| Question remboursement mutuelle | |
|
+6AnneLG Doophette Sarah misskazu Caroline Lorène 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Question remboursement mutuelle Jeu 21 Sep 2006 - 18:45 | |
| Je suis STUPIDE, je vous jure !!!! J'ai un contrat auprès des AGF pour les indemnités journalières (+ ma mutuelle), par ce que je ne suis payée par mon patron que deux mois en cas de maladie, après c'est les indemnités de la sécu et c'est pas lourd. Dc j'ai souscrit il y a trois ans un contrat pour compléter ces indemnités journalières à hauteur de 30 euros bruts par jour. Vous vous rappelez que l'année dernière, j'ai été malade, et arrêtée pdt 3 mois ? Mon patron m'a payée normalement, je lui ai versé tout ce que j'avais perçu de l'ordre (2 mois) et de la Sécu. Mais j'avais complètement oublié ce contrat ! Et là la commerciale vient de m'appeler "pour faire le point", et ça m'est revenu en tête. Donc je lui demande si il y a un moyen de me faire verser les sommes en question, et elle me répond que non, par ce qu'ils n'ont pas été informés de ma maladie, j'ai pas transmis mon arrêt de travail ni mon bulletin d'hospitalisation. Dépitée, je raccroche, et là je me dis que je suis vraiment trop c*** !!!! Comment ça ils ne savaient pas ?? Et la prise en charge hosto ? Et la chambre particulière, les IRM, scanners, les soins intensifs, toussa ? Ils ont tt payé !!! Je vais me fendre d'un LRAR, tiens, tu vas voir si ils ne savaient pas ! Par ce que 30 euros bruts par jour sur presque 3 mois, ça vaut le coup, qd même ! Que je suis gourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdeuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh mais c'est pas vrai d'être aussi bête !!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Question remboursement mutuelle Jeu 21 Sep 2006 - 19:31 | |
| Ah oui là pour sûr c'est ultra rageant nom d'une pipe !! comme je serai colère aussi ! | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Question remboursement mutuelle Jeu 21 Sep 2006 - 22:37 | |
| En meme temps c'est souvent des malhonnetes dans ces institutions la:roll: 3minutes pour ouvrir la page | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Question remboursement mutuelle Jeu 21 Sep 2006 - 22:43 | |
| Faut pas que tu te laisses faire, au pire tu te pointes là bas avec tes papiers et tu insistes, non méo ! De mémoire une feuille de soins est valable 2 ans et un trimestre (cui pas sure mais ca doit etre ça) donc tu leurs colle les papiers qui leur faut pour les sousou, mais ne te laisse pas faire et si ils veulent rien savoir résilie le contrat c des voleurs !
Raconte la suite ein bisoux | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Question remboursement mutuelle Ven 22 Sep 2006 - 0:45 | |
| Je viens de réaliser (suis gourde, vous dis) que ça fait moins d'un an, ces arrêts de travail, puisque j'ai été arrêtée au 18 novembre (à peu près).
Dès demain il part, le recommandé.
Non mais oh ! ça me paierait mon parquet ds le futur appart, ça... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Question remboursement mutuelle Ven 22 Sep 2006 - 0:49 | |
| - Lorène a écrit:
- Je viens de réaliser (suis gourde, vous dis) que ça fait moins d'un an, ces arrêts de travail, puisque j'ai été arrêtée au 18 novembre (à peu près).
Dès demain il part, le recommandé.
Non mais oh ! ça me paierait mon parquet ds le futur appart, ça... alors on va croiser les doigts ! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Question remboursement mutuelle Ven 22 Sep 2006 - 2:01 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Question remboursement mutuelle Ven 22 Sep 2006 - 12:14 | |
| Mon chéri il a pris ses 11 jours de paternité en avril, et il l'a déclaré qu'à son employeur, il a "oublié" d'informer la sécu... Bref, il essaie depuis 3 mois de se faire payer 11 jours sécu, la réponse étant "fallait nous le dire avant". Mais bon, certains agents nous disent que c'ets jouable... Bref : il suffit d'insister, je pense. | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Question remboursement mutuelle Ven 15 Déc 2006 - 12:59 | |
| TATATATATATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! Qui c'est qui a reçu ses sous (plein !) juste avant Noël ?? Qui c'est qui va se faire les soldes privées ? C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Question remboursement mutuelle Ven 15 Déc 2006 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Question remboursement mutuelle Ven 15 Déc 2006 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Question remboursement mutuelle Ven 15 Déc 2006 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Question remboursement mutuelle Ven 15 Déc 2006 - 13:29 | |
| Wèèèèè ca tombe pile poil!!!! | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Question remboursement mutuelle Ven 15 Déc 2006 - 13:37 | |
| Je suis dégoûtée quand même ! Tu te rends compte ? Si tu n'avais pas râlée et que tu avais pris leur première réponse pour argent comptant, tu n'aurais rien reçu. Le nombre de personnes qui doivent se faire avoir !! Quelle bande de !! En tout cas, je suis contente pour toi. Ca tombre vraiment pil poil ! | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Question remboursement mutuelle Ven 15 Déc 2006 - 16:30 | |
| - Selphy a écrit:
- Je suis dégoûtée quand même ! Tu te rends compte ? Si tu n'avais pas râlée et que tu avais pris leur première réponse pour argent comptant, tu n'aurais rien reçu. Le nombre de personnes qui doivent se faire avoir !! Quelle bande de !!
En tout cas, je suis contente pour toi. Ca tombre vraiment pil poil ! Ah ça, je te le confirme ! Surtt qu'ils ont essayé, puisqu'il m'ont d'abord dit que je déclarais trop tard, qu'il fallait le faire ds les 48 h, puis lorsque je leur ai adressé le recommandé en leur demandant s'ils ne se payaient pas ma tête, par ce que cette prescription je la connais, elle ne vaut rien, là ils m'ont sorti que j'aurai du le déclarer ds l'année. Mais comme c'était le cas.... Dc il aura fallût 4 recommandés (dont la transmission de la preuve de mon état de santé, qd je pense qu'ils ont payé la chambre particulière, les scanners...) pour qu'ils me payent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question remboursement mutuelle | |
| |
|
| |
| Question remboursement mutuelle | |
|