les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nausées, vomissements... : c'est systématique??

Aller en bas 
+13
Sarah
pepina
del1232
Mag
TITE PHANIE
mono
katja
Cathy
Safo
iramoor
Selphy
Val
boreale
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lors de votre grossesse , avez connu les fameuses nausées, voire les vomissements ?
oui , beaucoup!!!
Nausées, vomissements... : c'est systématique?? - Page 2 Vote_lcap45%Nausées, vomissements... : c'est systématique?? - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 9 ]
oui , mais assez peu en fait ( juste à deux ou trois reprises par exemple )
Nausées, vomissements... : c'est systématique?? - Page 2 Vote_lcap15%Nausées, vomissements... : c'est systématique?? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
non, pas vraiment , parfois une ou deux nausées mais rien de particulier...
Nausées, vomissements... : c'est systématique?? - Page 2 Vote_lcap20%Nausées, vomissements... : c'est systématique?? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
non, absolument pas
Nausées, vomissements... : c'est systématique?? - Page 2 Vote_lcap15%Nausées, vomissements... : c'est systématique?? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
autre ( à préciser en commentaire si vous voulez )
Nausées, vomissements... : c'est systématique?? - Page 2 Vote_lcap5%Nausées, vomissements... : c'est systématique?? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Nausées, vomissements... : c'est systématique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausées, vomissements... : c'est systématique??   Nausées, vomissements... : c'est systématique?? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 1:33

non non inox pas de gastro
c'est pas des vomissements réguliers...
par exemple j'ai vomi une fois a cause du dentifrice comme sarah, une fois un indien qui passait pas.

une fois c'était le soir très tard, et aujourd'hui c'était le matin.

c'est un peu bizare et c 'est plutot quand j'ai le ventre vide.
alors parfois je me fais avoir quand je dois me lever tot...


j'ai presque pas vomi en début de grossesse :) c'est un peu le monde à l'envers :)
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Nausées, vomissements... : c'est systématique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausées, vomissements... : c'est systématique??   Nausées, vomissements... : c'est systématique?? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 1:53

(c'est quoi un "Indien"?)
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Nausées, vomissements... : c'est systématique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausées, vomissements... : c'est systématique??   Nausées, vomissements... : c'est systématique?? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 10:22

Inox a écrit:
(c'est quoi un "Indien"?)
Mmmmmh un repas constitué de cuisine typiquement indienne d'Inde?
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Nausées, vomissements... : c'est systématique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausées, vomissements... : c'est systématique??   Nausées, vomissements... : c'est systématique?? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 10:47

Ah voué, bien vu Val Wink

Pepina, j"ai vu un reportage sur france 5 dimanche, où ils disaient qu'instinctivement, le corps des mamans rejette les aliments plus ou moins nocifs pour le bébé. Genre y a des mamans qui sont dégoutées par l'odeur de l'alcool, du café ou du thé. Bah peut-être que c'est pareil avec certains plats de la cuisine indienne? (dit-elle, alors qu'elle s'est fait un fameux resto indien avec son homme pas plus tard que le mois dernier).
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Nausées, vomissements... : c'est systématique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausées, vomissements... : c'est systématique??   Nausées, vomissements... : c'est systématique?? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 12:08

Inox a écrit:
Ah voué, bien vu Val Wink

Pepina, j"ai vu un reportage sur france 5 dimanche, où ils disaient qu'instinctivement, le corps des mamans rejette les aliments plus ou moins nocifs pour le bébé. Genre y a des mamans qui sont dégoutées par l'odeur de l'alcool, du café ou du thé. Bah peut-être que c'est pareil avec certains plats de la cuisine indienne? (dit-elle, alors qu'elle s'est fait un fameux resto indien avec son homme pas plus tard que le mois dernier).

peut etre...
c etait un repas très fort en curry... un peu trop peut etre..; en ce moment j'ai vahcement de mal à me faire des plats qui me plaisent.
j'ai le goût un peu bouleversifié...
mais en même j'adore manger pimenter et ça ça passe.
mais parfois il suffit d'une épice en trop et c'est foutu.


ça finira par passer dans 5 mois :)



et pour l'alcool je confirme, c'est pas que ça me dégoute mais j'ai du mal à finir un verre de vin ça me fait tourner la tête directement... donc maintenant je m'abstiens totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Nausées, vomissements... : c'est systématique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausées, vomissements... : c'est systématique??   Nausées, vomissements... : c'est systématique?? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 12:28

Ici 1er mois rien du tout, je me suis inquietée affraid je suis enceinte et je vomis pas c'est pas normal !!! Quelle couillonne quand j'y repense Laughing

J'ai bien vite dechantée j'ai vomis essentiellement le matin ( ca arrivait aussi dans la journée mais plus rare ) du 2 eme mois au 4 eme inclus. Ca s'est arreté comme ca du jour au lendemain sans rien faire.

Pendant ces mois ci je n'ai mangé que des pommes de terre cuites à l'eau avec un chouille de creme fraiche et des echalottes fraiches scratch seul truc qui passait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nausées, vomissements... : c'est systématique?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausées, vomissements... : c'est systématique??   Nausées, vomissements... : c'est systématique?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nausées, vomissements... : c'est systématique??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 12 astuces ANTI NAUSEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser