| Accès aux nouveaux sujets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brunehaut
| Sujet: Accès aux nouveaux sujets Mar 19 Sep 2006 - 14:34 | |
| Qui pourra éclairer ma lanterne ? Lorsque je me connecte, je vais sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite". Je pensais avoir de cette façon accès à la totalité des messages et sujets postés depuis ma dernière connection. Or, je me suis aperçue que ce n'est pas le cas et que certains ne figurent pas dans la liste. Dernier en date ce matin, le sujet sur la presse et l'adoption lancé par Lorène. Quelqu'un peut me dire ce que je fais de travers ? Merci ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Accès aux nouveaux sujets Mar 19 Sep 2006 - 15:24 | |
| es-tu sûre absolument que tu es la seule à te connecter sous ce pseudo?
Il arrive que chéri vienne voir le forum et si je n'ai pas déconnecté mon compte, les nouveaux messages à ce moment-là ne sont plus répertoriés. | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Accès aux nouveaux sujets Mar 19 Sep 2006 - 15:30 | |
| Georges espionne, mais pas à l'insu de mon plein gré ! Cet affreux est même en train de me faire croire que des fois il écrit sous mon pseudo. Alors si vous trouvez que je déparle, z'avez qu'à vous dire que c'est lui ! Et, au moins pour ce matin, je suis catégorique, il n'est pas venu entre deux connections de moua. Donc, je crois que j'ai bien un problème... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Accès aux nouveaux sujets Mar 19 Sep 2006 - 15:32 | |
| je ne dis pas qu'il t'espionne Luc, par exemple, n'a pas le choix. S'il souhaite aller poster sur le froum et que je ne me suis pas déconnectée, il tombera sur mon compte. Ce qui se passe parfois aussi, c'est que si tu restes longtemps sur "nouveaux messages", ça s'efface à un moment quand tu rafraîchit ta page. Ce serait possible? | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Accès aux nouveaux sujets Mar 19 Sep 2006 - 15:36 | |
| - Gaëlle a écrit:
- je ne dis pas qu'il t'espionne
Luc, par exemple, n'a pas le choix. S'il souhaite aller poster sur le froum et que je ne me suis pas déconnectée, il tombera sur mon compte.
Ce qui se passe parfois aussi, c'est que si tu restes longtemps sur "nouveaux messages", ça s'efface à un moment quand tu rafraîchit ta page. Ce serait possible? mmmmmhh... sais pas... crois pas... mais vais vérifier dans les jours qui viennent ! Merci ! | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Accès aux nouveaux sujets Mar 19 Sep 2006 - 15:39 | |
| - brunehaut a écrit:
mmmmmhh... sais pas... crois pas... mais vais vérifier dans les jours qui viennent !
Merci ! ok sinon, on va voir avec la cheffe si elle sait voir ce qui se passe. | |
|
| |
brunehaut
| |
| |
Caroline
| |
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Accès aux nouveaux sujets Mer 20 Sep 2006 - 1:36 | |
| +1 Elle est extra J'adore ses photos en tout cas | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Accès aux nouveaux sujets Mer 20 Sep 2006 - 10:22 | |
| Quel bien beau chat, faut lui créer un compte si elle veut nous rejoindre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accès aux nouveaux sujets | |
| |
|
| |
| Accès aux nouveaux sujets | |
|