les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les Diddles

+9
Sylvie
Madamedoel
Abigaelle
Cathy
Lorène
elizzem
Gaëlle
brunehaut
Caroline
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Les Diddles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Diddles   Les Diddles - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 23:52

Gaëlle a écrit:
ça devait être un moment "chair de poule" Wink

c'était un joli moment bien à nous et style film muet où tout se dit par les yeux, surprise, joie intense du moment, plaisir durable et ... c'est super et oui chair de poule que j'ai adoré et y'a pas le smiley qu'il faut na
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Les Diddles   Les Diddles - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 23:56

Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:

c'était un joli moment bien à nous et style film muet où tout se dit par les yeux, surprise, joie intense du moment, plaisir durable et ... c'est super et oui chair de poule que j'ai adoré et y'a pas le smiley qu'il faut na

Et là, maintenant, en te lisant, c'est moi qui ai la chair de poule.

Je vous souhaite à tous deux beaucoup, beaucoup de jolis moments comme celui-là.

Et ya des fois où ls smileys ne sont pas nécessaires pour que l'émotion passe.
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Les Diddles   Les Diddles - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 0:27

brunehaut a écrit:
Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:

Et là, maintenant, en te lisant, c'est moi qui ai la chair de poule.

Je vous souhaite à tous deux beaucoup, beaucoup de jolis moments comme celui-là.

Et ya des fois où ls smileys ne sont pas nécessaires pour que l'émotion passe.

+1 Les Diddles - Page 2 Heart
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Les Diddles   Les Diddles - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 13:37

Après tout, qu'on aime ou qu'on n'aime pas, le plus important, c'est que Jonas soit super-content, non?
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Les Diddles   Les Diddles - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 22:37

Ah ben voilà qui fait plaisir à lire!
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Les Diddles   Les Diddles - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 1:55

Moi j aime bien les diddl, je trouve que c est mignon comme tout et pas du tout laid !
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Les Diddles   Les Diddles - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 14:13

Jonas aime aussi, et là, il en est privé depuis hier soir, jusqu'à vendredi soir pour l'instant.diabolique
mais c'est vrai que je le trouve attachant rigolo, M. Diddl et sa copine diddlina aussi !
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Les Diddles   Les Diddles - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 22:02

Si tu savais la collection Diddl que j'ai! Wa!
Mais chez moi c'est assez ancien, j'étais au college, fin de college, alors je compte ça fait : 1,2,3...8 ans (oinnnnnnnn, je suis vieille!), et j'étais folle de cette souris! Et comme j'habite pres de l Allemagne et que j'avais une correspondante allemande, quand elle venait elle m'apportait des trucs pas encore sorti en France. Je sais même pas si j'ai gardé tout ce que j'avais, et ça me donne envie de chercher! Si je retrouve une peluche, je te l'enverrais volontier pour Jonas (il aime les peluches, ou c'est plutot le papier à lettre? Parce que ça j'en avais une tonne!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Diddles   Les Diddles - Page 2 Icon_minitime

Les Diddles
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2