Sylvie
| Sujet: Ce soir...pour les Belges Lun 25 Sep 2006 - 14:52 | |
| dans l'émission "Images à l'appui" passeront les parents de David, un garçon qui jouait dans le même club de foot que mon fils et qui s'est fait renverser par une voiture. Longtemps dans le coma, il en est aujourd'hui sorti mais dans un état semi-végétatif. Ce qui me scandalise c'est que le Parquet a classé l'affaire avec, pour raison de ce classement une mention "d'autres priorités" qui me semble injuste, cruel et sans aucune humanité. Par solidarité pour ces parents je serai devant mon poste, ayez une pensée pour eux | |
|
Madamedoel
| Sujet: Re: Ce soir...pour les Belges Lun 25 Sep 2006 - 15:13 | |
| je ne comprends pas le laxisme des tribunaux envers certains automobilistes. Enfin, je n'ai pas suivi l'affaire, mais ce gamin a quand-même été dans le coma et l'affaire est classée! | |
|
Gaëlle
| Sujet: Re: Ce soir...pour les Belges Lun 25 Sep 2006 - 15:14 | |
| Regarder cette émission est réellement au-dessus de mes forces mais je suis sincèrement en pensées avec eux :( | |
|
Sylvie
| Sujet: Re: Ce soir...pour les Belges Lun 25 Sep 2006 - 15:15 | |
| - Madamedoel a écrit:
- je ne comprends pas le laxisme des tribunaux envers certains automobilistes.
Enfin, je n'ai pas suivi l'affaire, mais ce gamin a quand-même été dans le coma et l'affaire est classée! oui et ce qui me choque moi c'est que le Parquet écrive, noir sur blanc "autres priorités"...quelle image de la justice! | |
|
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Ce soir...pour les Belges Lun 25 Sep 2006 - 20:46 | |
| Bientôt l'heure C'est la météo là... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce soir...pour les Belges | |
| |
|