|
| Nausées, vomissements... : c'est systématique?? | |
|
+13Sarah pepina del1232 Mag TITE PHANIE mono katja Cathy Safo iramoor Selphy Val boreale 17 participants | |
Lors de votre grossesse , avez connu les fameuses nausées, voire les vomissements ? | oui , beaucoup!!! | | 45% | [ 9 ] | oui , mais assez peu en fait ( juste à deux ou trois reprises par exemple ) | | 15% | [ 3 ] | non, pas vraiment , parfois une ou deux nausées mais rien de particulier... | | 20% | [ 4 ] | non, absolument pas | | 15% | [ 3 ] | autre ( à préciser en commentaire si vous voulez ) | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 20 | | |
| Auteur | Message |
---|
pepina
| Sujet: Re: Nausées, vomissements... : c'est systématique?? Ven 14 Sep 2007 - 1:33 | |
| non non inox pas de gastro c'est pas des vomissements réguliers... par exemple j'ai vomi une fois a cause du dentifrice comme sarah, une fois un indien qui passait pas.
une fois c'était le soir très tard, et aujourd'hui c'était le matin.
c'est un peu bizare et c 'est plutot quand j'ai le ventre vide. alors parfois je me fais avoir quand je dois me lever tot...
j'ai presque pas vomi en début de grossesse :) c'est un peu le monde à l'envers :) | |
| | | Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Nausées, vomissements... : c'est systématique?? Ven 14 Sep 2007 - 1:53 | |
| (c'est quoi un "Indien"?) | |
| | | Val
| Sujet: Re: Nausées, vomissements... : c'est systématique?? Ven 14 Sep 2007 - 10:22 | |
| - Inox a écrit:
- (c'est quoi un "Indien"?)
Mmmmmh un repas constitué de cuisine typiquement indienne d'Inde? | |
| | | Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Nausées, vomissements... : c'est systématique?? Ven 14 Sep 2007 - 10:47 | |
| Ah voué, bien vu Val Pepina, j"ai vu un reportage sur france 5 dimanche, où ils disaient qu'instinctivement, le corps des mamans rejette les aliments plus ou moins nocifs pour le bébé. Genre y a des mamans qui sont dégoutées par l'odeur de l'alcool, du café ou du thé. Bah peut-être que c'est pareil avec certains plats de la cuisine indienne? (dit-elle, alors qu'elle s'est fait un fameux resto indien avec son homme pas plus tard que le mois dernier). | |
| | | pepina
| Sujet: Re: Nausées, vomissements... : c'est systématique?? Ven 14 Sep 2007 - 12:08 | |
| - Inox a écrit:
- Ah voué, bien vu Val
Pepina, j"ai vu un reportage sur france 5 dimanche, où ils disaient qu'instinctivement, le corps des mamans rejette les aliments plus ou moins nocifs pour le bébé. Genre y a des mamans qui sont dégoutées par l'odeur de l'alcool, du café ou du thé. Bah peut-être que c'est pareil avec certains plats de la cuisine indienne? (dit-elle, alors qu'elle s'est fait un fameux resto indien avec son homme pas plus tard que le mois dernier). peut etre... c etait un repas très fort en curry... un peu trop peut etre..; en ce moment j'ai vahcement de mal à me faire des plats qui me plaisent. j'ai le goût un peu bouleversifié... mais en même j'adore manger pimenter et ça ça passe. mais parfois il suffit d'une épice en trop et c'est foutu. ça finira par passer dans 5 mois :) et pour l'alcool je confirme, c'est pas que ça me dégoute mais j'ai du mal à finir un verre de vin ça me fait tourner la tête directement... donc maintenant je m'abstiens totalement. | |
| | | Ilona
| Sujet: Re: Nausées, vomissements... : c'est systématique?? Ven 14 Sep 2007 - 12:28 | |
| Ici 1er mois rien du tout, je me suis inquietée je suis enceinte et je vomis pas c'est pas normal !!! Quelle couillonne quand j'y repense J'ai bien vite dechantée j'ai vomis essentiellement le matin ( ca arrivait aussi dans la journée mais plus rare ) du 2 eme mois au 4 eme inclus. Ca s'est arreté comme ca du jour au lendemain sans rien faire. Pendant ces mois ci je n'ai mangé que des pommes de terre cuites à l'eau avec un chouille de creme fraiche et des echalottes fraiches seul truc qui passait !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nausées, vomissements... : c'est systématique?? | |
| |
| | | | Nausées, vomissements... : c'est systématique?? | |
|