les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Accès aux nouveaux sujets

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Accès aux nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Accès aux nouveaux sujets   Accès aux nouveaux sujets Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 14:34

Qui pourra éclairer ma lanterne ?

Lorsque je me connecte, je vais sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite".

Je pensais avoir de cette façon accès à la totalité des messages et sujets postés depuis ma dernière connection. Or, je me suis aperçue que ce n'est pas le cas et que certains ne figurent pas dans la liste. Dernier en date ce matin, le sujet sur la presse et l'adoption lancé par Lorène.

Quelqu'un peut me dire ce que je fais de travers ?

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Accès aux nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Re: Accès aux nouveaux sujets   Accès aux nouveaux sujets Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 15:24

es-tu sûre absolument que tu es la seule à te connecter sous ce pseudo?

Il arrive que chéri vienne voir le forum et si je n'ai pas déconnecté mon compte, les nouveaux messages à ce moment-là ne sont plus répertoriés.
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Accès aux nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Re: Accès aux nouveaux sujets   Accès aux nouveaux sujets Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 15:30

Georges espionne, mais pas à l'insu de mon plein gré !

Cet affreux est même en train de me faire croire que des fois il écrit sous mon pseudo. Alors si vous trouvez que je déparle, z'avez qu'à vous dire que c'est lui ! Very Happy


Et, au moins pour ce matin, je suis catégorique, il n'est pas venu entre deux connections de moua. Donc, je crois que j'ai bien un problème... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Accès aux nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Re: Accès aux nouveaux sujets   Accès aux nouveaux sujets Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 15:32

je ne dis pas qu'il t'espionne Very Happy

Luc, par exemple, n'a pas le choix. S'il souhaite aller poster sur le froum et que je ne me suis pas déconnectée, il tombera sur mon compte.

Ce qui se passe parfois aussi, c'est que si tu restes longtemps sur "nouveaux messages", ça s'efface à un moment quand tu rafraîchit ta page. Ce serait possible?
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Accès aux nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Re: Accès aux nouveaux sujets   Accès aux nouveaux sujets Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 15:36

Gaëlle a écrit:
je ne dis pas qu'il t'espionne Very Happy

Luc, par exemple, n'a pas le choix. S'il souhaite aller poster sur le froum et que je ne me suis pas déconnectée, il tombera sur mon compte.

Ce qui se passe parfois aussi, c'est que si tu restes longtemps sur "nouveaux messages", ça s'efface à un moment quand tu rafraîchit ta page. Ce serait possible?

mmmmmhh... sais pas... crois pas... mais vais vérifier dans les jours qui viennent !

Wink

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Accès aux nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Re: Accès aux nouveaux sujets   Accès aux nouveaux sujets Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 15:38

brunehaut a écrit:
Gaëlle a écrit:
je ne dis pas qu'il t'espionne Very Happy

Luc, par exemple, n'a pas le choix. S'il souhaite aller poster sur le froum et que je ne me suis pas déconnectée, il tombera sur mon compte.

Ce qui se passe parfois aussi, c'est que si tu restes longtemps sur "nouveaux messages", ça s'efface à un moment quand tu rafraîchit ta page. Ce serait possible?

mmmmmhh... sais pas... crois pas... mais vais vérifier dans les jours qui viennent !

Wink

Merci !

tu as peut être un Alien qui te pousse dans ton ordinateur ???
ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Accès aux nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Re: Accès aux nouveaux sujets   Accès aux nouveaux sujets Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 15:39

brunehaut a écrit:

mmmmmhh... sais pas... crois pas... mais vais vérifier dans les jours qui viennent !

Wink

Merci !

ok Wink

sinon, on va voir avec la cheffe si elle sait voir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Accès aux nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Re: Accès aux nouveaux sujets   Accès aux nouveaux sujets Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 18:01

Caroline a écrit:


tu as peut être un Alien qui te pousse dans ton ordinateur ???
ok Arrow

Ouais, ou c'est la chatte qui consulte le froum en douce...

Accès aux nouveaux sujets 6avril20061ak1
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Accès aux nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Re: Accès aux nouveaux sujets   Accès aux nouveaux sujets Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 18:02

brunehaut a écrit:
Caroline a écrit:


tu as peut être un Alien qui te pousse dans ton ordinateur ???
ok Arrow

Ouais, où c'est la chatte qui consulte le froum en douce...

Accès aux nouveaux sujets 6avril20061ak1

excellent !
on y croirait presque ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Accès aux nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Re: Accès aux nouveaux sujets   Accès aux nouveaux sujets Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 1:36

+1

Elle est extra Very Happy
J'adore ses photos en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Accès aux nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Re: Accès aux nouveaux sujets   Accès aux nouveaux sujets Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 10:22

Quel bien beau chat,
faut lui créer un compte si elle veut nous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès aux nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Re: Accès aux nouveaux sujets   Accès aux nouveaux sujets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès aux nouveaux sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le titre de nos sujets
» Dates des sujets
» Marquer les sujets comme lus (soucis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Infos :: Questions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser