Sujet: Allô info familles Mar 19 Sep 2006 - 12:27
Une inititative très chouette de la Ministre de l'enfance, de la Ligue des familles et de l'Ecole des Parents et des Educateurs: Allô info familles
Un numéro de téléphone: le 02/ 513 11 11 propose une écoute active et efficace afin de soutenir les parents et les familles dans leur quotidien(écoute, soutien informations, orientation vers les services existants).
Voilà une bonne idée
Sylvie
Sujet: Re: Allô info familles Mar 19 Sep 2006 - 12:29
Gaëlle a écrit:
Une inititative très chouette de la Ministre de l'enfance, de la Ligue des familles et de l'Ecole des Parents et des Educateurs: Allô info familles
Un numéro de téléphone: le 02/ 513 11 11 propose une écoute active et efficace afin de soutenir les parents et les familles dans leur quotidien(écoute, soutien informations, orientation vers les services existants).
Voilà une bonne idée
ouaip à condition que les intervenants soient valables et là...j'ai comme un doute qu'on puisse renseigner efficacement sur autant de questions différentes
Gaëlle
Sujet: Re: Allô info familles Mar 19 Sep 2006 - 12:50
Je trouve que c'est une bonne initiative, qui doit faire ses preuves mais je suis certaine que les gens seront formés correctement. Il faudra probablement du temps et beaucoup travailler.