les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Votre expérience du Parc Asterix

+2
Abigaelle
Sylvie
6 participants
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

Votre expérience du Parc Asterix Empty
MessageSujet: Votre expérience du Parc Asterix   Votre expérience du Parc Asterix Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 19:54

Voilà on s'est enfin décidés on part bientôt au Parc Astérix (depuis qu'Axel sait lire il nous tanne pour y aller...ça fait donc 3 ans...il est temps hein)

des conseils, des astuces, des trucs à éviter? Je ne connais RIEN de ce Parc, ça me change Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Votre expérience du Parc Asterix   Votre expérience du Parc Asterix Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 19:56

Je ne peux pas t'aider, je ne connais pas.

Mais ça m'intéresse parce que je pense qu'un jour ou l'autre, je vais avoir droit au tannage, moi aussi. Rolling Eyes
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Votre expérience du Parc Asterix   Votre expérience du Parc Asterix Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 19:58

Abigaelle a écrit:
Je ne peux pas t'aider, je ne connais pas.

Mais ça m'intéresse parce que je pense qu'un jour ou l'autre, je vais avoir droit au tannage, moi aussi. Rolling Eyes

plus un
je vais voir cela avec intérêt ! Wink
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Votre expérience du Parc Asterix   Votre expérience du Parc Asterix Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 2:02

Katja y est allée il n'y a pas longtemps Wink (sous la pluie, vous vous souvenez Razz )

Donc.... KAaaaaaaaaaaaaaaaaaatjaaaaa!
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Votre expérience du Parc Asterix   Votre expérience du Parc Asterix Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 2:57

Et pourquoi vous ne vous organisez pas une sortie parc astérix ? ça pourrait etre sympa
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Votre expérience du Parc Asterix   Votre expérience du Parc Asterix Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 10:36

Je ne serais pas d'excellent conseil puisque nous avons passé notre journée à nous abriter!! Crying or Very sad

La pluie mise à part c'est une très chouette parc, je dirais aussi bien que Disney la magie en moins.

Il y a pas mal d'attractions à sensation:
La trace du hourra=génial! Une espèce de bobsleighs, c'est très rapide mais pas de descente impressionnante (donc cool pour les enfants)

Goudurix: génialissime!! 7ou8 looping, une descente vertigineuse... Bref super si on aime les sensations fortes! Quand on en sort on sait plus trop ou on est... drunken

Tonnerre de zeus: D'après Elisa c'est super Moi je n'ai pas su le faire car après + d'1 heure d'attente j'ai du rebrousser chemin, mon popotin n'entrait pas dans l'attraction Embarassed

Sinon si on a pas peur de se mouiller il y a le grand splash et le menhir express... Le premier mouillant particulièrement!

Pour les petit il y a plein de petit manèges sympa tout le long du parc.

Voilà, c'est tout ce que je peux dire.
Passez y une bonne journée que je vous souhaite ensoleillée Wink
http://katja1971.skyblog.com
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Votre expérience du Parc Asterix   Votre expérience du Parc Asterix Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 0:29

Citation :
http://www.asterix.tm.fr/

Jusqu'au 14 octobre, valable le mercredi et le samedi : en arrivant au parking du Parc (5 € par voiture, mais ca vaut le coup !), dites au gardien 'les Vikings debarquent au Parc !' Et vous avez gagne UNE ENTREE ADULTE GRATUITE PAR VOITURE !!!! .
Une astuce : allez-y a plusieurs voitures...
L'offre ne parait pas sur le site, c'est une offre radio, entendue sur Radio Latina, mais l'annee derniere, la meme offre etait diffusee sur Europe 2 avec la formule 'a nous les Gaulois !' et croyez-moi, j'en ai bien profite avec my little sister qui a elle meme sa propre voiture...
Que les frais de parking a payer !!!

J'ai trouvé cela sur un site, ça peu peut être t'intéresser Sylvie Wink
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Votre expérience du Parc Asterix   Votre expérience du Parc Asterix Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 8:16

ça poserait un problème chez nous...

Je suis sûre que personne ne voudrait le dire.(même Nils ne se dévouerait pas à mon avis).

Ou alors ce serait d'un naturel stupéfiant: Bonjour monsieur... euh... les vikings débarquent au parc Embarassed ?
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Votre expérience du Parc Asterix   Votre expérience du Parc Asterix Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 8:28

Sarah a écrit:
Citation :

Jusqu'au 14 octobre, valable le mercredi et le samedi : en arrivant au parking du Parc (5 € par voiture, mais ca vaut le coup !), dites au gardien 'les Vikings debarquent au Parc !' Et vous avez gagne UNE ENTREE ADULTE GRATUITE PAR VOITURE !!!! .
L'offre ne parait pas sur le site, c'est une offre radio, entendue sur Radio Latina, mais l'annee derniere, la meme offre etait diffusee sur Europe 2 avec la formule 'a nous les Gaulois !' et croyez-moi, j'en ai bien profite avec my little sister qui a elle meme sa propre voiture...

Ah oui ma soeur a bénéficié de cette offre à sa dernière visite, ce sont les gamins qui ont Hurlé le truc à leur arrivée!! Laughing
http://katja1971.skyblog.com
Sylvie

MessageSujet: Re: Votre expérience du Parc Asterix   Votre expérience du Parc Asterix Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 8:57

Sarah a écrit:
Citation :

j'ai déjà les places les filles mais merci Wink
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Votre expérience du Parc Asterix   Votre expérience du Parc Asterix Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 9:10

Sylvie a écrit:

ben dis donc c'est du rapide avec toi Wink
alors c'est pour quand cette expédition chez les gaulois ?
Sylvie

MessageSujet: Re: Votre expérience du Parc Asterix   Votre expérience du Parc Asterix Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 12:43

Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:

ben dis donc c'est du rapide avec toi Wink
alors c'est pour quand cette expédition chez les gaulois ?

quand une vendeuse ebay te les propose en achat immédiat à ce prix tu fonces tsé (15€ pour nous 4 cheers )

le week-end prochain mdame Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre expérience du Parc Asterix   Votre expérience du Parc Asterix Icon_minitime

Votre expérience du Parc Asterix
Page 1 sur 1