les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les puzzles

+12
katja
Mamzelle_Emma
Madamedoel
Doophette
Sylvie
Val
mllmarie
Cathy
Lorène
elizzem
Caroline
Abigaelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

Les puzzles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les puzzles   Les puzzles - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 11:14

Caroline a écrit:
Annouch a écrit:
C'est génial Caro!!!

Ah oui alors !!!

Madamedoel a écrit:
En plus, c'est calme, comme activité!

exactement !!

c'est la première activité où Jonas ne crie pas tout le temps

il explose juste "wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai réussi ! et c'est qui le champion du puzzle !!! tu as vu maman tu as vu maman ! "

quand il a fini Laughing Laughing

Les puzzles - Page 2 Fordpref ET QUI A REUSSI SA PREMIERE DOUBLE QUOTE PARFAITE ????

c'est qui ???????????, Les puzzles - Page 2 Kuzya_01
tu me donneras des leçons de double quote? cela reste trrrrès mystérieux pour moi

Et Wèèèèèèèèèèèèèèèèèèè pour Jonas
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Les puzzles   Les puzzles - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 0:08

Petite joie du jour: Minimiss commence à faire des puzzles aux pièces normales cheers elle adooore ça cheers
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Les puzzles   Les puzzles - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 9:25

Pierre s'est fait offrir par mes parents un puzzle spiderman (jusque là rien d'inhabituel Rolling Eyes) mais en forme de sphère.

Le truc s'appelle "puzzleball", et franchement, c'est hyper dur. En tt cas, je n'y suis pas arrivée Embarassed et Pierre non plus, évidemment, alors que c'est indiqué pour 6 ans.

Autant les puzzles classiques de 100 ne lui posent aucun prb, autant le puzzle sphérique... une vrai galère ! Du coup il s'énerve, il envoit tt ballader, etc...

Le cadeau daubesque, quoi.
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Les puzzles   Les puzzles - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:08

Lorène a écrit:
Pierre s'est fait offrir par mes parents un puzzle spiderman (jusque là rien d'inhabituel Rolling Eyes) mais en forme de sphère.

Le truc s'appelle "puzzleball", et franchement, c'est hyper dur. En tt cas, je n'y suis pas arrivée Embarassed et Pierre non plus, évidemment, alors que c'est indiqué pour 6 ans.

Autant les puzzles classiques de 100 ne lui posent aucun prb, autant le puzzle sphérique... une vrai galère ! Du coup il s'énerve, il envoit tt ballader, etc...

Le cadeau daubesque, quoi.

Les pièces ne sont pas numérotées ? scratch

Arthur en avait eu un qu'il a fini trop vite en rouspétant parce que chaque pièce avait un numéro au dos. (il était plus grand que Pierre aussi)
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Les puzzles   Les puzzles - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:13

rien à voir avec les puzzles mais ta remarque sur spiderman me fait penser à Loïc: il m'a fallu du temps pour comprendre que PIDENATE voulait dire spiderman en Lardon Very Happy:
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Les puzzles   Les puzzles - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:37

brunehaut a écrit:
Lorène a écrit:

Les pièces ne sont pas numérotées ? scratch

Arthur en avait eu un qu'il a fini trop vite en rouspétant parce que chaque pièce avait un numéro au dos. (il était plus grand que Pierre aussi)

Et bien pourtant si, mais je n'y arrive pas qd même Les puzzles - Page 2 Blonde (et je ne peux plus le sacquer, Spiderman, vivement qu'on change de mode, je satuuuuuuuuuuure !)
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Les puzzles   Les puzzles - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 16:00

Rafaël a commencé ce week end (enfin les plus que 4 pièces quoi)
il faudrait voir sa concentration...
tiens ben j'essaierai de prendre une photo ce soir, ce matin j'ai du lui promettre une séance puzzle pour qu'il daigne mettre son pantalon et quitter la maison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les puzzles   Les puzzles - Page 2 Icon_minitime

Les puzzles
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2