
| - Miss_Pagaille a écrit:
Pour moi tout se passe bien. Aucune douleurs spécial. J'ai pris 1kg en 2 mois et des brouettes. Par contre je ne supporte plus l'odeur de bouffe qui cuit : grillades, légumes, poisson, rien du tout !!!! mais ça me le fais que les soirs allez savoir pourquoi. A et un autre truc qui me file la gerbe : l'odeur de clope !!!!!!!!!
Alors qu'avant ma grossesse je fumait ....
M'enfin, rien de grave hein tout se passe bien pour le moment
Merci Opti moi je ne supporte plus rien!!! Ma cheffe rigole en disant que je suis le stéréotype de la femme enceinte, je vomis partout, sur le parking, dans les champ au bord de la route, dans ma bassine qui me suit partout c'est terrible!!! j'ose même plus boire parce que l'eau aussi je la vomis et c'est de pire en pire malgré le sirop du gyneco!!! L'autre fois on est allés à la réserve avec ma cheffe elle s'est foutue de moi moi parce qu'à cause de l'odeur j'ai viré au vert enfin même si sur le coup c'est pas drôle ben ca me fait rire enfin ma diet ce soir va moins rire parce que repase d'avant hier: - deux petits pots (de toute la journée) hier: - un bout de brioche, un petit pot (de toute la journée) vais me faire gronder | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 11 Aoû 2006 - 12:18 | |
| les futures! Lili : elle va peut etre te gronder, mais si elle a deja été enceinte elle comprendra (moi aussi pendant plusieurs jours, je n'ai mangé que des compotes tellement j'étais malade!) | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Ven 11 Aoû 2006 - 20:24 | |
| Lili et Pagouille vous me faites trop rire !!!
Arretez de faire tout comme moi looool !!!
Pareil je ne mange que du froid, l'odeur de la cuisson, du beurre ou de l'huile ah mon dieu j'ai l'estomac au bord des levres !!!
J'ai hate d'etre a la 2eme echo pfff !!!! Ca passe pas vite loool | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 12 Aoû 2006 - 9:50 | |
| Elle m'a pas grondé!!! elle m'a donné plein de conseils pour bébé!!! elle ma dit quoi avait quelle influence sur bébé (d'ailleurs si ca interesse je peux faire un résumé ca mange pas de pain), elle m'a fait faire une prise de sang pour qu'on contrôle déjà si j'ai pas de carrence, plus tôt on y voit mieux c'ets dit-elle (oui elle est médecin nutritioniste) et j'ai déjà des comprimés de magnésium à prendre car c'est lui qui fait le cerveau du bébé! Autrement elle est contente j'ai bien perdu sauf aux nénés ou j'ai pris et au bidou ou j'ai rien perdu | |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Sam 12 Aoû 2006 - 10:43 | |
| - Lililali a écrit:
- (d'ailleurs si ca interesse je peux faire un résumé ca mange pas de pain),
Je suis preneuse | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Dim 20 Aoû 2006 - 21:37 | |
| | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Dim 20 Aoû 2006 - 21:41 | |
| Rv du 8° mois!!! déjàààà, j'ai l'impression que c'était hier que tu nous annonçais ta grossesse! le temps passe vite! Hé hé hé, tu es dans la dernière ligne droite! | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Dim 20 Aoû 2006 - 21:45 | |
| et oui anne il reste pas grand chose...... | |
|
| |
AnneLG
| |
| |
Mimi
Nombre de messages : 325 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Dim 20 Aoû 2006 - 22:14 | |
| oh oui repose toi et profite bien | |
|
| |
stef de brux
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 21 Aoû 2006 - 12:57 | |
| Coucou ! Moi aujourd'hui je suis allé voir le gynéco qui m'a suivi pour la FIV et il a clôturé notre dossier en nous félicitant :) C'est l'autre gynéco qui va prendre le relais, celui qui m'accouchera et lui je le vois demain :) Pour le 1er gygy, tout est ok, tout va bien, et je dois pas avoir peur pour les petits saignements que j'ai eu car tout laisse penser que c'est une belle grossesse qui commence ! Alors nous sommes super heureux !!! Pour la nourriture, moi c'est étrange car j'ai pas envie de préparer mais j'ai faimm tout le temps. Je mange par petite quantité sauf quand c'est un truc qui me donne très envie, mais après je regrette car je digère très mal lol Voilà ! bizzzz stef de brux | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 21 Aoû 2006 - 13:02 | |
| je suis vraiment très heureuse de lire ça, Steph! Bravoooo encore, contente que tes saignements ne t'inquiètent plus! Ouah, quelle émotion, j'imagine, quand le dossier FIV est cloturé par le gygy!!! Félicitations, encore! Et merci de nous faire partager ces bonnes nouvelles! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 21 Aoû 2006 - 14:05 | |
| - AnneLG a écrit:
- je suis vraiment très heureuse de lire ça, Steph!
Bravoooo encore, contente que tes saignements ne t'inquiètent plus!
Ouah, quelle émotion, j'imagine, quand le dossier FIV est cloturé par le gygy!!!
Félicitations, encore! Et merci de nous faire partager ces bonnes nouvelles! + 1 Voilà de super bonnes nouvelles qu'on adore lire ! | |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 21 Aoû 2006 - 14:39 | |
| + 2 félicitations àvous !!!!!! | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 21 Aoû 2006 - 15:52 | |
| | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 21 Aoû 2006 - 16:17 | |
| bon, ben compte rendu de la visite d'aujoudh'ui! eu bilan de mon rdv .....si je prend pas mes medoc et je me repose pas =accouchement dans 15 js...... col ouvert a 1 doigt...rien de grave mais REPOS total jusqu'as 37 SA | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... Lun 21 Aoû 2006 - 16:19 | |
| - iramoor a écrit:
- bon, ben compte rendu de la visite d'aujoudh'ui!
eu bilan de mon rdv .....si je prend pas mes medoc et je me repose pas =accouchement dans 15 js...... col ouvert a 1 doigt...rien de grave mais REPOS total jusqu'as 37 SA bien ben Iramoor, tu sais ce qu'il te reste à faire ??? te reposer et prendre soin de toi et du loustic. courage pour ce repos forcé mais nécessaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futures mamans : Où en êtes vous... | |
| |
|
| |
| Futures mamans : Où en êtes vous... | |
|