| croyances ou vérités? qu'avez-vous tenté? | |
|
+5minaartemis giniebaby Lililali Cathy Sylvie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| Sujet: croyances ou vérités? qu'avez-vous tenté? Lun 12 Déc 2005 - 0:13 | |
| j'entends beaucoup parler des régimes pour avoir une fille (ou un garçon évidemment ), des positions pour faciliter la fertilisation, des choses à faire ou éviter pour que bébé vienne plus vite ou moins vite...avez-vous tenté certaines de ces théories? Si oui, quel en a été le résultat? dites-moi | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: croyances ou vérités? qu'avez-vous tenté? Lun 12 Déc 2005 - 0:44 | |
| J'ai fait les pieds au mur après le calin moi | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: croyances ou vérités? qu'avez-vous tenté? Lun 12 Déc 2005 - 1:01 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: croyances ou vérités? qu'avez-vous tenté? Lun 12 Déc 2005 - 12:34 | |
| les fois ou je suis tombée enceinte je l'ai su des la conception.... Les conceptions ont été quelque chose d'inoubliable!!!! Donc je pense que plus l'orgasme est intense plus on a de chances de tomber enceinte.... enfin ce n'est que mon avis.... | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: croyances ou vérités? qu'avez-vous tenté? Lun 12 Déc 2005 - 12:39 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: croyances ou vérités? qu'avez-vous tenté? Lun 12 Déc 2005 - 16:11 | |
| - minaartemis a écrit:
- ba je n'ai rien fait d'estraordinaire et je ne crois pas à tous ces petits "trucs" pour tomber enceinte...dame nature sait faire son boulot ,alors laissons là faire..mais bon elle commence à prendre de l'age et il faut parfois l'aider par un petit coup en plus :pig: ...eu de pouce pardon ma fourche à langué
je ne suis pas credible,bon je Ouais, je sais pas, giniebaby : moi, j'ai rien ressenti de particulier le jour de la conception. Euh, siiiii, mais pas plus que d'hab'!!! je sais pas si il y a des trucs. Par contre, pour le régime pour le choix du sexe, un Dr qui bosse avec moi m'avait dit que si c'est vraiment suivi avec scrupule, mais donc AUCUN écart, y'a moyen d'accroitre les chances d'avoir le sexe que l'on veut. En fait, selon lui, l'alimentation conditionne le terrain hormonal, donc notamment celui qui va servir à la conception, et ce n'est pas idiot d'imaginer une préférence des chromosomes X ou Y selon un terrain hormonal (les spermatozoïdes XX sont "un pu plus lourds" que les XY, et ils remontent plus ou moins vites dans les trompes selon ce terrain hormonal... donc ils ont plus ou moins de chances d'arriver en premier et de féconder l'ovule! Bah faut le faire 3 mois avant sans aucun écart... Et ça semble juste accroitre les chances, en aucune façon ça donne des garanties... Enfin, j'avoue que j'ai un peu de mal à y croire completement... mais pourquoi pas?! | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: croyances ou vérités? qu'avez-vous tenté? Lun 12 Déc 2005 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| |
| |
FannyMan Invité
| Sujet: Re: croyances ou vérités? qu'avez-vous tenté? Lun 12 Déc 2005 - 17:39 | |
| Mon papa fait des statistiques ! Il a déja conseillé à 5 de ces client(e)s des régimes et des positions pour avoir préférentiellement un petit garcon ou une petite fille. Pour le moment, il a 100 % de réussite. Hasard, vérité ??? Impossible à savoir bien sur...
En gros, il y a des périodes du cycles plus ou moins propice aux princesses ou aux petits gars , des environnements acido-basiques dans l'utérus plus ou moins propices aux spermato X ou aux spermato Y et une densité de sécrétions qui peuvent favorisé la remonté des uns ou des autres...
Pour faire un petit gars : - tenter la conception au moment le plus au milieu de la période d'ovulation. - favoriser un régime riche en sel, et en fruits et légumes - préférer les "positions de conception" à pénétration profonde (oui, dans ce type de milieu, les flagelles des spermatozoides males sont mieux adaptés aux sécrétions qui se trouvent le plus en amont , donc, plus on les rapprochent de ces sécrétion, plus ils ont de chance de transformer leur essai les premiers !!)
Pour faire une princesse : - tenter la conception 1 ou 2 jours avant ou après le jour d'ovulation - favoriser un régime sans sel, avec viandes et laitages - préférer les positions de conceptions peu profondes, afin de laisser les spermato males sur la touche !! |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: croyances ou vérités? qu'avez-vous tenté? Lun 12 Déc 2005 - 18:05 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: croyances ou vérités? qu'avez-vous tenté? Lun 12 Déc 2005 - 21:45 | |
| bah en tout cas pour moi les fois ou ca a été les plus intense je suis tombée enceinte! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: croyances ou vérités? qu'avez-vous tenté? Lun 12 Déc 2005 - 22:12 | |
| | |
|
| |
greensleeves
| Sujet: Re: croyances ou vérités? qu'avez-vous tenté? Mer 14 Déc 2005 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: croyances ou vérités? qu'avez-vous tenté? | |
| |
|
| |
| croyances ou vérités? qu'avez-vous tenté? | |
|